Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
@Cory : Malgré les défauts de montage, je trouve que ça donne une bonne image de votre service et de votre métier.

Bon je dois accoucher aujourd'hui et je ne vois rien venir. J'attends. Allez "pamplemousse" sors !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Est-ce que vous aussi il y a des couleurs qui vous donnent la nausée, enfin la "nausée" c'est un peu fort mais au moins qui vous écœure ?

Je n'ai aucun dégout pour rien (odeur, nourriture) mais par contre les couleurs :neutral: Comme par exemple le site de maman&co leurs couleurs me :sick2:
 
10 Février 2013
321
234
444
@Maylandia  ahahaha!! moi il y avait certaines musique (plus moyen d'ecouter fauve alors que j'adorais avant) certaines "textures" (la moquette) le bruit de la respiration de mon mari quand il dormait.... mais pas les couleurs. Ceci dit ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir des nausées déclenchées par des trucs complètement improbables.

Oui je suis un monstre je me rejouis du malheur des autres...
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
treize;4397657 a dit :
@dolcevita
Si ça peut te rassurer, durant le premier trimestre je suis passée de 90C à 90E et depuis rien n'a bougé ! J'attends le deuxième effet kisscool du troisième trimestre et de l'allaitement ensuite avec un peu d'appréhension quand même.





Jésus a enfin libéré mon estomac, je vais pouvoir manger :dowant:.

Contente que tu puisses manger, profites.

Pour te rassurer, je n'ai pas eu l'effet kisscool du troisième trimestre et heureusement car la taille au dessus de soutien gorge n'existait pas en magasin et acheter sans essayer par internet, c'est quand même chaud. J'attends effectivement l'allaitement avec un peu appréhension. Je te dirai si on perd ou si on prends.:goth:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
clemessi;4397708 a dit :
@Maylandia   ahahaha!! moi il y avait certaines musique (plus moyen d'ecouter fauve alors que j'adorais avant) certaines "textures" (la moquette) le bruit de la respiration de mon mari quand il dormait.... mais pas les couleurs. Ceci dit ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir des nausées déclenchées par des trucs complètement improbables.

Oui je suis un monstre je me rejouis du malheur des autres...

Hahaha :yawn: aussi original (voir plus :cretin:) que moi.
Bon c'est définitif, je crois qu'on est 2 folles :XD:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vous écris en direct de la maison, on est ENFIN rentré, hier après-midi :chat: merci encore et encore à toutes pour vos adorables messages :jv:

Donc hier j'étais excitée, heureuse et morte de peur de rentrer à la maison en fait :shifty:  et une fois arrivée, le petit chat n'a pas voulu manger et j'ai craqué, j'ai pleuré en me disant "je suis la plus mauvaise mère qui existe voilà ! :non: "  mais quelques heures après ça allais mieux, c'était juste le trajet en voiture qui l'avait fatigué du coup après, une fois remis de tout ça, il a tout bien mangé :lunette:

Première nuit à la maison au top ! Comme c'est encore un tout petit poids je suis obligée de le réveiller pour qu'il mange s'il se réveille pas mais j'étais contente de voir qu'à chaque fois que c'était l'heure de manger il ouvre grand les yeux et me regarde, et puis si je tarde là par contre il se fait entendre : Petit certes mais puissant niveau voix :lol:

Ah et puis j'ai la puer de la PMI qui m'a appelé pour qu'on convienne d'un rendez-vous la semaine prochaine pour le peser, je stresse déjà :halp:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@junes
Merci <3.

Tu me diras alors s'il y a l'effet kisscool avec l'allaitement ou pas :d.

J'espère que "pamplemousse" va se décider pour aujourd'hui !! :fleur:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@junes courage pour cette dernière ligne droite !

@Luke trop bien ! Je suis super contente pour vous <3.


Hier soir on est allés voir le dernier spectacle de Fabrice Eboué et il faisait une chaleur de fou dans la salle, j'ai cru que j'allais m'évanouir -_-. Mais bon sinon c'était super bien et après on s'est fait un petit Paris by night en voiture c'était cool.

J'ai envie de vomir depuis ce matin ça me soule, bon cela dit le frigo est vide donc ce n'est pas plus mal.

Et @Cory merci pour tes précisions, j'ai hâte de te voir en tout cas :d.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
cory;4397552 a dit :
@pechees Félicitations ! Je te rassure, tu n'aurais pas eu d'épisio juste pour le placenta, à moins de vouloir y rentrer les deux mains... lol Ca n'arrive pas, heureusement !

@charmion Je ne suis personne, pour l'instant ! :P Comme l'a suggéré @mistouflette , je ne suis effectivement pas encore passée... ;) (mais genre même pas en troisième plan !)
Bon, comme je vois qu'elles s'enflamment sur doctissimo (ça m'aurait étonnée), je vous donne mon avis sur le dernier épisode... Il faut savoir que le montage est énorme, c'est assez irritant de voir les images. La femme qui accouche sans péri ne la voulait pas pendant longtemps, la salle nature s'appelle ainsi parce qu'il y a une salle de bain accolée et la patiente y a pris un long bain (la prod nous a saoulés pour qu'on mette les dames dans la baignoire et ils ne passent même pas les images, pffff !), elle a fait du ballon aussi, et quand elle a voulu la péri, l'équipe d'anesthésie était sur une hémorragie de la délivrance (on voit sur les images que le matériel pour la pose de péri est prêt, mais sans anesth on ne peut pas faire grand chose de plus...). Un exemple tout bête de montage absurde, lorsque la mort foetale est diagnostiquée, on voit trois sages femmes se lever en sursaut de la salle de repos... mais c'est pas du tout la même équipe, et c'est une image de jour alors que la MFIU est arrivée la nuit. Agaçant, j'vous dis ! Donc voilà mesdmoizelles, n'oubliez pas que vous ne voyez que quelques minutes du passage en salle de naissance des patientes, et vous qui êtes passées par là savez que c'est bien plus long. :) (je sais, vous n'avez rien dit et c'est les meuf de docti qui m'ont saoulée aussi, mais je n'ose même pas entamer la discussion là-bas, haha). Bises à toutes !

OMFG j'adore connaître l'envers du décor, MERCI Cory ! :jv:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
zyga;4396811 a dit :
charmion;4396665 a dit :
Alors en tant que maman qui a une dizaine de robe pour sa fille qu'elle ne lui met JAMAIS, je te dirais que les robes, avant qu'ils marchent ou savent s'asseoir, je déconseille. 
Mais du coup ça m'intéresse ce que tu dis, parce que je suis vraiment une noob en bébé donc comment je dois habiller ma fille les premiers mois??

Alors voilà comment moi j'ai habillé ma fille: bodys manche courtes + robe ou pantalon parce que c'était la saison (j'ai accouché début juin) et pour cacher son siège de Becker. Beaucoup de mamans préfèrent laisser leur nouveau né en pyjama parce que c'est plus chaud et plus pratique. Moi je ne l'ai pas fait, parce que chez moi l'enfilage du pyjama rentre dans le rituel du dodo (bain+ bibi+ pyjama = au dodo).
En ce moment (elle n'a plus son siège depuis mi juillet), ce que je trouve le plus pratique/mignon pour la saison c'est : body manche longue, pantalon effet jogging et petit gilet. Ou body + combinaison + gilet. C'est mignon sur les photos, c'est confort pour le bébé, c'est pratique pour le change, je ne vois que des avantages.
Mais si tu veux laisser ta fille en pyjama tout le temps, tu peux, c'est bien aussi, chacune fait comme elle le sent, de toute façon à partir du moment où c'est confortable pour qu'il gigote à son aise (enfin, pas un nouveau né évidemment) le bébé il s'en contre fout ;)

Et je plussoie @Jane Smith il faut fuir les boutons comme la peste ! Les pressions c'est la vie !
 
10 Février 2013
321
234
444
@Duchessina Moi j'ai juste pris de l'acide folique et du fer (anémie chronique).

Ceci dit et sans vouloir te paniquer, perso (et je suis pas la seule il me semble) j'avais besoin de 14 à 16h de sommeil par jour pour etre en forme. oui oui 14 à 16. Donc il est possible que ce soit pas du à un manque de vitamine mais juste un symptôme contre lequel tu ne puisses rien...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes