Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
luke;4400250 a dit :
Je voulais vous poser une petite question (un peu concon), vous nettoyez avec quoi les fesses de vos bébés ? :happy:

Pour l'instant j'utilise du liniment (celui-ci, vu que c'est celui que j'utilisais à la néonat) et des carrés de soin. Mais je voulais savoir ce que vous utilisiez pour voir si je prendrais autre chose plus tard !



Oh et puis félicitations @monty-might-fly  :)


J'utilise du liniment + lingettes lavables au début, puis toujours sur les lavables, de l'eau savonneuse soit avec des Dissolucubes, soit avec du gel douche bébé Cattier dilué dans de l'eau que je mets dans un pschit
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
pieris;4400280 a dit :
Bonzour,

Dites, vous m'accueillez? :fleur: Pour 7 mois et plus si affinités? :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bienvenue ! :jv: Et félicitations ! :fleur:

C'est prévu pour quand alors ?

On peut faire un récap des naissances récentes à venir ? :d
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bienvenue @monty-might-fly et @pieris!

Aujourd'hui on est allés acheter le lit du bébé, le matelas et une commode :)
Je trouvais que c'était tôt mais au final je pense qu'il aurait pas fallu attendre beaucoup plus (la route, trotter dans les magasins puis monter tout ça)  :hello:@treize si c'est toujours votre combat avec ton copain!!
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@mistouflette : merci :) et je prendrais le temps d'écrire tout ça ce week end...enfin, si mini-chouette se décide à quitter les bras de moman pour faire dodo^^

@pieris : bienvenue et j'espère que la suite de ta grossesse sera plus tranquille!

@luke : ici c'est liniment et carré de coton

Bon vivement lundi qu'on voit le Dr! je me demande si ça ne serait pas judicieux de passer au lait epaissi vu comment poupette galère avec sa digestion et du coup la marmotte qui est en moi agonise furieusement vu que seuls mes bras semblent l'apaiser! J'ai une bonne tête de zombie là!
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
duchessina;4400389 a dit :
Je suis un peu triste ce soir, je ne sais pas si c'est à cause de la fatigue mais je n'arrive pas vraiment à me réjouir de cette grossesse pour le moment et cet après-midi j'ai fondu en larmes dans la réserve après qu'une cliente m'ait super mal parlé.
En un an ce n'est pas la première fois que je me fais envoyer bouler méchamment mais là, ça a été limite un torrent de larmes alors qu'avant j'aurais peut-être eu les yeux rouges mais je l'aurais juste maudit dans mon fort intérieur et je serais passée à autre chose.

La control-freak qui est en moi a du mal à se laisser vivre. (Et en plus demain je le dis à mes parents donc ça me stresse... Bonjour, j'ai 25 ans et j'accorde encore toujours trop d'importance à l'avis de mes parents.) 

C'est toujours un grand moment, l'annonce aux proches c'est pour ça ! :)

Quand à la cliente relou... Je compatis :erf: Et pour une fois, craquer un bon coup parce que cette conne a pas été foutue de te parler convenablement, c'est pas un drame ;)

charmion;4400366 a dit :
pieris;4400280 a dit :
Bonzour,

Dites, vous m'accueillez? :fleur: Pour 7 mois et plus si affinités? :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bienvenue!! Si je sais encore compter c'est prévu pour mai?
@Elfy  j'ai comletement perdu le fil moi :gonk:


KEWAAAAAA ??? T'as perdu le fil ! :oo: Oh bah je suis déçuuuuuue !

Ya pas moyen de retrouver ça quelque part, dans tes vieux posts ?
 
M

mageria

Guest
@Pechees

Quand tu dis montées de lait d'un sein c'est parce que ça fuit ?
Si oui c'est normal même que d'un côté. Ça varie :)
@pieris
Félicitations ! Pour les saignements et le décollement, n'en fait pas trop pour le moment. Et l'aspirateur est déconseillé dans ce cas.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Olala beaucoup de futurs nouveaux bébés ici !

Alors bienvenue et félicitations @pieris et @monty-might-fly :d (et les faux-positifs ça n'existe pas à part si traitement hormonal yep, y'a 3 mois j'aurais bien aimé à l'époque haha)

Sinon on a passé la journée chez les beaup, c'était bien et pas bien en même temps. Avec les conseils de vieux qui ont enfanté il y a 25 ans donc des conseils plus valables duuu tout maintenant ! Gneuh. Greuh. :lol:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je m'inquiète pour tout et n'importe quoi :non:
Là c'est les régurgitation qui m'inquiètent, après chaque biberon il recrache un peu de lait, c'est pas énorme ça me fait peur, je suis un peu en mode "Oh mon dieu ! Et s'il digérait pas bien ? Et s'il grossissait plus ? ahhhhh :halp: "

Je sais bien que c'est exagéré pour quelques gouttes de lait qu'il recrache mais bon c'est dur de pas psychoter :shifty:

Mais j'essaye de me dire que tout va bien et que de toute façon je pourrais en parler à la puer de la PMI lundi et elle le pèsera et il aura grossi et tout ira bien dans le meilleur des mondes tralalaaa :lunette:


Merci @elfy @charmion @ptitecahuette pour vos réponses :fleur:
Je pense continuer à utiliser le liniment pour l'instant, en rajoutant peut-être de l'eau et du savon en cas de besoin ;)


Bienvenue parmi nous @pieris ! j'espère que ça va aller, en tout cas repose toi bien :fleur:
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Merci les filles vous êtes trop chou :puppyeyes:. J'ai encore du mal à me dire que cette fois c 'est peut être vraiment la bonne.
Je vais peut être aller faire une prise de sang dans la semaine. Histoire de voir.
Par contre j'ai perdu mon gars dans la bataille, il est tout silencieux, distant...oups je crois que ça le chamboule un peu (chochotte :moqueur:)

@pieris : ma pauvre, ça ce n'est pas cool. Repose toi bien !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes