Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Là y'avait clairement rien à quoi se raccrocher, elle traversait en plein milieu de la pièce, l'air de rien, normal quoi. D'habitude elle balise toujours sa progression le long de choses auxquelles elle peut s'agripper au cas où.... mais là, non. Elle l'a refait quelques fois depuis. De plus en plus souvent, quand on se promène dans la maison, elle vire ma main d'un air agacé. "Nan mais ça va m'man, je gère, t'es lourde, là!".
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
pieris;4413774 a dit :
Pour celles qui sont/ont été enceintes :fleur:, est-ce que vous avez (eu) des envies particulières qu'il faut absolument assouvir tout de suite?

Hier, en matant un livre de recettes, j'ai vu une recette de pois chiches qui me tente de trop, mais je n'ai rien pour le faire. Du coup, je suis frustrée :facepalm:.

(C'est comme sur ECM où une Madz m'a trop donnée envie de manger des patates en forme de smiley, alors que de mon côté je mangeais des potatoes).

Aussi, en temps normal, je n'aime pas trop l'odeur de fromage fondu et quand mon conjoint s'ajoute du fromage râpé sur son plat de pâtes, j'arrête pas de le renifler tellement ça a l'air appétissant! :goth:

Oui. Du fromage. Pour ma première grossesse c'était le Kiri.

Bin pas loupé, ça a recommencé pour cette grossesse, le Kiri les premiers mois, et là ces jours ci c'est le fromage de chèvre qui me fait envie à mort. Avec du pain frais et du beurre. Et du miel parfois.

Sinon pas d'envies bizarres, mais l'idée de makis concombre/crevette ne me quitte pas depuis plusieurs jours, chéri va devoir s'y coller !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@pieris : Etrangement non, je n'ai eu que des dégoûts. Un jour j'ai suggéré à mon mari un boeuf-carottes pour le repas du soir, il me l'a amoureusement préparé... et à peine entrée dans la cuisine, j'ai fait demi-tour. Je ne supportais pas l'odeur. Il l'a mangé tout seul comme un malheureux.

Mais des envies, à part les pommes très vertes et le jus de citron en tout début de grossesse, non, jamais. C'était plutôt des trucs plus généraux, envie de sucré, de salé, d'acide... Je mangeais des pots entiers de cornichons, alors que je déteste ça.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
du thon a la mayonnaise c'est d'ailleurs ca qui m'a mis la puce a l'oreille !
je ne savais pas que j'étais enceinte mais a 6h du matin une envie de thon a la mayonnaise c'était un peu bizzare
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@pieris : Pour Boulette une envie durant toute la grossesse de Paille d'Or à la Framboise et de japonais.. Et pour Tetarus des envies de McDo, kebab et autres cochonneries :)

_


Histoire à part : ma fille se met debout toute seule sans se tenir nul part et reste ainsi quelques secondes ! Je pense (et j'espère) qu'elle va marcher avant ses 18 mois :puppyeyes: ! Et une nouvelle incisive du bas pousse (ce qui lui provoque un énorme érythème fessier..) ! <3
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Pour les érythèmes de malade que faisaient ma grande pour ses dents (c'était le seul signe quasi), j'ai testé les plâtres à base de poudre d'argile surfine.

J'ai acheté la poudre en magasin bio, j'ai fait ma petite tambouille eau + poudre un soir, et mis une bonne couche bien épaisse sur ses fesses. Le tout dans une couche (même les lavables, avec le papier de protection nickel) et le lendemain matin, j'ai été bien surprise de constater que c'était tout propre tout nickel. A faire quand on est sûre qu'il n'y a pas de mycose qui est en train de s'installer. Cela étant une fois que j'ai eu découvert ça, il n'était plus nécessaire que je lui mette de la pommade anti fongique prescrite par le médecin si je le faisais dès le départ.

Bon courage :d


-----------

Je suis bien contente que la journée soit finie, sans sieste c'est LONG et DIFFICILE, une journée :goth:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4414038 a dit :
gandalf;4414028 a dit :
charmion;4413779 a dit :
Elle a fait son premier vrai "a bras" je suis tout emulsionnee :puppyeyes:

C'est quoi un "à bras" ?
Elle a regardée une amie a moi qu'elle adore et a tendu ses deux bras en avant vers elle pour qu'elle la prenne dans ses bras :)

Je suis un peu jalouse et un peu triste. J'ai pas encore vu une copine ici depuis les deux mois de Mickmick, mis à part la femme de son parrain.

Là j'ai envoyé un mail pour proposer un goûter samedi prochain à 16h. On verra.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4414085 a dit :
charmion;4414038 a dit :
gandalf;4414028 a dit :
charmion;4413779 a dit :
Elle a fait son premier vrai "a bras" je suis tout emulsionnee :puppyeyes:

C'est quoi un "à bras" ?
Elle a regardée une amie a moi qu'elle adore et a tendu ses deux bras en avant vers elle pour qu'elle la prenne dans ses bras :)

Je suis un peu jalouse et un peu triste. J'ai pas encore vu une copine ici depuis les deux mois de Mickmick, mis à part la femme de son parrain.

Là j'ai envoyé un mail pour proposer un goûter samedi prochain à 16h. On verra.

J'ai eu l'excuse de mes 25 ans fêtés ce we pour réunir toutes mes amies mais sinon je les voit très peu... On va dire que j'ai fait péter le smartphone pour marquer le coup et prendre boubou avec toutes ses tatas ^^
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
pieris;4413774 a dit :
Pour celles qui sont/ont été enceintes :fleur:, est-ce que vous avez (eu) des envies particulières qu'il faut absolument assouvir tout de suite?
 Des sardines en boites pendant les trois premiers mois. A neuf heures du mat' normal :lol:...

Malgre mon ventre qui s'arrondit plutot pas mal et les coups du bebe un plus fort chaque jour, j'ai pas vraiment l'impression d'etre enceinte, encore moins qu'un jour pas si lointain je vais avoir un baybay! 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes