Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 410
32 617
5 894
:hello:
J'arrive trois heures après la bataille de l'article "pas-assez-bien-pour-être-publié" mais... on a des hémorroïdes lors de la grossesse???

(Oui vous voyez, moi j'ai appris un truc!)

Sinon vu que je n'ai pas encore d'enfants, que je rêve d'en soir (dans quelques années) et que je suis une grande névrosée qui me pose plein de questions (et de remises en question quand au fait que je serais "capable" d'élever une enfant). Du coup, j'ai plein d'idées d'articles pour vous! :fleur:

Sinon l'article était un peu long et pas hyper novateur mais je l'ai trouvé sympa et bien écrit dans le style madz.
Et je pense savoir pourquoi il n'a pas été publié: Ils vous manquaient des gifs!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon à partir de demain j'ai des grosses journées de nouveau, donc moins de présence ici. Mais le soir je rattraperai mon retard !!

À demain matin ^^
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
clemessi;4403929 a dit :
monty-might-fly;4403761 a dit :
sinon que la madz qui a écrit le passage sur l'axolotl se dénonce ! whatsthefuck itiz ?

Coupable... :ninja:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Axolotl

C'est comme un pokemon irl, ca a une tete pleine de tentacule, ca se régénére après blessure, c'est à mi chemin entre monstrueux et trop mignon et c'est super dur à elever...


Bref si tu as trop de temps libre mais que tu veux pas de bébé, c'est le passe temps idéal :troll:

Avoue que c'est le google Doc qui t'as appris son existence :P
(Moi je le connaissais uniquement parce qu'il y a un Pokémon qui s'appelle presque pareil et qui lui ressemble fort, on s'instruit comme on peut hein ..)
 
10 Février 2013
321
234
444
@Charmion  Je vois pas DU TOUT  de quoi tu parles.

J'aimais les axolotl avant que ce soit mainstream, j'en élevais dans la cuvette de mes toilettes quand j'avais 5 ans et je prépare une thèse en axolotlogie.
:taquin:

Bon ok j'avoue
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
VICTOIRE.

Les réseaux de la résistance de la sieste ont été démantelés. Je répète la résistance a été démantelée.


Maintenant je m'attaque à la résistance d'être un bébé une petite fille NORMALE et de faire autre que chouiner sans interruption depuis son réveil. Ça ne s'annonce pas bien vu qu'elle pleure par terre, sur le canapé, dans mes bras, devant un dessin animé (oui, désespérée, je suis complètement désespérée) et même au sein. Alors j'abandonne, tout simplement.


Et j'vous ai dit qu'elle était aussi accro aux croquettes du chien?

Je crois que je suis sincèrement en train de perdre la boule.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Mode hibou on.


Elle avait faim. Et s'est réveillée 2 fois cette nuit. Devinez qui s'est levée ? Alors que son binôme ne travaille pas demain ? Et ronfle comme si de rien n'etait ?

Donc a partir de demain : on passe à 210ml et on donne des grands coups de latte a son mec pour le reveiller
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Guten Morgen ! Hourra pour la migraine qui s'est barrée !!!

Mickmick s'est réveillé à 6h15, j'lui ai recollé sa suce et je suis partie tirer du lait. J'ai une journée hyper tendue en perspective, avec une heure seulement entre chaque cours, donc une petite galère pour tirer du lait ce midi.

Ce matin en plus de l'opération habituelle, je dois impérativement imprimer un tas de bordel... ça va vraiment être tendu.

Et le top : j'ai une heure en fin de journée pour faire un trajet de 30 mn MAIS qui sera probablement blindé d'embouteillages si je veux être à l'heure chez Félicie. Je sens que ça va être HYPER-tendu du slip.

OUI j'ai envie de me plaindre ce matin, MERDE.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
J'ai fait un rêve trop bizarre :yawn:
J'ai rêvé qu'après mon accouchement, alors que le bébé n'avait plus besoin du sein, je continuais à tirer mon lait parce que du coup j'avais une super grosse poitrine, que ça couté moins cher que la chirurgie :yawn:
:XD: Ça va peut être me donner des idées  :cretin:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@maylandia
:yawn: excellent ton rêve ! Tu m'as fait bien rire, c'est pas bête comme idée :lol:.








Bon, bon, bon. Depuis hier où j'ai eu le malheur de regarder un reportage sur une maternité, je suis en train de réaliser que le "gros ver" qui gigote dans mon ventre a une gueule de bébé, qu'il ressemble à un bébé et qu'il va rentrer dans les vêtements minuscules que j'ai tripoté mercredi dernier en me disant "mais c'est à la fois tout petit et vachement grand :eek:".
Par contre, j'ai pas peur de l'accouchement. J'ai presque hâte d'y être pour me confronter à la douleur, pour savoir comment je vais gérer, pour voir comment cette grossesse pas évidente du point de vue psy m'aura préparée à ça. Je sais que d'être malade m'aura repoussé dans mes retranchements, m'aura fait pliée quelque part. Je me suis résignée devant mon corps, j'ai appris à accepter la douleur et le fait de ne plus maitriser mon corps. Comme si tout ça n'avait été qu'une préparation à l'épreuve de l'accouchement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes