Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Le fait que mon copain soit en horaires décalés c'est cool mais par contre c'est un peu chiant pour mes nuits... Car même s'il fait attention à ne pas faire trop de bruit ça me réveille automatiquement et cette nuit je n'ai pas dormi de 4h à 6h30 :rolleyes:. Et à 9h30 mon chat m'a réveillée... Maintenant elle dort comme une bienheureuse à côté de moi pff.

36 SA aujourd'hui, ça se rapproche :d:d:d.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bonjour ici,

Alors je ne suis pas jeune maman / future maman / envie d'être maman (en tout cas, pas pour l'instant)... MAIS :

Punaise, ce que vous êtes drôle !

Je viens de lire l'article que vous aviez proposé à la publication sur Madz, et franchement, qu'est ce que j'ai ri :yawn:

Je ne comprends pas qu'il ai été refusé, ça nous aurait changé un peu des resucées de BuzzFeed (qui sont sympas, mais bon.)

Je vous bisoute et vous bigUp aussi, et du coup, je pense que je passerai de temps en temps, vous lire en sous-marin et rire un bon coup <3
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Coucou les Madmums,
Je suis dans la catégorie "j'ai eu des enfants d'occasion en meme temps que mon mec d'occasion que j'ai acheté sur eBay". Je ne connais donc pas les joies de la grossesse ni de l'accouchement, mais j'en chie comme une russe pour inculquer un semblant d'éducation à 3 monstres à coté de qui Cerbère et Godzilla passeraient pour des saints.

Sinon, j'ai atterri ici grâce @nepthys qui a posté 2 coms plus haut juste pour vous dire que vous avez mon soutien concernant votre article.


Bon courage à vous toutes !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
treize;4404297 a dit :
@maylandia
:yawn: excellent ton rêve ! Tu m'as fait bien rire, c'est pas bête comme idée :lol:.








Bon, bon, bon. Depuis hier où j'ai eu le malheur de regarder un reportage sur une maternité, je suis en train de réaliser que le "gros ver" qui gigote dans mon ventre a une gueule de bébé, qu'il ressemble à un bébé et qu'il va rentrer dans les vêtements minuscules que j'ai tripoté mercredi dernier en me disant "mais c'est à la fois tout petit et vachement grand :eek:".
Par contre, j'ai pas peur de l'accouchement. J'ai presque hâte d'y être pour me confronter à la douleur, pour savoir comment je vais gérer, pour voir comment cette grossesse pas évidente du point de vue psy m'aura préparée à ça. Je sais que d'être malade m'aura repoussé dans mes retranchements, m'aura fait pliée quelque part. Je me suis résignée devant mon corps, j'ai appris à accepter la douleur et le fait de ne plus maitriser mon corps. Comme si tout ça n'avait été qu'une préparation à l'épreuve de l'accouchement.

Pareil, quand je l'ai vu pour la première fois à l'écho sa forme si humaine m'a presque choqué.
Idem, je sens que ça va être un mauvais quart d'heure (voir bien plus même :XD:) mais je suis curieuse d'y être pour voir ce que ça fait :fouet:
 
M

mageria

Guest
J'avais déjà rêvé, fut un temps, que mon bébé essayait de m'étouffer en mettant sa tête sur ma bouche (ce qui en soi est ridicule vu la taille d'un bébé).
J'ai refait ce rêve avec mon vrai bébé du coup. C'est bizarre...
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Salut les mums, futures mums et pas mums qui suivent le topic !

J'ai plein de questions !
Tout d'abord, allez-vous réécrire un/des articles ? (Parce que j'ai hâte de les lire et de rire de nos minots !)
Ensuite, avez-vous des films sur les minots à me conseiller ? (Ouais j'ai envie)

Et enfin, question post-accouchement : vous avez appelé votre doc/gynéco direct après l'accouchement pour le rdv après 6 semaines ?


Merciiii d'avance, bisoutes ! <3
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@pechees J'ai un sujet d'article au chaud, en plus ça parle de seske, si je l'écris je suis sure qu'il sera publié (mais ça n'a pas de rapport avec le fait d'être maaan :XD:). Et je pourrais remanier un peu mon témoignage sur le déni, histoire qu'on retrouve pas le même sur deux sites différents !

Pour les films je peux pas t'aider, par contre pour le rdv gynéco si, et j'ai appelé dès ma sortie de la mater histoire d'être sure que j'aurais une place (vu que je dois me faire poser mon stérilet, je veux pas attendre :yawn:) ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
maylandia;4404357 a dit :
treize;4404297 a dit :
@maylandia
:yawn: excellent ton rêve ! Tu m'as fait bien rire, c'est pas bête comme idée :lol:.








Bon, bon, bon. Depuis hier où j'ai eu le malheur de regarder un reportage sur une maternité, je suis en train de réaliser que le "gros ver" qui gigote dans mon ventre a une gueule de bébé, qu'il ressemble à un bébé et qu'il va rentrer dans les vêtements minuscules que j'ai tripoté mercredi dernier en me disant "mais c'est à la fois tout petit et vachement grand :eek:".
Par contre, j'ai pas peur de l'accouchement. J'ai presque hâte d'y être pour me confronter à la douleur, pour savoir comment je vais gérer, pour voir comment cette grossesse pas évidente du point de vue psy m'aura préparée à ça. Je sais que d'être malade m'aura repoussé dans mes retranchements, m'aura fait pliée quelque part. Je me suis résignée devant mon corps, j'ai appris à accepter la douleur et le fait de ne plus maitriser mon corps. Comme si tout ça n'avait été qu'une préparation à l'épreuve de l'accouchement.

Pareil, quand je l'ai vu pour la première fois à l'écho sa forme si humaine m'a presque choqué.
Oh c'est rigolo, moi la première écho ne m'a pas trop fait tilter. Par contre, la seconde a été violente question prise de conscience. Surtout quand on a vu son visage, quand on a vu son nez et sa bouche tout parfaits (oui laissez-moi je trouve déjà ma fille parfaite :cretin:), quand elle a tiré la langue, on a pris une vraie claque avec mon copain en mode "merde c'est un vrai bébé :halp:" alors que la première écho, elle avait encore une tronche d'alien :yawn:.

(j'adore les histoires de ressenti face aux échos :cupidon:)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@miss-k : Je veux bien lire les deux articles que tu prépares haha (quoi ? Moi boulimique de lecture ? Nooooon !)

D'accord, je vais l'appeler tout à l'heure alors car là j'ai deux boulettes à surveiller :)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
treize;4404388 a dit :
maylandia;4404357 a dit :
treize;4404297 a dit :
@maylandia
:yawn: excellent ton rêve ! Tu m'as fait bien rire, c'est pas bête comme idée :lol:.








Bon, bon, bon. Depuis hier où j'ai eu le malheur de regarder un reportage sur une maternité, je suis en train de réaliser que le "gros ver" qui gigote dans mon ventre a une gueule de bébé, qu'il ressemble à un bébé et qu'il va rentrer dans les vêtements minuscules que j'ai tripoté mercredi dernier en me disant "mais c'est à la fois tout petit et vachement grand :eek:".
Par contre, j'ai pas peur de l'accouchement. J'ai presque hâte d'y être pour me confronter à la douleur, pour savoir comment je vais gérer, pour voir comment cette grossesse pas évidente du point de vue psy m'aura préparée à ça. Je sais que d'être malade m'aura repoussé dans mes retranchements, m'aura fait pliée quelque part. Je me suis résignée devant mon corps, j'ai appris à accepter la douleur et le fait de ne plus maitriser mon corps. Comme si tout ça n'avait été qu'une préparation à l'épreuve de l'accouchement.

Pareil, quand je l'ai vu pour la première fois à l'écho sa forme si humaine m'a presque choqué.
Oh c'est rigolo, moi la première écho ne m'a pas trop fait tilter. Par contre, la seconde a été violente question prise de conscience. Surtout quand on a vu son visage, quand on a vu son nez et sa bouche tout parfaits (oui laissez-moi je trouve déjà ma fille parfaite :cretin:), quand elle a tiré la langue, on a pris une vraie claque avec mon copain en mode "merde c'est un vrai bébé :halp:" alors que la première écho, elle avait encore une tronche d'alien :yawn:.

(j'adore les histoires de ressenti face aux échos :cupidon:)

:happy: J'ai hate d'être à la deuxième. Excellent le coup de la ptite langue <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes