Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@gisloune j'en ai eu plusieurs mais celui qui servait à régulariser les cycles c'était le Duphaston. Avec j'avais des cycles de 28 à 32 jours !

C'est ma gynéco de l'époque qui me l'a prescrit. J'avais arrêté la pilule depuis plus d'un an et on venait de commencer les essais bébés mais vu mes cycles anarchiques je voulais être prise en charge tout de suite et ma gynéco l'avait bien compris.
Bon finalement je suis tombée enceinte spontanément un mois après avoir arrêté tous les traitements mais bon peut-être que ces sept mois de traitement ont débloqué quelque chose je ne sais pas !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Au fait @Aelyse j'ai pensé à toi en voyant que mon arche de Noé acheté il y a plusieurs mois était un Little People ! Je me suis dit que tu devais l'avoir aussi ou que tu serais jalouse :P J'ai vu le bus scolaire chez Emmaüs cet aprem' mais il n'y avait pas les personnages mais comme je trouvais que des lions et des éléphants dans un bus, c'était moyennement compatible, je ne l'ai pas acheté! Demain je fais deux vide-greniers, je garderai l'oeil ouvert! (Tu m'as contaminé mais ils sont tellement choupiii)
 
M

mageria

Guest
Pointage aussi. Mais en vrai je suis trop contente d'avoir réussi à enfin lui donner son premier lait :)
Et le bébé d'à côté qui s'époumonne.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charmion : Ah non j'ai pas encore l'Arche, mais j'ai le bus scolaire AVEC LE CHAUFFEUR. Les animaux ne sont pas obligés de prendre le volant, ce qui est parfait pour la sécurité. J'ai même deux fois le train, j'ai dû le racheter quand j'ai pris la caisse complète de Little People en brocante la semaine dernière. Ca m'a permis d'avoir enfin le chef de gare... mais pas de deuxième train. C'est n'importe quoi. Mon prochain objectif, c'est la ferme, je suis en bonne voie, j'ai déjà le cheval et le cochon! :rockon:

T'as raison ils sont adorables, et puis ça s'utilise longtemps, c'est bien pensé pour des bébés. Ma fille en a toujours un en bouche, et multiplie les catastrophes ferroviaires.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
2ème réveil 7h55. C'est pas si mal mais les minuit - sept heures trente me manquent. On repart aujourd'hui après le repas. J'ai pas enviiie.
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
La réserve de test de grossesse acheté sur internet, c'est le mal! 3ème nuit de merde (et pourtant loin d'être enceinte justement) donc obligé d'un faire un pour que je lâche prise car je ne pensais qu'à ça. Je savais que c'était négatif mais au moins j'en ai la preuve, j'espère que ça va me calmer un peu. Même si au fond jsuis vénère que ce soit négatif, oue c'est ça, pas déçu mais vénère.
Vivement les vacances, la fin des travaux et que mes examens médicaux d'octobre soit passé, peut être que mon esprit sera plus libre et que ça fonctionnera mieux. Et je m'interdit de faire un nouveau test a moins de nausées, vomissement ou douleurs aux seins! Et que j'arrête d'y penser par la même occasion... À bientôt j'espère
 
M

mageria

Guest
Hier je me suis couchée la poitrine molle. Ce nation je me suis levée la poitrine dure et 2 fois plus grosse. C'est impressionnant en une nuit!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Aelyse J'ai trouvé la ferme (et les dinosaures, Robin des bois etc.) sur Leboncoin pour une grosse dizaine d'euros. Si tu habites pas trop loin de la frontière avec la France tu peux peut-être regarder sur le site ?
J'hésite à m'acheter les dinosaures, mais ça enlève le plaisir de tomber dessus dans les brocantes ...
 
M

mageria

Guest
Petite question sur la montée de lait. J'ai l'impression d'avoir une boule dans le droit. C'est parce qu' il vient de se remplir ou ce serait déjà un canal bouché? (Histoire de commencer en beauté)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4304045 a dit :
Petite question sur la montée de lait. J'ai l'impression d'avoir une boule dans  le droit. C'est parce qu' il vient de se remplir ou ce serait déjà un canal bouché?  (Histoire de commencer en beauté)

ça fait mal quand tu appuie sur la boule?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes