Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
charmion;4412680 a dit :
gandalf;4412598 a dit :
... peut-être acheter un humidificateur...

Tu peux pas juste faire sécher le linge dans sa chambre ?

charmion;4412679 a dit :
gandalf;4412598 a dit :
... peut-être acheter un humidificateur...

Tu peux pas juste faire sécher le linge dans sa chambre ?




OU ALORS... tu peux juste faire sécher du linge dans sa chambre, non ?



(ok, j'arrête les white russians au lait maternel.)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@jane-smith C'est parce que @charmion était un peu bourrée je crois. (:d)

Dites, on dirait que le monstre commence à "rire" : il fait des "eeeeuh" et des "eeeh" avec de grands sourires, c'est ça ou quelqu'un peut m'expliquer ? :XD: Parce que 1 mois et 1 semaine ça me parait peu pour déjà rire !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4412680 a dit :
gandalf;4412598 a dit :
... peut-être acheter un humidificateur...

Tu peux pas juste faire sécher le linge dans sa chambre ?

Non, on ne peut pas. La chambre de Mickmick est petite et on vient déjà de rajouter un chauffage à bain d'huile, et j'aimerais rajouter une étagère / armoire pour du rangement de fringues.

Y'a clairement pas la place pour un étendoir à linge.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf sa chambre n'est pas trop chaude ? Les bébés ont les muqueuses qui sèchent vite.

Ou il avale ptet beaucoup de salive au vu des dents qui se préparent.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4412718 a dit :
@gandalf sa chambre n'est pas trop chaude ? Les bébés ont les muqueuses qui sèchent vite.

Ou il avale ptet beaucoup de salive au vu des dents qui se préparent.

Sa chambre a toujours été bien chaude, jusqu'à 29°C, et il ne faisait pas ça. Là il y fait 20°C et je compte bien que ça ne descende pas beaucoup plus bas ^^

Bon je regarde pour un humidificateur à froid sur le Chouette angle, je pense que pour 25€ je peux trouver un truc correct.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Je suis à genoux à côté du bébé, en train de ranger ses jouets. Et là elle se lève, et traverse la pièce pour aller voir son père. DEBOUT. EN MARCHANT.

J'en suis restée comme deux ronds de flan. "Mais... Mais tu vas où???"

A partir de quand dit-on qu'un bébé marche? Quand il fait quelques pas seul, de plus longues distances, quand c'est son mode de déplacement principal? Bref je ne sais pas si je peux légitimement déjà dire qu'elle marche... Mais elle marche!

@pechees: J'espère que l'anniversaire de ta fille s'est bien passé et que tu n'es pas trop crevée! J'avais une question pour toi: comment ça se passe pour le sommeil de la plus grande, depuis l'arrivée de son petit frère? Elle se réveille aussi quand il pleure la nuit? Je me posais la question puisque la mienne a le même âge et je trouve que son sommeil est encore tellement fragile...
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@aelyse : Ouin ma fille ne marche pas encore, elle se lève et tient debout quelques instants mais sans plus :).

Sinon ça s'est très bien passé hier, Boulette a été gâtée ! Mon apéritif dinatoire a fait son effet, j'ai eu que des éloges (et des remarques du genre "J'savais pas que tu savais faire à manger"). La fatigue n'est présente qu'au moment du coucher alors c'est juste parfait !

Boulette dort assez bien depuis que son frère est là, juste hier elle s'est réveillée en pleine nuit sans qu'on comprenne pourquoi mais elle s'est rendormie juste après.
Spock ne pleure pas réellement la nuit, il "pigne" et je me réveille direct sans que Boulette n'entende :).

Oui c'est encore un peu fragile niveau sommeil à cet âge mais c'est toujours mieux que dans les débuts :d
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@pechees : Bien bien bien. Si toi aussi tu appelles ta fille "Boulette", je propose de fonder un nouveau club: le club des mères de Boulette!

Merci pour ta réponse, ça m'intriguait vraiment! Je ne suis pas encore prête à remettre le couvert, mais je me pose beaucoup de questions sur la différence d'âge idéale, tout ça...
 
L

lemoncupcake

Guest
@aelyse je dirais qu'un bébé marche quand il sait faire de sa propre initiative des pas tout seul donc pour moi clairement ta fille marche :)
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@aelyse : Mes enfants ont tellement de surnoms, le dernier en date pour mon fils c'est Tetarus --'. Mais j'accepte l'idée de la fondation de ce club ! :d

Au départ nous voulions que nos enfants aient 3 ans d'écart pour que je puisse gérer BB2 quand Boulette serait en maternelle mais OH SURPRISE Tetarus est arrivé bien plus tôt et accidentellement on a pas eu à se poser de questions.
Je trouve que l'écart d'un an entre mes deux enfants peut créer une complicité entre eux et un lien assez fort puisqu'ils auront les mêmes modes de jeux et les mêmes "idées" si je puis dire :)

Après libre à toi de choisir un plus grand écart, je connais quelqu'un qui a refait un enfant 20 ans après sa dernière fille haha
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
gandalf;4412740 a dit :
manxie;4412718 a dit :
@gandalf sa chambre n'est pas trop chaude ? Les bébés ont les muqueuses qui sèchent vite.

Ou il avale ptet beaucoup de salive au vu des dents qui se préparent.

Sa chambre a toujours été bien chaude, jusqu'à 29°C, et il ne faisait pas ça. Là il y fait 20°C et je compte bien que ça ne descende pas beaucoup plus bas ^^

Bon je regarde pour un humidificateur à froid sur le Chouette angle, je pense que pour 25€ je peux trouver un truc correct.

Je sais pas si elle court toujours, mais il y avait une promo à Casa avec des humidificateurs à 8-10€ ya 2 semaines ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : ma fille fait des pas que quand elle sait qu'elle peut se raccrocher à un truc au cas où. J'ai jamais vu un bébé qui prend autant de précautions en fait, on dirait sa mère "ok alors si après deux pas je tombe, je peux me raccrocher à ça. Si c'est après cinq, y'a ça. Après 7, y'a maman, c'est bon, ok, on y va."  :yawn:

Du coup je ne dis pas encore qu'elle marche parce que clairement c'est vraiment pas son délire en fait. Ça se voit qu'elle aime pas ça (en même temps ça fait 7 mois qu'elle rampe, elle est habituée, elle va vite, elle passe tous les obstacles sans souci....)

Mais là vu comment ta puce se lance, moi je dirais qu'elle marche quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes