Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Ouin ça y est mes seins enflent pour l'allaitement ! Je suis totalement perdue au niveau des tailles de soutiens-gorges.. À votre avis je peux demander à ce qu'on me "prenne les mesures" dans un magasin ? (J'ai honte !)

Sinon Rocky-Spock (il a des oreilles d'elfes mon loupiot) va super bien, il a pas encore regrossit mais ça ne devrait tarder selon la SF. Il est gourmand et aime tétouiller pour le plaisir (filou !). J'ai qu'une hâte c'est rentrer à la maison et retrouver ma fille, lui présenter son frangin et voir comment va la vie à 4 ! :puppyeyes:



@luke j'étais justement en train de penser à toi et ton retour à la maison, c'est génial si ça se passe bien :d :danser:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
pechees;4397890 a dit :
 À votre avis je peux demander à ce qu'on me "prenne les mesures" dans un magasin ? (J'ai honte !)

Ah oui moi j'ai fait ça chez Etam pour connaitre ma taille post-grossesse ! Les vendeuses se baladent avec des mètres ruban exprès ! Et sur leur vitrine c'est marqué "Trop de femme ne connaissent pas leur taille de soutien gorge, venez découvrir la votre" donc tu peux y aller sans aucune gêne (surtout que là tu as en plus une excellente excuse ;) )
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
ALLO LEEE MOOONDE.


Je suis de retour, encore pour quelques heures seulement.Foutu internet.Foutu pc.

DES GRANDS COUCOUS !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma fille se porte comme un charme, elle grandit a une allure folle. Elle commence a partir en 4 pattes. Se tiens presque assise. Elle commence doucement a faire ses nuits aussi.
Mon bout de chou, m'apporte beaucoup beaucoup d'amour. C'est INIMAGINABLE. 

Bref, sur ses belles paroles, elle vient de me faire un gros caca qui pue ! :supermad:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
pechees;4397890 a dit :
Ouin ça y est mes seins enflent pour l'allaitement ! Je suis totalement perdue au niveau des tailles de soutiens-gorges.. À votre avis je peux demander à ce qu'on me "prenne les mesures" dans un magasin ? (J'ai honte !)

Sinon Rocky-Spock (il a des oreilles d'elfes mon loupiot) va super bien, il a pas encore regrossit mais ça ne devrait tarder selon la SF. Il est gourmand et aime tétouiller pour le plaisir (filou !). J'ai qu'une hâte c'est rentrer à la maison et retrouver ma fille, lui présenter son frangin et voir comment va la vie à 4 ! :puppyeyes:



@luke j'étais justement en train de penser à toi et ton retour à la maison, c'est génial si ça se passe bien :d :danser:

Attends que ta montée de lait soit faite, mais oui te pointer en magasin de lingerie c'est une bonne option pour pas te planter ;)

@Prudi : beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles !!!! :jv: :jv: :jv: :jv:
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
charmion;4398135 a dit :
Ah oui moi j'ai fait ça chez Etam pour connaitre ma taille post-grossesse ! Les vendeuses se baladent avec des mètres ruban exprès ! Et sur leur vitrine c'est marqué "Trop de femme ne connaissent pas leur taille de soutien gorge, venez découvrir la votre" donc tu peux y aller sans aucune gêne (surtout que là tu as en plus une excellente excuse ;) )

Trop cool ! Parce que là je sens que ça va être la crise à bord !



@Prudi : Z'êtes belles mes amours <3

@Elfy : De toute manière je pourrais pas y aller de suite vu que je suis encore à la mater et que je vais attendre de rentrer tranquillement à la maison :)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
pechees;4398438 a dit :
charmion;4398135 a dit :
Ah oui moi j'ai fait ça chez Etam pour connaitre ma taille post-grossesse ! Les vendeuses se baladent avec des mètres ruban exprès ! Et sur leur vitrine c'est marqué "Trop de femme ne connaissent pas leur taille de soutien gorge, venez découvrir la votre" donc tu peux y aller sans aucune gêne (surtout que là tu as en plus une excellente excuse ;) ;)

Trop cool ! Parce que là je sens que ça va être la crise à bord !



@Prudi : Z'êtes belles mes amours <3

@Elfy : De toute manière je pourrais pas y aller de suite vu que je suis encore à la mater et que je vais attendre de rentrer tranquillement à la maison :)


C'est pas faux, j'avais oublié ce détail :cretin:
 
M

mageria

Guest
@Luke
Courage :) tout va se mettre en place petit à petit ;)

@junes

J'espère que petit pamplemousse va vite se dépêcher de montrer le bout de son nez :)

@cory

Ca ne m'étonne pas. C'est souvent trompeur les montages...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Jésus a remis ses pieds au niveau de mon estomac. J'ai pu manger qu'un cookie et encore, je me suis forcée :tears:. Vilaine, c'était pour ton bien les cookies :vex:.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Vous voyez cet enfant qui hurle et sa mère qui fait tout pour le calmer mais qui n'y arrive pas ? Et bien c'était moi y'a à peine une heure.
J'étais pas dans un train mais chez une Orthoptiste et ce fut aussi un enfer.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
la_guincheuse;4398585 a dit :
Vous voyez cet enfant qui hurle et sa mère qui fait tout pour le calmer mais qui n'y arrive pas ? Et bien c'était moi y'a à peine une heure.
J'étais pas dans un train mais chez une Orthoptiste et ce fut aussi un enfer.

Ah c'est ma hantise ça. Ça n'a pas dû être facile à gérer, je te fais des bisous.


On a des invités ce soir, mon copain n'est toujours pas rentré des courses, je vais donc avoir à peine 1h30 pour préparer le repas. Mon petit doigt me dit que ça va être tendu !

Sinon ce matin j'ai beaucoup pensé à @Treize  quand mon esthéticienne m'a dit que la grossesse ce n'était vraiment pas si difficile que ça et que les femmes qui étaient très malades s'écoutaient trop et qu'il y avait une bonne dose de psychologique :rolleyes:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes