Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2013
321
234
444
@AdaDulce Quand j'étais en 5e les parents d'une copine à moi avait deux enfants et n'en voulait plus d'autre. Et là bim la mère tombe enceinte. Ils décident de le garder quand même. Première écho: REBIM. C'était des triplés. Dès fois la nature est un gros troll...
 
25 Mai 2012
141
94
414
clemessi;4411399 a dit :
@AdaDulce   Quand j'étais en 5e les parents d'une copine à moi avait deux enfants et n'en voulait plus d'autre. Et là bim la mère tombe enceinte. Ils décident de le garder quand même. Première écho: REBIM. C'était des triplés. Dès fois la nature est un gros troll...

On aimerait bien un troisième, mais cette fois-là, je pense qu'on se réjouira vraiment si y'en a qu'un/une...

C'est un GROS sujet de stress entre l'homme et moi... Il serait prêt à ne pas les garder... moi oui...

J'espère que ça ne se produira pas, comme ça on aura pas ce genre de discussion... :v:


Edit: J'en profite pour donner quelques nouvelles, pour celles qui ne sont pas sur Fb:

Les poussins vont bien, après une phase Otite/fièvre/dégeulis, tout est rentré dans l'ordre!

Le rythme boulot/crèche c'est méga hard, un peu frustrant de voir mes petites seulement 1h30 le soir avant de les mettre au lit...

Elles sont de plus en plus éveillées, tiennent assises, et mangent légumes et fruits! Elles ont des fous rires et nous rendent les câlins au centuple...
Bref je suis in love :cupidon:

Je vous fais des bisous baveux!
 
Dernière édition :
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Haaaaaaaa !
H - 4 avant le débarquement de la famille pour l'anniversaire !

J'ai encore mes gougères à finir, j'ai mes pizzas à faire cuire et à découper, j'ai encore du rangement à faire et ma douche à prendre.. J'aurais jamais le temps, j'suis en panique et énervée..

J'vais mourir.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Merci @selyna !


Bon bah il me reste que les papiers à trier, l'Homme a géré le nettoyage des sols pendant que je me "faisais belle" dans la salle de bain.

(Note à moi-même : aller chez le coiffeur, le dentiste et prendre rdv avec une esthéticienne.)


Allez au taquet pour le reste, je croise les doigts pour que personne ne tripote Spock comme une poupée car le seul moyen de le calmer c'est mon sein et j'aimerais participer à l'anniversaire de Boulette, et non rester dans la cuisine pour donner le sein.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai fait la sieste de 11H à 17h aujourd'hui. Mickmick aussi. C'était cool, j'ai bien aimé. Dommage qu'on n'ait pas fait la sieste ensemble, juste. Mon bébé :crying:
 
10 Février 2013
321
234
444
@Zyga   je comprends que tu aies du mal à visualiser, c'est pas du tout clair, mais je sais pas comment le dire autrement...
Je me suis dit que c'était peut etre le bébé trop bas justement,  mais à ma dernière écho y a deux mois et surtout à ma dernière consultation avec examen du col (il y a 8 jours) on m'a dit que le bébé était bien haut... elle pourrait être redescendu aussi vite tu crois? bon toute façon j'ai ma troisième écho jeudi donc je verrai bien mais ça me stresse... Je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que c'était la poche des eaux (logique du truc: aucune) et j'arrive pas à me l'enlever de la tête...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Question très sérieuse : à partir de quel age votre Nain a-t-il commencé à essayer de vous faire croire des trucs, de vous troller ?

Parce que je crois que le mien fait semblant de tousser. Il a l'air d'aller bien, sauf que il tousse des fois. Sa gorge a l'air OK, mais c'est comme si il était gêné par un truc. Ou pas.

... la bonne nouvelle, c'est que son père, qui n'était pas enthousiaste à l'idée d'aller chez le pédiatre tout seul vendredi, va finalement y aller avec lui. Parc qu'il s'inquiète un peu aussi quand même.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : ma fille depuis des mois me fait le coup de "tiens, vas y, prends-le, je te le donne" et dès que je fais mine d'accepter ce qu'elle me donne elle le reprend, le cache dans son dodo et me sort un rire maléfique.
Elle m'a aussi fait le coup de "keuf keuf keuf" vers 6 mois. Je pense qu'elle aimait bien ma réaction quand elle le faisait donc j'ai du involontairement la conditionner la dessus...

J'ai jamais pensé que ma fille était plus en avance que les autres donc je dirais : tous nos schtroumpfs ont un potentiel de troll.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon je retire ce que j'ai dit, je ne crois pas qu'il nous trolle (ou pas que), il vient de se réveiller en toussant. Pédiatre vendredi après-midi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes