Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
marie-obrigada;4409555 a dit :
charmion;4409550 a dit :
Tout en gardant un budget maximum de 50€ ?
50 € c'est énorme non ? (ou c'est moi qui suis particulièrement fauchée et/ou radine) personnellement je dépense rarement plus de 30 € pour un cadeau de Noël ou d'anniversaire (pour tout cadeau en fait) ^^

Sinon je trouve l'idée sympa même si concrètement je ne suis pas encore concernée, n'ayant ni enfant, ni neveux (juste des cousins à qui je ne fais pas de cadeaux)

Ah oui c'est énorme on est bien d'accord mais les jouets malheureusement coûtent super cher ! :erf:
Moi-même je met rarement plus de 30€ pour un cadeau. Si @Myriam H. valide mon projet d'article j'essaierai de trouver des cadeaux autour de 20/30€ quand même ;)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
hanya;4409605 a dit :
Je suis un peu perdue. Cela fait 1 an que j'ai arrêté la pilule et je n'ai jamais eu mes règles. Je prend actuellement du Duphaston pour les déclencher et pouvoir refaire des analyses (les précédentes étaient normales). Mais ça fait 3 jours que j'ai des nausées,et des insomnies. J'ai fait un test d'ovulation ce matin ( je n'avais pas de test de grossesse) et le test était positif. Cela peut il indiquer que je suis enceinte ou uniquement que j'ovule actuellement.?

Un test d'ovulation ne teste que l'ovulation. Pour savoir si tu es enceinte il faut faire le test approprié ;)
 
10 Février 2013
321
234
444
@Charmion Bonne idée cette affaire... ici la crevette n'aura que quinze jours mais j'ai deux nièces un neveux et quatre cousins de moins de dix ans à fournir...

@Hanya fait un test de grossesse! on croise les doigts pour toi ;)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai annulé mon cours de sophrologie de ce matin car je suis naze de chez naze. J'ai passé mon après-midi hier à dormir et je crois qu'aujourd'hui, ça va être pareil! En plus, je me tape un énorme bouton de fièvre qui me fait un mal de chien combiné d'un ganglion sous la machoire qui ne fait pas du bien aussi.
Faudrait que je lave le linge de la petite pour préparer la valise mais zéro motivation aujourd'hui!
Sinon, hier j'ai eu ma dernière écho et ma Poupette fait déja 2kg245 pour 44 cm à 32sa+4:). Elle est estimée à 3KG500 si elle nait un peu en avance comme son frère (à 38 sa et il y a de fortes chances!) et 3kg800 si elle vient à terme! Et bonne nouvelle, elle a pigé qu'il fallait mettre la tête en bas (mais ça je m'en étais doutée vu comme ça me tire dans le col à chaque pas que je fais depuis une petite semaine!).
Bon, dernière ligne droite maintenant, il n'y a plus qu'à attendre!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Hanya je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble qu'une Mad avait dit que les tests d'ovulation pouvaient effectivement être positifs en cas de grossesse. Mais dans tous les cas oui fais un test de grossesse, ce sera fiable !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Dans le genre prénom "tout pourri" (je mets entre guillemets au cas ou quelqu'un aime! :XD: ) ma mère s'appelle Catherine Simone Andrée, et moi mon deuxième prénom c'est Jorry, prénom que je n'ai jamais entendu ailleurs et... Que je n'aime pas du tout....!
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
charmion;4409550 a dit :
J'ai une idée d'article pour Madz ! Et si je proposais une série de cadals de Noël "de la fauchée" pour les enfants ?
Pour intéresser les mamans mais aussi toutes celles qui ont des neveux, des cousins, des filleuls, tout ça ? Tout en gardant un budget maximum de 50€ ? Je pensais aussi regrouper par tranches d'âge (0-6 mois, 6 mois-1 an, 1 an-3/4 ans - 4 ans/10 ans ?). J'ai envie d'éplucher les catalogues de jouets ^^

Tout ça en respectant évidemment la charte "fuck the sexisme" si chère à Madz ?

@Myriam H.  Qu'en penses tu ?

Je pence aussi que 50 c'est trop !  Et y'a plleiiin de trucs trop sympa ! "Coucou j'ai déjà des idées lol !" :taquin:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Hanya  : je poste un peu tard. J’espère que tu as fait ton test de grossesse entre temps et qu'il soit positif...En tout cas oui, pour la petite expérience j'ai essayé avec des tests bandelettes ovu et tests de grossesse. En même temps dans le pissou du matin (ouais je suis une guedin de l'expérience) et effectivement les deux étaient positifs.
Par contre je précise ça peut être vrai pour moi comme faux pour d'autres. Chacune réagit différemment aux hormones, on va dire.

Comme les filles ont dit, un test de grossesse avant tout ! si tu as peur de psychoter et que tu as les moyens d'en acheter un; prends un clearbue digital. Je trouve que l'affichage en toute lettre est relativement clair, net et précis (pour le bon comme pour le mauvais).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai eu mon rendez-vous avec ma gynéco cet aprem, pour les protéines dans les urines ce n'est pas super inquiétant car je n'ai pas d'autres symptômes à côté mais elle m'a encore prescrit une protéinurie sur 24 heures histoire de vérifier que tout va bien.

En revanche à l'écho elle a encore trouvé que le bébé était trop maigre (ce qu'on nous répète depuis le début) donc je dois faire une écho de contrôle dans la semaine pour vérifier qu'il n'y a pas de retard de croissance ou autre.

Et mon col est long et dur, autrement dit l'accouchement n'est pas pour tout de suite...
 
21 Mai 2013
244
126
714
sweet-amanite-phalloide-queen;4410337 a dit :
J'ai eu mon rendez-vous avec ma gynéco cet aprem, pour les protéines dans les urines ce n'est pas super inquiétant car je n'ai pas d'autres symptômes à côté mais elle m'a encore prescrit une protéinurie sur 24 heures histoire de vérifier que tout va bien.

En revanche à l'écho elle a encore trouvé que le bébé était trop maigre (ce qu'on nous répète depuis le début) donc je dois faire une écho de contrôle dans la semaine pour vérifier qu'il n'y a pas de retard de croissance ou autre.

Et mon col est long et dur, autrement dit l'accouchement n'est pas pour tout de suite...

Mon lutin a eu un retard de croissance non détecté , il est né a 2, 240 kg. A bientôt 3 mois il s' ' est bien rattraper. A tel point que son père le surnomme biboule
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@sweet-amanite-phalloide-queen : Tu es à combien de SA ?
Courage :fleur:


_


Bon cet aprem ce fut préparation de l'anniversaire de Princesse qui est demain ! J'ai déjà faim rien que d'y penser (mais j'ai pas super hâte :sad: )
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
pechees;4410393 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen : Tu es à combien de SA ?
Courage :fleur:

Je suis à 36 SA + 3, merci !

iama;4410390 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4410337 a dit :
J'ai eu mon rendez-vous avec ma gynéco cet aprem, pour les protéines dans les urines ce n'est pas super inquiétant car je n'ai pas d'autres symptômes à côté mais elle m'a encore prescrit une protéinurie sur 24 heures histoire de vérifier que tout va bien.

En revanche à l'écho elle a encore trouvé que le bébé était trop maigre (ce qu'on nous répète depuis le début) donc je dois faire une écho de contrôle dans la semaine pour vérifier qu'il n'y a pas de retard de croissance ou autre.

Et mon col est long et dur, autrement dit l'accouchement n'est pas pour tout de suite...

Mon lutin a eu un retard de croissance non détecté , il est né a 2, 240 kg. A bientôt 3 mois il s' ' est bien rattraper.  A tel point que son père le surnomme biboule

Ça ne m'inquiète pas plus que ça mais vu que ma gynéco n'est pas très causante j'ai du mal à lui tirer les vers du nez et à savoir si on est censés s'inquiéter ou non :rolleyes:. Surtout que ce que je ne comprends pas c'est qu'à 32 SA il était estimé à 1,800 kg et aujourd'hui à 2,600 kg (je sais qu'il y a une marge d'erreur mais ce n'est quand même pas une crevette quoi).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes