Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
A 32 SA BB1 faisait 2,200kg, alors 1,800kg ça me paraît pas une différence énorme. Bien que je n'ai pas toutes les connaissances requises pour déceler un éventuel retard de croissance...


Plus ça va, plus Briséis se couche tôt O_o
Elle ne fait plus la sieste mais cette semaine plus ça va plus elle veut aller au lit - et sans broncher - de bonne heure. Ca m'arrange, mais je sais pas combien de temps ça va durer, les fins de journées, à partir de 16h30-17h sont difficiles parce qu'elle est crevée.

Et si elle me fait un pic de croissance comme quand elle était bébé à dormir +++ et manger +++, je vais pouvoir ranger le 3 ans rapidement !
 
25 Septembre 2011
365
473
1 654
mini-moua;4410193 a dit :
charmion;4409550 a dit :
J'ai une idée d'article pour Madz ! Et si je proposais une série de cadals de Noël "de la fauchée" pour les enfants ?
Pour intéresser les mamans mais aussi toutes celles qui ont des neveux, des cousins, des filleuls, tout ça ? Tout en gardant un budget maximum de 50€ ? Je pensais aussi regrouper par tranches d'âge (0-6 mois, 6 mois-1 an, 1 an-3/4 ans - 4 ans/10 ans ?). J'ai envie d'éplucher les catalogues de jouets ^^

Tout ça en respectant évidemment la charte "fuck the sexisme" si chère à Madz ?

@Myriam H.   Qu'en penses tu ?

Je pence aussi que 50 c'est trop !  Et y'a plleiiin de trucs trop sympa ! "Coucou j'ai déjà des idées lol !" :taquin:

Je mets généralement 50€ pour ma filleule, parce que c'est ma filleule tout simplement <3 Tout ça pour dire qu'une seule proposition à 50€ au milieu d'autres à 10-30€ ne me paraît pas si folle que cela.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et sinon, les trucs qui ont le plus plu à ma filleule, sont assez étonnants...apparemment, elle parle encore de notre après-midi à la patinoire avec plein d'étoiles dans les yeux (elle avait 7 ans), même chose pour le cours de pâtisserie qu'on avait pris ensemble (elle avait 9 ans). Les DVD de Miyazaki et les bouquins, rien à fout' on dirait :XD:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
little-china-girl;4410476 a dit :
mini-moua;4410193 a dit :
charmion;4409550 a dit :
J'ai une idée d'article pour Madz ! Et si je proposais une série de cadals de Noël "de la fauchée" pour les enfants ?
Pour intéresser les mamans mais aussi toutes celles qui ont des neveux, des cousins, des filleuls, tout ça ? Tout en gardant un budget maximum de 50€ ? Je pensais aussi regrouper par tranches d'âge (0-6 mois, 6 mois-1 an, 1 an-3/4 ans - 4 ans/10 ans ?). J'ai envie d'éplucher les catalogues de jouets ^^

Tout ça en respectant évidemment la charte "fuck the sexisme" si chère à Madz ?

@Myriam H.    Qu'en penses tu ?

Je pence aussi que 50 c'est trop !  Et y'a plleiiin de trucs trop sympa ! "Coucou j'ai déjà des idées lol !" :taquin:

Je mets généralement 50€ pour ma filleule, parce que c'est ma filleule tout simplement <3 Tout ça pour dire qu'une seule proposition à 50€ au milieu d'autres à 10-30€ ne me paraît pas si folle que cela.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et sinon, les trucs qui ont le plus plu à ma filleule, sont assez étonnants...apparemment, elle parle encore de notre après-midi à la patinoire avec plein d'étoiles dans les yeux (elle avait 7 ans), même chose pour le cours de pâtisserie qu'on avait pris ensemble (elle avait 9 ans). Les DVD de Miyazaki et les bouquins, rien à fout' on dirait :XD:

Parce que rien ne vaut le temps passé ensemble :jv:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Je viens de lire qu'Elodie Gossuin a accouché de jumeaux pour la deuxième fois ! Au lieu d'avoir deux enfants elle en a 4, pratique :cretin:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
pyzama;4410290 a dit :
-abby-;4409207 a dit :
aelyse;4408942 a dit :
@zyga : ooooh je croyais être la seule à qui on avait donné parrain-marraine en deuxième et troisième prénom! Ici ils n'ont même pas pris la peine de féminiser, ceci dit... Appelez-moi Georges!

(En vrai je peux mythonner en disant que c'est en hommage à George Sand)
Me frappez pas mais j'arrive pas à me sortir de la tête que j'adore le prénom "georges" pour une fille.

En fait je dois avoir un sérieux problème, j'aime les prénoms de mec mais porté par une nana : georges, jules, eliott (reste de scrubs^^),etc ... En vrai ça craint mais je trouve ça tellement beau ??

Perso, c'est Alexie, j'adore pour une fille !

En tout cas, je vois que j'ai lancé une petite discussion ! :happy:
 Merci, parce que j'avais jamais envisagé tous ces côtés ! Initiales, prononciation, correspondance avec les nom de famille ... Comme quoi, j'en suis loin encore je crois :shifty:
Alexie je l'ai soumis à l'homme dans l'éventualité où j'attende une fille et ça a été un NON catégorique. En même temps quand je lui demande si il a des idées de prénoms il me sort le prénom de ses exs ou de ses potes, il a aucune imagination -__-
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
sweet-amanite-phalloide-queen;4410423 a dit :
Surtout que ce que je ne comprends pas c'est qu'à 32 SA il était estimé à 1,800 kg et aujourd'hui à 2,600 kg (je sais qu'il y a une marge d'erreur mais ce n'est quand même pas une crevette quoi).

ça ne me semble pas vraiment un retard de croissance puisque ma gynéco m'avait dis que la "norme" à ce terme là c'est 1kg500 jusqu'à 2kg. Moi mon fils avait un retard de croissance étant donné qu'il était à 1kg200 à 32SA mais 1kg800 ça me paraît tout à fait normal !
Essaye de pas trop t’inquiéter :fleur:
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@DolceVita : eheh, je crois qu'on en est toutes au même point ...j'ai changé de téléphone, je suis à peine enceinte que j'ai déjà installé une appli compte à rebours avec le prochain rdv gynéco et l'écho qui va avec + un compte à rebours Noël (bin oui c'est important quand même)
 
10 Février 2013
321
234
444
J-60...
je suis la joie et la panique en même temps.

Sinon question pas glamour: J'ai par moment des sensations bizarre au niveau du vagin, comme s'il y avait un truc qui tombait, ou que j'allais faire pipi (mais dans le vagin).... C'est très bizarre et parfois c'es très fort et du coup assez gênant comme sensation... Quelqu'un a une idée de ce que c'est (malgré le manque de clarté affligeant de mon message)?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes