Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Oui jamais eu de soucis non plus, ils m'ont toujours tout donné par téléphone.

En tout cas j'ai présentement l'impression que les nichons que j'ai jamais eu ont poussé pendant la nuit. La vache ça fait bizarre :oo:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
vous allez rire : hier j'ai du regarder ce que j'avais mis dans ma valise pour la maternité pour me rappeler de comment je l'avais organisée... ça fait 3 semaines que je l'avais bouclée :facepalm:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
-abby-;4305728 a dit :
Bonjour tout le monde et encore un gros merci pour vos conseils.
Je viens d'appeler le labo est c'est donc positif. Là on voit mon talent de meuf qui n'y connait rien
"oui madame donc chépakoi ecg positif à 900" et moi qui ai répondu un truc genre "gnééé ça veut dire quoi"
Je suis trop douée !


Bref je suis toujours aussi indécise bien que moins en panique. En fait la panique a laissé je crois la place à l'acceptation de la situation. Maintenant faut que l'on prenne une décision et vite.

Bon au moins tu es fixée maintenant. J'espère que tu réussiras à prendre ta décision <3
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4305746 a dit :
vous allez rire : hier j'ai du regarder ce que j'avais mis dans ma valise pour la maternité pour me rappeler de comment je l'avais organisée... ça fait 3 semaines que je l'avais bouclée :facepalm:

A 1 semaine de ma DPA j'avais entièrement défait ma valise bouclée 1 mois avant, alors je comprends :d

@-Abby-  Bon courage pour prendre ta décision :hugs:Et si jamais tu décides de continuer l'aventure, tu seras bien évidemment accueillie ici les bras grands ouverts ;)

Edit: toujours pas de menstrues par ici ... Non mais oh! Viendez, je suis à deux doigts d'aller chercher un test de grossesse alors que j'ai pas eu de rapport non protégé depuis mon retour de couche. Paranoïaque? A peine ...:facepalm:
 
Dernière modification par un modérateur :
A

ash

Guest
@-Abby- : Bon courage pour prendre cette décision, mais comme les autres je pense que la situation parfaite pour accueillir un enfant n'existe pas...

Si tu n'es pas sûre de toi, tu peux aller dans un centre d'IVG pour pouvoir discuter de ta situation avec un pro qui saura te guider et tu auras un examen gynéco qui te permettra de savoir de combien tu es enceinte, etc. C'est pas pour ça que tu vas avorter hein, mais si jamais c'est ta décision finale il n'est jamais trop tôt pour prendre contact avec eux.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Et c'est qui le gros boulet qui a oublié son sac dans la nursery de l'aire d'autoroute hier ? C'est Gandalf !! Heureusement que il a été retrouvé avec TOUT dedans. Y compris le cash offert poue Mickmick. Ils me le renvoient par la Poste.
 
M

mageria

Guest
Qui c'est qui est bientôt arrivée chez elle? C'est bibi !! Contente de rentrer enfin chez moi avec ma chérie.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4305983 a dit :
Qui c'est qui est bientôt arrivée chez elle?  C'est bibi  !! Contente de rentrer enfin chez moi avec ma chérie.

Bon retour chez toi et bienvenue à Ambre dans sa maison :hugs:

Pfff j'ai le ventre dur sans vraiment avoir de contraction mais j'comprends que vous en ayez marre en fin de grossesse : j'commence à avoir (enfin !) envie que ma fille sorte :free:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Joie du troisième trimestre : Je fais pipi tout le temps mais vraiment tout le temps c'est dingue et puis j'ai les pieds et les chevilles hyper enflés je rentre plus dans mes chaussures et c'est très désagréable surtout que j'ai passé la matinée à marcher, sans parler de mon dos et de mes côtes qui sont démontés :goth:

Autant j'ai eu le début de grossesse le plus détendue du slip, pas de nausées, pas de vomissements, rien ! Autant là ce troisième trimestre je sens que je vais douiller !

(Oui je me plains beaucoup :yawn:  )
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
luke;4306154 a dit :
Joie du troisième trimestre : Je fais pipi tout le temps mais vraiment tout le temps c'est dingue et puis j'ai les pieds et les chevilles hyper enflés je rentre plus dans mes chaussures et c'est très désagréable surtout que j'ai passé la matinée à marcher, sans parler de mon dos et de mes côtes qui sont démontés :goth:

(Oui je me plains beaucoup :yawn: ;)

pour les pieds enflés : essaye de dormir les pieds surélevés la nuit et fais des douches à l'eau froide sur tes jambes, de bas en haut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes