Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4352283 a dit :
Dans le genre "Ton boulot est plus important que tout le reste, môme y compris" :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Euh comment dire ça poliment ? Non mais ça va pas la tête ?!!

EDIT: après qu'elle ait vomi sur son magnifique pull éléphant, je lui ait mis un pull tricoté par les soins. De deux choses l'une, soit je suis très mauvaise en tricot, soit les modèles Phildar c'est de la mârde totale! Elle peut mettre trois fois ses bras dans la largeur de ses manches ...

EDIT2: bon, elle vient de vomir sur l'autre pull aussi ... ça résoud le problème ! :sad:
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Iris passe son temps à vomir (6 fois que je dois la changer depuis ce matin), j'appelle son père parce que j'en peux plus "Oh bah je vais pas venir t'aider à lui changer son body hein, laisse la à la crèche si t'en as marre" ...

Y'a des claques qui se perdent !!!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai survécu 8).
J'ai pas eu d'écho ouin :tears:. Tout va bien sinon, c'est normal qu'elle bouge autant et d'après elle c'est un beau bébé vu l'écho du 5ème mois, tout est parfait.
Je lui ai parlé de mon bassin douloureux donc j'ai une prescription de magnésium. Elle m'a dit que ça arrivait chez certaines femmes, que c'était juste prononcé chez moi parce qu'elle avait vu que j'avais du mal à marcher et à m'installer. Il faut juste que je me ménage surtout si ça contracte, mais là le col est fermé impec.
Et elle m'a prescrit le coussin de positionnement yeah yeah. Si ça me convient, ça m'économisera le coussin d'allaitement c'est toujours ça de pris !

Et là où je la kiffe c'est que quand elle m'a demandé mon poids, elle m'a félicité en mode "super pour le milieu du 6ème mois, ça fait 0 c'est top" :danse:. Ça clouera le bec à mon copain qui aurait voulu que je prenne 0 :vex:.


Prochaine et dernière écho dans un mois. Ça défile vite là, mamanjépeur.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4352380 a dit :
@Charmion c'est sur que c'est pas exactement les propos qui font du bien à entendre.

Elle vomit tout_tout ? Elle a faim après ?

Non elle doit vomir 1/4 voir 1/2 biberon. Rarement la totalité. Souvent elle a faim plus rapidement (genre au bout de 2h au lieu de 2h30). Mais elle prend bien du poids (700g en 10 jours ...), reste souriante et joueuse et n'a pas la gorge irritée donc je me considère encore épargnée mais c'est usant d'être toujours un torchon à la main !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Au fait : Mickmick est allé chez le kiné, c'était la remplaçante, elle l'a trouvé très bien, avec en effet des petites tensions entre les omoplates, mais elle l'a libéré et il lui a fait plein de sourires.

Par contre, moi, j'ai une tendinite à la cuisse, j'suis bonne à mettre à la poubelle.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4352438 a dit :
Au fait : Mickmick est allé chez le kiné, c'était la remplaçante, elle l'a trouvé très bien, avec en effet des petites tensions entre les omoplates, mais elle l'a libéré et il lui a fait plein de sourires.

Par contre, moi, j'ai une tendinite à la cuisse, j'suis bonne à mettre à la poubelle.

Quand c'est pas le fils c'est la mère qui est toute coincée :/ Ma poule, courage !
 
M

mageria

Guest
Bouhouhou... les saignement s'étaient enfin arrêtés (quasi) depuis plusieurs jours et voilà ti pas que ça revient en force depuis 2-3 jours :annoyed:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
mageria;4352600 a dit :
Bouhouhou... les saignement s'étaient enfin arrêtés (quasi) depuis plusieurs jours et voilà ti pas que ça revient en force depuis 2-3 jours :annoyed:

Ça te rassure pas si je te dis que chez moi ça a duré genre 2 mois? Non? Bon je retourne à mon bricolage alors ;-)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4352600 a dit :
Bouhouhou... les saignement s'étaient enfin arrêtés (quasi) depuis plusieurs jours et voilà ti pas que ça revient en force depuis 2-3 jours :annoyed:

Ah bah j'ai eu exactement pareil !! Du coup j'ai cru que c'était mon retour de couche mais en fait non parce que depuis le 13 juillet, plus rien.... 1 mois de serviette hygiénique, c'est sioupère non ?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
La blague du jour je bois de l'eau du robinet mon collègue qui vient me dire "tu sais que c'est pas bon pour le bébé?" Rrrrrrraaaaa!!!!
Je vais lui présenter Félicie de @gandalf ils devraient bien s'entendre!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes