Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@pechees : on s'inquiète si les selles sont blanches, rouges, noires. Nuances de jaune/moutarde/vert sont à peu près normales si la consistance reste la même. Le vert mousseux peut indiquer un problème au niveau de l'allaitement mais problème auquel tu peux facilement remédier :)

Jane, experte en cacas bizarres pour cause de bébé allergique, à votre service.



Ce message a été rédigé à un doigt et sur l'air d'un éléphant qui se balançait. Si je m'arrête de chanter, ma fille hurle. ACHEVEZ MOI PITIÉ.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
J'ai pensé à vous ce matin: j'avais des nausées, du coup je suis pas allée au travail. Je suis allée chez le médecin et j'avais peur qu'elle veuille pas me faire d'arrêt de travail mais c'est bon elle m'a arrêté aujourd'hui et demain.

@elfy: Au fait je me souviens que pour ta première grossesse t'avais eu une pubalgie, ça va mieux de ce côté là cette fois ? :fleur:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ahah malheureusement non... Elle est revenue...

Tout ce que je me suis entendue dire à la maternité c'est "C'est bien, votre bassin fait son boulot, il s'élargit pour laisser passer bébé !"

OUAIS BAH j'ai envie de te dire que ya le temps déjà, bébé se pointera dans 99 jours hein...

En fait ça a commencé fin août, un week end où j'ai beaucoup porté Briséis et ne me suis pas reposée du tout (baptême). Mais en vrai ça fait vraiment 5 ou 6 jours que c'est revenu, ça ne m'avait pas manqué du tout. Mon ostéo m'a déjà reposé des bandes de maintient aux abdos (comme en août), je porte Briséis le moins possible, j'ai arrêté les balades de plus de 10 minutes.

Ô joie, tout ça ne m'avait pas manqué :sad:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je suis en pleine remise en question par rapport au prénom qu'on a choisi (oui une fois de plus et à un mois de ma DPA, normal).
J'ai peur que ce soit vraiment vraiment trop classique et que ce soit difficile à assumer pour nous au début et ensuite pour notre fils. Aaaah ça m'énerve.
Mais bon cela dit l'autre prénom avec lequel "j'hésite" est dans le top 10 des prénoms les plus donnés en 2012 et ça me fait chier.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
A cause du boulot (préparation d'une réunion demain à 4h30 de route aller-retour) j'ai pas pu aller à mon premier rendez-vous chez le kiné! J'en aurai pleuré de dépit parce que j'ai mal au dos, je fais des gros horaires, pas mal de route et j'en suis réduite à annuler mes rendez-vous médicaux 1/2h avant...
Bisous à toutes
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sweet-amanite-phalloide-queen : Je ne suis pas sûre que "trop classique" soit un frein, et je le préfère de loin à "trop original". Quand je me posais la question, je raisonnais de manière bête: est-ce que le nom sur un CV risque de choquer ou de détonner? Le reste, les réactions des autres enfants à l'école, on s'en tamponne: les gamins sont toujours cruels et trouveront TOUJOURS quelque chose. Je pense sincèrement qu'un Emile ou un Martin sera moins "handicapé" (avec des milliards de pincettes) qu'un Djeïzonne ou un Zolari. (Je viens de l'inventer, mais apparemment inventer des prénoms ça se fait).
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
sweet-amanite-phalloide-queen;4405205 a dit :
Je suis en pleine remise en question par rapport au prénom qu'on a choisi (oui une fois de plus et à un mois de ma DPA, normal).
J'ai peur que ce soit vraiment vraiment trop classique et que ce soit difficile à assumer pour nous au début et ensuite pour notre fils. Aaaah ça m'énerve.
Mais bon cela dit l'autre prénom avec lequel "j'hésite" est dans le top 10 des prénoms les plus donnés en 2012 et ça me fait chier.


On a choisi un prénom très rare, et je m'étais posé la même question. Bah les gens sont surpris, leur curiosité est attisée, mais globalement ça va. Après quand elle sera à l'école, je pense pas que ça pose plus de problème qu'une Lilou n°24 :d
 
21 Mai 2013
244
126
714
Y'aura toujours quelqu'un pour te dire que ce prénom est moche qu'il n'aurait pas choisi ça.
Après difficile à porter sans savoir le prénom c'est difficile à dire mais je ne pense pas qu'il y ait des prénoms spécialement difficile.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@elfy
J'espère que ta douleur va se calmer vite alors :hugs:.
J'ai douillé pendant 4-5 mois du coup :goth:, avec des jours où j'arrivais même pas à marcher et où me lever était un supplice :stare:.

@sweet-amanite-phalloide-queen
Avec mon copain, on a des doutes aussi parfois. En fait on en a surtout eu après la naissance du fils de sa soeur et de l'annonce du prénom. On s'est dit qu'aussi bien nous étions à côté de la plaque à donner un prénom classique et ancien (c'est un prénom très donné au Moyen Âge en fait à l'origine) parce qu'il n'est donné que 220 fois environ par an, ce qui est très peu et qu'on ferait peut-être mieux de partir sur un prénom donné beaucoup ou un prénom avec des sonorités à la mode.
Et au final, on s'est dit qu'après tout c'était un prénom existant, avec lequel on ne peut pas faire de jeux de mots ni tout seul, ni avec le nom de famille et qu'elle l'assumerait bien, que de toute façon, ça restait un choix suite à un coup de coeur et qu'il ne constituerait jamais un handicap.
Bref, je comprends tes doutes :hugs:, c'est normal je pense :happy:.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@tommen : Oh on peut carrément en reparler parce que c'est un chouette sujet! @elfy a signé avec sa fille et je crois qu'elle signe toujours et que sa fille a accroché très rapidement. Ici par contre je suis un peu déçue, ça n'a pas pris. On insiste mais Alice a ses propres manières de se faire comprendre, donc je crois qu'elle n'en ressent simplement pas le besoin... pour le moment, en tout cas!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci les filles vous me rassurez vachement <3. En plus j'aime vraiment beaucoup le prénom qu'on a choisi, il me parle beaucoup (et c'était le prénom de mon grand père donc il y a un côté sentimental aussi), c'est juste qu'il est très rare (@Treize remarque on ne vous bat pas il a quand même été donné 354 fois en 2011 !).

Enfin bon non je sais que ça va le faire mais je ne peux pas m'empêcher de douter.

Merci à toutes en tout cas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes