Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Mince je suis rien qu'une mauviette :tears:.

T'avais prévu quoi comme repas ? Ton copain pourra te filer un coup de main ou il cuisine pas du tout ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
treize;4398615 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Mince je suis rien qu'une mauviette :tears:.

T'avais prévu quoi comme repas ? Ton copain pourra te filer un coup de main ou il cuisine pas du tout ?

Ouais honte sur toi :taquin: !

Je vais faire des croque monsieur au saumon en entrée, des pates à la carbonara en plat et une tarte poire-chocolat en dessert. Ça va ce n'est pas compliqué à faire ni trop long mais je n'aime pas être pressée par le temps !
Mais sinon oui mon mec cuisine donc on va se partager les tâches !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4398623 a dit :
treize;4398615 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Mince je suis rien qu'une mauviette :tears:.

T'avais prévu quoi comme repas ? Ton copain pourra te filer un coup de main ou il cuisine pas du tout ?

Ouais honte sur toi :taquin: !

Je vais faire des croque monsieur au saumon en entrée, des pates à la carbonara en plat et une tarte poire-chocolat en dessert. Ça va ce n'est pas compliqué à faire ni trop long mais je n'aime pas être pressée par le temps !
Mais sinon oui mon mec cuisine donc on va se partager les tâches !
Oui ça va aller :happy: :supermad:. Faut les exploiter :cretin:.






Mon copain vient de partir pour sa crémaillère. Je regrette un peu de pas l'avoir accompagné finalement mais ça n'aurait pas été raisonnable donc tant pis ! Il m'a rapporté des bouchées à la reine pour compenser donc ça va.
Juste avant qu'il parte, il a pu sentir le pied de Jésus à travers mon ventre, il était tout chamboulé :cupidon:. C'était mignon (sauf quand il a commencé à la "chatouiller" et qu'elle m'a boxé la vessie :stare:).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4395911 a dit :
buttercup-2;4395862 a dit :
jane-smith;4395499 a dit :
@ButterCup.    : J'ai participé aux topics voyages et surtout au topic des madz expat aux usa mais bon les topics sont morts j'y peux rien ! Je réagis à certains articles, pas tous.
Après sur ECM j'y vais jamais parce que j'ai rien à raconter. Je passe quand on me mentionne ça a du arriver 5 fois à tout casser et puis c'est tout.
Mais ça me dérange pas, je pense pas que le débat était "on est pas intégrééééees" mais plutôt "on est dénigrées alors qu'on est des madz, qu'on est là, qu'on aide la communauté comme on peut". Bref, pas une envie d'être des stars juste une envie qu'on nous dise "ah oui, y'a des mamans, on va éviter de les vanner un peu trop".

Enfin si tu veux je viendrai raconter ma vie sur ECM mais même moi j'ai pas envie de me lire.

Sur ce je m'en vais moucher ma fille. Avec un mouche-bébé électrique, on est pas des sauvages.

Et pour les conseils, je ne pense pas que toutes les filles pensent à venir ici. Régulièrement sur le CB, on a des filles en panique après des soucis de contraception.

Hésite pas à les rediriger par chez nous alors ;) Et puis Hawley va parler de notre forum un peu donc ça devrait aider !
On prépare un article, voire plusieurs, sur "Comment être Madmoizelle et Mamans" et d'autres trucs plus lol genre des vrais faux.

Si on redynamise un peu ce topic, j'aimerais bien proposer qu'il soit dans le listing "Société", vous voyez le genre ?

Sinon @pechees tu as le droit de me lapider à coups de couches sales, je t'ai même pas félicité pour ta paupiette toute neuve. Par contre, POURQUOI est ce que c'est à moi qu'on fait allusion quand on parle de grosses couilles ? Hein ??? HEIN ???
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@gandalf :zizi: (pas très constructif mais j'ai toujours rêvé de le caser :d)

Sinon je viens de réaliser que mon bébé va avoir un mois déjà :puppyeyes: J'en reviens toujours pas ! Je me disais bien que le 1 mois commençait à être juste... Je vais déjà pouvoir emballer le 0 et 1 mois :tears::crying::gonk:
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
@Gandalf ::attaque:je suis bien d'accord

Sinon Merci pour vos encouragements mais je suis toujours la. RDV demain matin pour un contrôle. A suivre ...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je suis contente, j'ai repéré une bourse aux vetements pas trop trop loin de chez moi (40' de voiture quand même) dimanche ; par contre mon copain a pas l'air motivé pour venir
Sinon, c'est possible de faire dormir un bébé pendant environ 1mois dans une nacelle (histoire de pas monter le lit juste avant de déménager)?

HS mais il y a un gros orage :/ je vais aller me blottir contre mon copain (qui est juste exténué de sa semaine et dort depuis 30')  :chat:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mistouflette il me semble que oui. Enfin ça ne me choque pas en tout cas mais les déjà mamans sauront te dire ça mieux que moi !
Par contre si je peux me permettre il est conseillé de monter les meubles (ou au moins de les sortir des cartons) plusieurs semaines avant la naissance histoire que les odeurs de neuf disparaissent.

Bon cette soirée m'a un peu soulée. Un ami de mon copain et sa femme sont venus manger, ils ont la quarantaine et plusieurs enfants du coup on a eu le droit à plein de conseils d'éducation :rolleyes:. Je retiens donc qu'il faut apprendre à laisser son bébé pleurer dès les premiers jours sinon on en fait un bébé capricieux, qu'il ne faut SURTOUT PAS laisser son bébé dormir dans notre chambre, que vu que c'est mon premier c'est SÛR et CERTAIN j'accoucherai à 4 jours de plus que mon terme (?), que c'est normal de ne pas avoir pris beaucoup de poids parce que j'attends un garçon (alors que si ça avait été une fille je serai devenue obèse) et j'oublie certainement pas mal de trucs...
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
B'soir

mon dernier message ici date d'il y a un mois tout pile et cette même nuit je donnais naissance à ma puce avec un bon mois d'avance.
La naissance et la rencontre ont été des moments compliqués parce que j'ai eu une césarienne sous anesthesie générale et que je n'ai vu ma fille pour la 1ère fois que plusieurs heures après...J'ai d'ailleurs encore du mal à en parler.
On est resté 15j en réa/néonat et depuis un peu plus de 10j on s'apprivoise tranquillement à la maison.
Si j'y arrive, je prendrais le temps de raconter la façon dont ça c'est passé et les conséquences d'une telle naissance, si toutefois ça interesse!

Bienvenue en passant au nouvelles futures mamans. :)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
ptitecahuette;4399358 a dit :
B'soir

mon dernier message ici date d'il y a un mois tout pile et cette même nuit je donnais naissance à ma puce avec un bon mois d'avance.
La naissance et la rencontre ont été des moments compliqués parce que j'ai eu une césarienne sous anesthesie générale et que je n'ai vu ma fille pour la 1ère fois que plusieurs heures après...J'ai d'ailleurs encore du mal à en parler.
On est resté 15j en réa/néonat et depuis un peu plus de 10j on s'apprivoise tranquillement à la maison.
Si j'y arrive, je prendrais le temps de raconter la façon dont ça c'est passé et les conséquences d'une telle naissance, si toutefois ça interesse!

Bienvenue en passant au nouvelles futures mamans. :)
felicitations prénom poids taille ?
non je rigole mais félicitations malgrès la naissance a priori difficile
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes