Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
naileen;4403558 a dit :
Le site devient un empire inaccessible, auquel nous ne pouvons pas ajouter notre pierre.

On publie des témoignages tous les jours et je cherche des MadZ au quotidien sur le forum pour écrire des articles et les inciter à proposer les leurs... Ca me fait un peu mal au cul que tu dises ça (et le reste de ton message), c'est vraiment pas justifié :erf: Pour ce qui est de l'article on en a causé tous ensemble aujourd'hui et on a bien noté les suggestions d'articles de @gandalf (personnellement j'en vois qui seraient intéressantes à relayer). On reviendra probablement vers vous avec ça demain. Mais dire qu'on ne peut pas en parler, non, ça fait déjà quelques jours qu'on vous répond, on est loin d'ignorer ce qui se passe ici.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Bon bah moi j'viens ajouter que j'en ai un peu marre du débat, et que je suis globalement d'accord avec les propositions de Gandalf et d'Aelyse, et aussi que je pense qu'il vaut mieux écrire un article par personne (ça veut pas dire que TOUT LE MONDE doit écrire, hein), plutôt qu'un article à plusieurs mains. Même si c'est un peu dommage parce que du coup, certaines qui n'ont pas forcément la fibre de l'écriture vont peut-être avoir peur de se lancer, alors que ce qu'elles auraient à dire serait tout aussi intéressant.

Et aussi, je suis vexée que tout le monde ait ignoré ma pub éhontée pour mon blog.

Enfin, pour revenir au sujet principal de ce topic : j'ai été faire ma première échographie, j'ai vu notre crevette bouger dans mon ventre, avec Futur Papa, et l'échographiste était super sympa, et j'ai pleuré comme une grosse nouille et même FP a eu du mal à se retenir alors qu'en général il garde les larmes pour la maison (et justement, ça c'est un truc qui m'énerve pour plus tard : si j'ai un garçon, je ne lui dirai certainement pas les trucs du genre "tu pleures pas, t'es un mec, et les mecs, ça pleure pas", mais plutôt "pleure si ça peut te soulager").

ça rend les choses beaucoup plus concrètes, même si j'ai encore un peu de mal à réaliser ce que j'ai vu. Et puis on a été rassuré sur les malformations/suspicions de trisomie : la crevette a quatre membres normaux, fait une taille normale, a un cerveau qui se forme normalement, et la clarté nucale est excellente !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mr-heisenberg : Une fois de plus, je vais parler juste pour ma gueule : moi je retenterais bien l'expérience, c'est juste que j'ai pas envie de bosser dans le vent. J'veux dire, si après rédaction, on me dit "Ouais mais non, faudrait modifier tel ou tel trucs, tu rédiges comme une tanche", heuké, je peux comprendre et encaisser.

... mais un truc comme cet après-midi, niet, plus jamais.

En attendant, on avait demandé une meilleure exposition du topic, on peut dire qu'on ne s'est pas foutu de notre gueule, pour être exposées, on est bien exposées...

:troll:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
naileen;4403631 a dit :
hawley;4403579 a dit :
naileen;4403558 a dit :
Le site devient un empire inaccessible, auquel nous ne pouvons pas ajouter notre pierre.

On publie des témoignages tous les jours et je cherche des MadZ au quotidien sur le forum pour écrire des articles et les inciter à proposer les leurs... Ca me fait un peu mal au cul que tu dises ça (et le reste de ton message), c'est vraiment pas justifié :erf: Pour ce qui est de l'article on en a causé tous ensemble aujourd'hui et on a bien noté les suggestions d'articles de @gandalf (personnellement j'en vois qui seraient intéressantes à relayer). On reviendra probablement vers vous avec ça demain. Mais dire qu'on ne peut pas en parler, non, ça fait déjà quelques jours qu'on vous répond, on est loin d'ignorer ce qui se passe ici.
Régulièrement, quand on va sur les topics de réaction à un article, beaucoup de personnes font des critiques sur la façon dont c'est rédigé, sur le sujet, etc. Et il n'y a pas de réaction de la rédac. Ou alors on nous dit que ça plait à certaines personnes, donc on laisse.

Bon désolée si j'enfonce le clou, mais vu le nombre de bigup et de messages disant "votre article est bien mais il mériterait d'être un chouïa retravaillé" c'est que visiblement "il plait à certaines personnes" (càd aux lectrices) donc il mériterait d'être publié. Ou alors ce que vos lectrices aiment bien, vous n'en avez rien à faire ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@naileen Je ne l'avais pas particulièrement pris pour moi, je voulais souligner que la rédac est généralement assez présente pour lire vos remarques, même si effectivement parfois on ne le manifeste pas par des réponses sur le forum (pour ça je ferai passer le mot). Pour ce qui est du choix des articles, je sais que ce n'est pas une réponse satisfaisante mais mon ressenti personnel, c'est qu'un magazine parfait dont tous les articles plaisent à tout le monde, ça n'existe pas. Oui, c'est ce qu'on vous répète souvent, et ça vous semble être une pirouette, mais sincèrement, je le pense. Ca c'est pour les articles qui ne correspondent pas à une partie du lectorat. (Et je pense qu'il est possible qu'avec un article sur la maternité, on se ramasse du "euh, pourquoi c'est sur madmoiZelle ?" en pagaille, c'est là que réside le problème : 130 000 points de vue)

Pour ce qui est de la qualité, du choix et de la relecture, ça fait quelques temps que la rédac bosse d'arrache-pied dessus et ce parce qu'on a bien lu vos remarques à ce sujet. Notamment @myriam-h qui n'hésite pas à demander les avis des filles et de Fab sur des articles avant de choisir de les publier ou non, on se consulte là-dessus très largement pour savoir si ça va plaire. Pourtant même en spéculant sur les réactions que ça pourrait engendrer, il arrive que des MadZ lisent l'article d'une manière totalement différente de la nôtre et que ça lance les réactions dans un sens inattendu.

Mais je crois que je contribue à polluer le topic des mamans là :yawn: Donc j'arrête ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4403657 a dit :
@charmion elle avait mis son coeur et plein de temps dans cet article alors elle est vénère... :test

Allez, te prends pas la tête, ce sera éclairci et précisé demain, laissons ça pour l'instant!

Oui j'avoue. J'ai écrit 2 mémoires de 100 pages, je suis habituée à ce qu'on me dise de remanier ce que j'écrit. Mais qu'on rejette de but en blanc ça me vexe, voilà.
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Ma dernière intervention avant de retourner dans mon sous-marin : merci les madzmamans ! Toute la journée on a parlé de cet article, de sa non publication, mais on a oublié le plus important, ce que vous faites pour la communauté des madz. Vous nous rendez service en nous montrant qu'on ne devient pas des hystériques du contenu de la couche quand on devient maman :test (enfin au moins à moi :cretin:)

Avant de venir vous lire, j'imaginais la maternité comme un événement qui te nique les neurones. Vous avez totalement changé mon point de vue sur ça et je suis sure que je ne suis pas la seule :jv:. Et ça, ça vaut toutes les publications du monde.

Sur ce :ninja:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
if;4403686 a dit :
Ma dernière intervention avant de retourner dans mon sous-marin : merci les madzmamans ! Toute la journée on a parlé de cet article, de sa non publication, mais on a oublié le plus important, ce que vous faites pour la communauté des madz. Vous nous rendez service en nous montrant qu'on ne devient pas des hystériques du contenu de la couche quand on devient maman :test (enfin au moins à moi :cretin: :)

Avant de venir vous lire, j'imaginais la maternité comme un événement qui te nique les neurones. Vous avez totalement changé mon point de vue sur ça et je suis sure que je ne suis pas la seule :jv:. Et ça, ça vaut toutes les publications du monde.

Sur ce :ninja:

C'est la fatigue qui me fait cet effet là perso :cretin:


Et merci merci merci, pour ce témoignage :jv:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
if;4403686 a dit :
Ma dernière intervention avant de retourner dans mon sous-marin : merci les madzmamans ! Toute la journée on a parlé de cet article, de sa non publication, mais on a oublié le plus important, ce que vous faites pour la communauté des madz. Vous nous rendez service en nous montrant qu'on ne devient pas des hystériques du contenu de la couche quand on devient maman :test (enfin au moins à moi :cretin:)

Avant de venir vous lire, j'imaginais la maternité comme un événement qui te nique les neurones. Vous avez totalement changé mon point de vue sur ça et je suis sure que je ne suis pas la seule :jv:. Et ça, ça vaut toutes les publications du monde.

Sur ce :ninja:

Merci beaucoup beaucoup !!! Parce que toutes ne pensent pas la même chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes