Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
free-the-bubble;4352800 a dit :
La blague du jour je bois de l'eau du robinet mon collègue qui vient me dire "tu sais que c'est pas bon pour le bébé?" Rrrrrrraaaaa!!!!
Je vais lui présenter Félicie de @gandalf ils devraient bien s'entendre!

Bah tiens. Ecouter les remarques débiles c'est mauvais aussi pour la maman.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
free-the-bubble;4352800 a dit :
La blague du jour je bois de l'eau du robinet mon collègue qui vient me dire "tu sais que c'est pas bon pour le bébé?" Rrrrrrraaaaa!!!!
Je vais lui présenter Félicie de @gandalf ils devraient bien s'entendre!

Si j'étais toi, à force, je finirais soit:
- à surjouer la surprise "KEUWA? Mais je vais aller me faire vomir TOUDESUUUIIIITE!!!" et tu pars en urgence aux WC deux doigts au fond de la gorge
- tu prends la personne entre 4 yeux très sérieusement "Bah justement, veux-tu bien me dresser une liste des choses auxquelles je n'ai pas droit ? Comme je suis devenue stupide avec la grossesse j'ai besoin que personnes comme toi m'aident à ne pas tuer mon enfant pas encore né" et tu lui tends un papier et un crayon.

Normalement après l'un ou l'autre (ou les deux) tu devrais être tranquille :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4352921 a dit :
free-the-bubble;4352800 a dit :
La blague du jour je bois de l'eau du robinet mon collègue qui vient me dire "tu sais que c'est pas bon pour le bébé?" Rrrrrrraaaaa!!!!
Je vais lui présenter Félicie de @gandalf ils devraient bien s'entendre!

Si j'étais toi, à force, je finirais soit:
- à surjouer la surprise "KEUWA? Mais je vais aller me faire vomir TOUDESUUUIIIITE!!!" et tu pars en urgence aux WC deux doigts au fond de la gorge
- tu prends la personne entre 4 yeux très sérieusement "Bah justement, veux-tu bien me dresser une liste des choses auxquelles je n'ai pas droit ? Comme je suis devenue stupide avec la grossesse j'ai besoin que personnes comme toi m'aident à ne pas tuer mon enfant pas encore né" et tu lui tends un papier et un crayon.

Normalement après l'un ou l'autre (ou les deux) tu devrais être tranquille :d

XD J'adore, je prends note (au cas où on en fasse un deuxième un jour)
 
J'ai appris aujourd'hui qu'une des vieilles morues de ma résidence nous critiquait concernant le bébé !
Madame trouve qu'on ne sort pas assez Ed ! Déjà, je ne la connais pas cette vieille bique, de plus il n'a même pas 3 semaines et enfin je fais ce que je veux avec MON enfant !! :bomb:
 
15 Avril 2012
29
22
364
Lyon
Hey coucou tout le monde,

C'est la folie ici, j'arrive à presque tout lire, mais ça va trop vite pour répondre ;)

Bon, je sors d'un rendez vous avec une sage femme... Vu que d'hab je suis gérée par mon médecin traitant, que je trouve vachement trop à l'arrache, j'avais demandé à en voir une à la maternité. Et ben, pfiou, c'était cool. Elle était adorable (je déteste les médecins. Je crois que j'étais malade toute la journée rien que d'y aller).

Enfin voilà, je rentre dans mon 4ème mois \o/ Ça fait trop plaisir. Mais je sens rien, j'ai pas l'impression d'avoir pris du bide (de base, j'ai de la brioche. Là elle est juste d'une texture un peu différente...), et je stresse à mort pour le boulot.

Je pensais pas que la grossesse ça changerait tant que ça mes perspectives de boulot, et ça me fait bien chier :sad: Je continue à penser que ça ira, mais putain, mon copain comprend pas que je puisse pas bosser autant, mon chef non plus (je suis en thèse, en recherche, donc j'ai besoin de réfléchir... et ça marche pas bien en ce moment, trop de fatigue), et je suis en train d'organiser les 2 ans à venir, ce qui venir nous trouver à moi et mon copain (et au ptit bout à venir) un nouvel endroit... Et comme je suis folle, j'ai parié sur le Japon. Entretien d'embauche dans 1 mois, je commence à avoir peur de leur dire que je suis enceinte :sad: Même si je n'irais que dans un an et demi ! Donc j'aurais un gamin de 8/10 mois...

Et avec mon copain qui dit "qu'il s'en rendra compte quand j'aurais du ventre et qu'il bougera"... (et qui finit aussi sa thèse, accessoirement, donc bosse toute la journée + le soir)... Dire que j'ai eu l'impression qu'on faisait presque plus un enfant pour lui (moi j'en ai jamais vraiment voulu, j'ai un peu changé d'avis, mais je le voyais vraiment pas comme ça !) J'me sens un peu seule :sad:

(mais c'est cool de vous voir ici ! Désolée du pavé... Et sinon, comment on fait pour le groupe FaceDeBouc déjà ? ^^)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est trop mignon, ma belle-mère nous a appelé pour savoir comment s'était passé le rdv :jv:. J'avais rien à lui dire de particulier mais j'ai trouvé ça choupi.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mistouflette j'ai eu une période aussi où j'avais des insomnies ça a duré une dizaine de jours puis c'est reparti comme c'est venu. J'espère que ce sera le cas pour toi aussi :fleur:.


Hier soir je dormais sur le côté avec mon meilleur ami le coussin d'allaitement. Mon copain pose ses mains sur mon ventre et le petit gigotait énormément, du coup ça l'a stressé il m'a demandé deux ou trois fois si je ne pouvais pas plutôt dormir sur le dos car il avait peur que j'étouffe le bébé lol. Il est mignon.

Bon sinon DPA dans deux mois tout pile...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4353781 a dit :
Hier soir je dormais sur le côté avec mon meilleur ami le coussin d'allaitement. Mon copain pose ses mains sur mon ventre et le petit gigotait énormément, du coup ça l'a stressé il m'a demandé deux ou trois fois si je ne pouvais pas plutôt dormir sur le dos car il avait peur que j'étouffe le bébé lol. Il est mignon.

Bon sinon DPA dans deux mois tout pile...

Oui, il faut qu'il réalise que tu te seras fait hyper-mal avant d'arriver à faire du mal à ton bébé à l'intérieur de toi !! XD

Bon, je suis démontée de fatigue, ma chef m'a rappelée à l'odre car il y a eu un souci sur notre plateforme informatique -> les documents que j'ai déposé ne sont pas visible à tout le monde, il faut donc recommencer. Youhou.

Mais positivons : ce matin Mickmick ne m'a pas gerbé dessus après son bib de 180 mL !!!

Et il adore son portique "neuf". Il choppe les trucs et tire dessus comme un forcené pour les mettre à la bouche. Sauf que le bazar ne se laisse pas faire, ça ne se décroche pas (heureusement), ce qui entraine des bordées de cris stridents qui me rappellent mes bordées de jurons style "Maaaais bordel à cul de mârde !!"
 
M

mageria

Guest
Bon. J'ai mal au mamelon droit. Au début de tétée (hier du moins) ça faisait comme des aiguilles dedans puis ça passe au fur et à mesure de la tétée et ça relance après. Le mamelon fait mal quand j'appuie dessus. Et ça brûle en contact avec le soutif. Pas de point blanc, couleur normale. Par contre quand elle tète elle me tord/plie le téton parfois donc je sais pas si ça vient de là ou pas. Mais c'est pas cool...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes