@Sweet Amanite Phalloïde Queen, @zyga : bein justement j'ai pas de généraliste ici :/
Et, @zyga, si tu prends pas ton congé patho, y a pas une histoire qu'on peut les prendre après?
Et, @zyga, si tu prends pas ton congé patho, y a pas une histoire qu'on peut les prendre après?
Dernière édition :

. Mais s'il y a bien UN sujet où j'attend un minimum d'effort, c'est celui-là. Je veux dire... je comprends qu'il ne réalise pas, ou qu'il flippe, ou je ne sais quoi. Mais ça lui coûte quoi de répondre ? D'en parler ? Il préfère me laisser dans le doute en sachant que ça me blesse plutôt que prononcer un putain de mot ! Il n'y a pas que lui ou moi dans l'histoire... On parle d'un bébé, un être qui n'a rien demandé à personne. S'il n'en veut pas, ou s'il n'est pas sûr, je dois le savoir avant qu'il soit trop tard. Parce qu'autant je veux bien attendre quelques mois/années et faire ce qu'il faut pour ne pas risquer de tomber enceinte pendant ce temps-là si vraiment il le faut, autant une fois que je serai enceinte ce sera terminé. Il ne pourra plus revenir en arrière.
.