Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Bon vous écrivez trop, trop vite 8).

J'espère que j'arriverai mieux à suivre après l'arrivée de pamplemousse.

De notre côté, on a fini les préparatifs. Pamplemousse est toujours au chaud avec plein d'eau. Il fait des galipettes. J+4. Je rentre demain matin à la maternité pour un déclenchement et j'en ressortirai avec lui :pray:.

Voila Voila. Aujourd'hui, on profite du soleil.
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
pechees;4404369 a dit :
Salut les mums, futures mums et pas mums qui suivent le topic !

J'ai plein de questions !
Tout d'abord, allez-vous réécrire un/des articles ? (Parce que j'ai hâte de les lire et de rire de nos minots !)
Ensuite, avez-vous des films sur les minots à me conseiller ? (Ouais j'ai envie)

Et enfin, question post-accouchement : vous avez appelé votre doc/gynéco direct après l'accouchement pour le rdv après 6 semaines ?


Merciiii d'avance, bisoutes ! <3


Sur l'accouchement, il y a Le Premier Cri. Et sur les bébés, le film Bébés (que ma fille adore !)

Pour le rdv des 6 semaines, j'avais un suivi post partum avec une SF qui venait à la maison, donc on a convenu ensemble au fur et à mesure des rdv, je n'ai pas vu de gynéco entre le dernier rdv à la mater et 9 mois après la naissance de Briséis pour poser un stérilet cuivre.

Voilà :fleur:
 
10 Février 2013
321
234
444
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Mon SF m'a prescrit du donormil  pour mes remontées acides!

Il m'a expliqué qu' à la base c'était un somnifère léger mais qu'au Canda et au Royaume Uni ils savaient constaté un effet très positif sur les nausées et les remontées acides et avaient étendu la liste des usages conseillés, notamment pour les femmes enceintes par ce qu'on sait que ca n'a aucun impact négatif sur elles.

Par contre j'ai pris un demi comprimé hier soir, j'ai dormi 12h comme une masse et depuis que je suis réveillé je suis claquée et j'ai des vertiges vénères... du coup je vais voir si ca passe et sinon je rappellerais pour lui demander si je continue quand meme.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@elfy : Merci pour les films, je les chercherais sur le net pour les voir :d.

Je vais appeler le gynéco pour prendre mon rdv, avoir mon ordonnance pour mon implant (d'ailleurs si des MadZ ont un implant je veux bien leur ressenti ;) ). En attendant la SF m'a prescrit une pilule microdosée à prendre jusqu'à la pose de l'implant !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Bon je voulais faire un petit post sur l’éducation mais je ne suis vraiment pas douée pour rassembler mes pensées.
J’ai juste envie de vous dire qu’on fait ce qu’on peut. On a toujours de beaux principes, mais pour les mettre en application c’est une autre histoire. On fait ce qu’on espère être le mieux pour nos enfants. J’aimerai vous dire que je ne dirai jamais à ma fille de 16 ans «  Tu ne peux pas sortir habiller de cette façon tu vas te faire agresser », mais je crois que le moment venu, l’inquiétude prendra le dessus (mais je ne lui dirai jamais que c’est sa faute).
Je crois qu’on essaie juste de bien faire et que c’est parfois maladroit parce qu’on a envie de les protéger de tout. On voudrait qu’ils ne connaissent jamais la souffrance ou la douleur. On voudrait les entourer de papier bulles et les envelopper dans une aura de gentillesse et bienveillance.

Du coup, j’en profite pour vous dire au revoir.
A celles qui vont accoucher, je vous souhaite une belle rencontre. Y’a des moments où on en chie, mais quand on se retourne sur ce qu’on a vécu, on se dit que ça valait le coup, parce que ce putain de sentiment débordant d’amour, il n’y a que ton enfant qui peut te le procurer. Et pour les autres, merci de vos témoignages et de vos échanges, c'était fabuleux.
Bon on dirait que je vais mourir bientôt mais non j’ai juste besoin de me couper de ce forum.
Punaise vos histoires vont quand même vachement me manquer.
Des bisous à toutes:test
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
pechees;4404424 a dit :
@elfy : Merci pour les films, je les chercherais sur le net pour les voir :d.

Je vais appeler le gynéco pour prendre mon rdv, avoir mon ordonnance pour mon implant (d'ailleurs si des MadZ ont un implant je veux bien leur ressenti ;) ). En attendant la SF m'a prescrit une pilule microdosée à prendre jusqu'à la pose de l'implant !

L'implant m'a été posé le jour de la sortie à la maternité.

Je l'ai fait retiré 9 mois après parce qu'il me gênait en fait. Alors ça me faisait pas vraiment mal, mais ouais plutôt une gêne, un inconfort. Le gynéco qui me l'a retiré m'a dit que c'était la première fois qu'il avait une patiente qui le faisait enlever pour cette raison là. Soit, moi j'en voulais plus, et puis je voulais plus d'hormones, mais ça a été la solution la plus adéquat pour moi en post partum (trop peur d'oublier la pilule, je tombe enceinte d'un rien, maintenant j'en ai la confirmation !). Du coup là je sais pas comment on fera pour l'après cette fois ci... On verra ? :shifty:

Sinon ça a masqué mon retour de couches, puisque dès le retrait il a eu lieu alors que j'allaitais toujours. Mais pas de souvenirs de maux particuliers, alors que sous pilule ça a été difficile d'en trouver une qui me convienne.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@elfy : Ils m'ont pas dit que je pouvais me faire poser l'implant de suite (rah j'aurais préféré !), je déteste prendre la pilule j'ai toujours peur de l'oublier alors ça multiplie mon stress (alors que le stress n'est pas bon pour mes pauvres jambes).

Et tu avais des règles régulières avec l'implant ? (Ma belle-soeur les a tous les 3-4 mois seulement, et n'a pas eu d'enfants alors je sais pas si ça joue)

(Désolé du harcèlement de question <3 )
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Non pas de règles, mais comme quand je prenais la pilule en continue en fait. Du coup je pensais que mon RDC c'était pas pour tout de suite, mais ça a été masqué par les hormones puisque quelques jours après le retrait, hop règles !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
pechees;4404481 a dit :
Et tu avais des règles régulières avec l'implant ? (Ma belle-soeur les a tous les 3-4 mois seulement, et n'a pas eu d'enfants alors je sais pas si ça joue)

Ça dépend juste des personnes enfant ou non malheureusement. Et tu ne pourras pas savoir avant de l'essayer. Au début ça pourra être un peu cafouillis donc attend au moins 3 mois pour savoir comment ça va se dérouler pour toi au niveau des règles.

@elfy le stérilet au cuivre ne te conviendrait pas du tout ?
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Si, stérilet cuivre posé aux 9 mois de mon aînée, et retiré en mars dernier pour faire le bébé suivant qui est en cours de cuisson :d
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
elfy;4404504 a dit :
Si, stérilet cuivre posé aux 9 mois de mon aînée, et retiré en mars dernier pour faire le bébé suivant qui est en cours de cuisson :d

Ah oui d'accord. Du coup la solution que tu recherches c'est pour le post partum jusqu'aux 6 semaines où tu pourras te refaire poser le DIU ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes