Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
De retour à la maison aujourd'hui, Spock a l'air de bien s'acclimater à la maison reste à voir si son lit lui conviendra (j'espère !). Princesse a très bien réagit à l'arrivée de son frère, elle le trouve drôle et le regarde lorsque je lui demande "Où il est ton petit frère ?" :puppyeyes:
On verra les jours suivants !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
On est allés à une bourse aux vêtements bébé et enfants ce matin et on a fait nos premiers achats ; j'ai adoré choisir des vêtements de bébé!!
(en plus, c'est carrément pas cher : 32€ pour les vêtements ci-dessous)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Wéééé bienvenue aux nouvelles, faites tourner les cookies!

Je suis en mode hystero ce week-end, d'un côte (bad) parce que ma fille est toujours en mode boycott de siestes et que ça me prend le chou de ne plus avoir de temps libre; mais surtout, SURTOUT parce qu'elle commence à marcher pour de vrai. Quand son papa est rentré du travail vendredi, elle a fait 4 petits pas toute seule pour aller se jeter dans ses bras <3

Elle ose de plus en plus de trucs, malgré les chutes, et je suis juste folle. C'est trop beau.

@pechees : Bon retour chez toi! Trop mignon la réaction de ta fille.

@charmion : Je suis déçue. Tes saints post-it étaient la base même de ce topic, maintenant tout s'écroule.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
monty-might-fly;4400139 a dit :
bon bon bon, ça fait un petit moment que je vous lis en sous marin, j'ai posté une ou deux fois. Mais là euh je crois bien que j'ai besoin d'aide.
J'ai fait un test clearblue digital ya pas longtemps (genre ya 4 heures, fille à peine angoissée qui vient déjà poster) et il marque "enceinte 1-2".
OK ok ok respire respire

Bon mon côté rationnel me dit qu effectivement il y a 14 jours on a fait ce qu'il fallait, et que du coup le clearblue il a peut être raison (très doué le test dans ce cas là).
Mon côté irrationnel me dit que je n'ai pas attendu d'avoir un retard de règles (passsssssss bien), que quand même j'ai mal comme si elles allaient débarquer, dans deux jours "normalement" et que ça ne peut pas être vrai.

En vrai là maintenant tout de suite, je suis genre hyper flippée :oo:.
J'ai montré le test à mon gars qui est passé du stade ::oo: :oo: :oo: au stade "ne t'emballe pas chérie". Autant dire que ça ne m'aide pas. Même s'il a raison le bougre....

Félicitations :)

Ton chéri a raison sur le papier, mais faut pas se leurrer, quand ça se passe dans ton bidon, toi, le "t'emballe pas chérie", t'as un peu de mal à le mettre en pratique... tu es généralement en mode "HIIIIIIIII CAAAAAYTROOOOOOBIEEEEN" ou "OMFG ET SI ÇA SE PASSAIT MAL ???". Parfois les deux en même temps d'ailleurs.

Le test peut parfaitement détecter une grossesse avant un retard de règles. On conseille de faire le test après le retard de règles parce que au tout_tout début de la grossesse, il y a beaucoup d’œufs qui ne tiennent pas (50% d'après les stats) et qui sont expulsés au moment des règles, et on veut éviter aux nanas une grosse déception.

Les filles ont raison, va déjà chez ton généraliste pour qu'il te donne la marche ) suivre, les prises de sang de confirmation, de tests d'anticorps pour les maladies et tout ça. Après tout, comme dit @blue-arabella, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, faut pas partir battue.

Et encore FÉLICITATIONS !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@pieris pardon j'avais même pas vu ton arrivée, je suis bonne à lapider à coup de vitamines de grossesse !!!

EDIT et en plus je te dis même pas "Félicitations", je suis trop conne décidément. J'espère que tes saignements ça va aller, et ouais, même si t'es pas alitée, essaye de ne pas trop en faire quand même. Tu sais à quoi c'est du les saignements ?

En même temps j'me sens un peu bizarre ce weekend, j'ai pas vraiment la patate :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bref j'le sens moyen cette affaire.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
duchessina;4400389 a dit :
Je suis un peu triste ce soir, je ne sais pas si c'est à cause de la fatigue mais je n'arrive pas vraiment à me réjouir de cette grossesse pour le moment et cet après-midi j'ai fondu en larmes dans la réserve après qu'une cliente m'ait super mal parlé.
En un an ce n'est pas la première fois que je me fais envoyer bouler méchamment mais là, ça a été limite un torrent de larmes alors qu'avant j'aurais peut-être eu les yeux rouges mais je l'aurais juste maudit dans mon fort intérieur et je serais passée à autre chose.

La control-freak qui est en moi a du mal à se laisser vivre. (Et en plus demain je le dis à mes parents donc ça me stresse... Bonjour, j'ai 25 ans et j'accorde encore toujours trop d'importance à l'avis de mes parents.) 

Juste pour dire : à n'importe quel age, je pense que ce que pense nos parents reste important ^^

Pour ta grosse_grosse fatigue : c'est un symptôme courant et normal, ça s'appelle l'hypersomnie, c'est ENCORE les hormones qui te font déconner. Rien n'a réglé ça chez moi, et pourtant j'étais + dopée qu'un coureur cycliste sur le Tour. Donc c'est super chiant, mais à part dormir à ta guise, y'a pas grand-chose à faire. Désolée (-__-)

EDIT : Bien évidemment, prendre des vitamines ne te fera pas de mal de toute façon, ça évite les carences qu'on peut avoir avec les nausées et tout le bordel, donc go go GESTARELLE go. Mais c'est (très probablement) pas ça qui va t'aider à te sentir mieux niveau fatigue si tu es en hypersomnie. Oualà.
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Aujourd'hui j'ai couché le petit chat tout le temps la tête sur-élevée, pas une seule fois à plat, et il n'a pas régurgité de la journée :joy:

Comme quoi faut que j'arrête de flipper pour tout et n'importe quoi :shifty:


Et sinon là il vient de prendre son bib, il dors profondément donc je pense que je vais faire de même, je suis morte de fatigue :ko:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Welcome aux petites nouvelles!!

Je suis en mode hibou, reveillée par un gros mal de ventre qui ne passe pas + grosse envie de vomir. Mais bon comme au final il ne se passe rien de concret je vais essayer de me rendormir...

Et petite question, je ne perds du colostrum que d'un coté depuis le debut (genre 5eme mois), ca veut dire que j'ai un boob qui marche pas ou c'est un hasard complet??
D'ailleurs hier ca me l'a fait en journee et j'ai taché mon haut, trop classe :stare: Va falloir que je fasse gaffe au bureau!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
zyga;4402437 a dit :
Welcome aux petites nouvelles!!
...

Et petite question, je ne perds du colostrum que d'un coté depuis le debut (genre 5eme mois), ca veut dire que j'ai un boob qui marche pas ou c'est un hasard complet??
D'ailleurs hier ca me l'a fait en journee et j'ai taché mon haut, trop classe :stare: Va falloir que je fasse gaffe au bureau!!!

Hasard complet... ou pas : y'a des nanas qui perdent du colostrum pendant la grossesse, d'un côté, de l'autre, des deux côtés, d'autres qui ne perdent rien du tout... mais au final, c'est pas ça qui fait qu'on allaite ou pas. Donc pas de panique sur le Titanic.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@pieris tu ne peux pas prendre tes vitamines le soir ? Par rapport à tes saignements si ça peut te rassurer j'en ai depuis le début de ma grossesse et ils sont sans incidence sur le foetus il s'agit juste de mon col qui s'irrite très très facilement. J'ai fait plusieurs tours aux urgences au début de grossesse et on m'a dit de ne pas m'inquiéter. J'espère que ça ira pour toi !

@Zyga pareil au début je n'avais du colostrum que sur un seul sein, j'en ai parlé à ma sage-femme et elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal, que si je pressais sur l'autre sein il y en aurait certainement aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes