Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@adadulce

Tu avais donné quoi comme homéo pour les reflux si tu t'en souviens? La mienne en a et a un médoc mais s'il y a un traitement homéo j'suis preneuse !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bienvenue @monty-might-fly et @pieris !

@mistouflette
Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait :d. D'autant que les choses ont nettement évolué puisqu'il a été décidé qu'il se taperait les achats tout seul ainsi que les montages de meuble. Et sans râler !

@-molly-
:cupidon:





Mes copines ont trouvé que j'avais un joli ventre. C'est tout con mais ça m'a fait rudement plaisir :cupidon:.
Et la future marraine de Jésus m'a offert un semainier de bavoirs trop choupi :puppyeyes:. Elle m'a fait mourir de rire parce qu'elle m'a dit qu'elle l'avait acheté aussitôt qu'elle a su que j'étais enceinte, c'est-à-dire à 15 jours de grossesse vu qu'elle fait partie des premiers à qui je l'ai dit ! Elle est tout honorée d'être la marraine, j'ai failli pleurer d'émotion rien qu'en la voyant.

Hier j'ai bien ri quand mon copain m'a dit qu'il avait été à Paris Manga (ou un truc du style) et qu'il avait du se pincer très fort pour ne rien acheter pour Jésus :twisted:. Bien fait pour lui !
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
cet aprèm' visite des 1 mois de ma tite chouette. Je ne m'en fais plus pour son poids, jeudi dernier elle avait encore pris, elle en est à 3,4kgs...Par contre, j'espère qu'elle va régler son soucis de digestion histoire que la puce se sente mieux et dorme surtout mieux!!

Et dire que ma DPA était prévue pour aujourd' hui!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@dolcevita-2 : Merde alors, je suis désolée de lire ça, je comprends que ça te foute par terre et que ça t'angoisse... Ca doit être très très dur à gérer pour toi, je suppose que tu ne peux pas être présente pour ta meilleure amie comme tu le voudrais, parce que tu dois te protéger aussi et c'est bien normal. Prends soin de toi. :hugs:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
dolcevita-2;4402638 a dit :
J'suis tellement dégoûtée pour elle

J'ai vécu un peu la même histoire avec une copine a moi qui a du subir une IMG alors qu'elle était enceinte de 2 mois de plus que moi. La seule chose à faire c'est de rester présente pour elle mais aussi d'accepter qu'elle s'éloigne un peu de toi si jamais te voir lui est trop douloureux (ta grossesse se poursuit et pas la sienne, malgré elle elle peut avoir du ressentiment). Bon courage !
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 876
6 244
32
Paris
linktr.ee
J'ai bien reçu votre article et je l'ai soumis à l'intégralité de la rédac pour avoir leurs avis. Il faut savoir que le débat qui a eu lieu sur le médiateur a aussi entraîné un débat au sein de la rédac pour savoir si madmoiZelle devait traiter de la maternité. 

Il en est ressorti qu'il peut être intéressant de traiter très ponctuellement du sujet sur madZ, via des angles qui traitent de sujets un peu « tabou », qui prennent le contrepied de tout ce qu'on peut lire dans la presse féminine concernant la maternité.

Par exemple : le fait qu'on vit dans une société marquée par la culture du viol et la façon dont les mères de garçons peuvent éduquer leur(s) fils pour ne pas en faire des violeurs. Les magazines féminins parlent rarement de la responsabilité d'être parent sous l'angle « responsabilité d'éduquer un être humain avec toute sa complexité dans notre société actuelle » — au-delà des considérations d'éducation basée sur le respect des parents, ou des soucis physiques (nourriture, équipement « pour bébé », jouets, etc.)

C'est un exemple d'angle madmoiZelle. On peut aussi imaginer un témoignage de jeune mère (« J'ai été maman à 18 ans »), ou un article sur le déni de grossesse.

Pour résumer, ce n'est pas le thème général de la maternité qui est mis en cause, mais l'angle choisi pour votre papier.

Ces clichés que vous déconstruisez ont déjà été traités à de très nombreuses reprises, que ce soit dans les médias avec le sketch de Florence Foresti dont vous parlez, dans la presse, dans des blogs de mamans (pas tous, certes, mais plusieurs)... Ce n'est donc pas un article qui apporte un point de vue original ou novateur sur la question de la maternité.

Je précise que l'intégralité de la rédac a eu son mot à dire, que tous les avis ont été écoutés, et que toutes les membres, y compris les quelques mamans et @Fab qui est papa, n'ont pas trouvé que cet article avait sa place sur madmoiZelle.

Que ça ne vous empêche pas de le publier sur ce topic, bien sûr, vous pouvez le partager avec toutes les autres « madmamans » :fleur:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
@pieris bienvenue au club du décollement ! Idem que toi, fin de terme pour début mai, et assignée à domicile depuis septembre sans pouvoir rien faire à part attendre en espérant que l'hématome dégage. LA JOIE. MP moi si tu veux en discuter ;)
Bisous et bon courage ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes