Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
Bisous :hugs:(oui ça te fait une belle jambe mais voilà).






Bien, bien, bien. Je suis rentrée de week-end hier soir hyper tard. J'étais chez mes BP. Ils ont trouvé que j'avais grave pris du bide en trois semaines mais tous les gens que j'ai croisé (eux, leurs amis et leur coach de sport (que j'adore parce qu'il me fait toujours des compliments de ouf <3)) ont trouvé que j'avais une mine splendide, que j'étais épanouie et que j'avais pas du tout grossi à part le ventre :yawn:. Ça m'a un peu laissé sur les fesses à chaque fois mais bon, c'est au moins un point positif de cette grossesse.

On a vu sa soeur et son bébé, et c'est cool, elle nous débroussaille bien le truc pour l'arrivée de Jésus vu qu'elle fait du cododo et qu'elle est accrochée à son bébé non-stop, ce qui a déclenché quelques remarques de mes BP qui sont fortement adeptes du "faut laisser pleurer". J'ai simplement dit que je comprenais qu'elle aille voir et que NON un bébé de 3 semaines ne fait pas de caprices. Et JOIE mon copain m'a soutenue ce qui fait qu'ils ont rapidement cessé leurs critiques. Il m'a soutenue à chaque fois d'ailleurs. Ma BM insistait lourdement sur le fait qu'on ne prenait pas de nacelle, que c'était pratique dans la voiture, que sa fille ne se servait que de ça. J'ai gardé mon calme pour lui expliquer que sa fille faisait ce qu'elle voulait mais que pour moi, une nacelle en voiture, c'était hors de question parce que j'ai peur des accidents en voiture et que je préfère la mettre dans un siège-auto histoire d'avoir l'esprit tranquille plutôt que de me bouffer les doigts tout le long du trajet. Elle a fini par lâcher le morceau mais punaise, ça a été dur.
J'ai aussi du me justifier de vouloir un matelas neuf pour le lit de bébé quand on descendra avec Jésus (elle voulait que je prenne le matelas sur lequel a dormi mon copain il y a 30 ans et qui est mou au possible). Et aussi sur mon choix du Cocoonababy alors que sa fille a choisi le Doomoo. Tout ça pour que la père me dise "ohlala de notre temps on se prenait pas autant la tête et nos enfants sont bien vivants et tout va bien". J'ai donc répliqué qu'ils roulaient aussi sans ceinture et que c'est pas parce que eux étaient vivants que c'était le cas de tout le monde :stare:. Après ça, ils se sont calmés donc le week-end a globalement été super chouette ! Je suis crevée par contre et les douleurs au bassin sont revenues donc j'aurai eu quelques jours de répit, c'est déjà ça !

J'ai pensé à toi @zyga, j'ai fait la connaissance des bouffées de chaleur dans le TGV hier soir, j'étais ra-vie :stare:.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@treize : C'est vraiment cool que ton copain te soutienne face aux BP!

Cette semaine va être merdique. Demain c'est pédiatre et vaccins, mercredi je suis maman solo toute la journée(mon mari assiste à l'inauguration d'un nouveau point de vente de sa boîte - il risque évidemment de bosser comme un fou toute la semaine), et samedi tout doit être prêt parce que c'est la Mushroom Party pour l'anniversaire du baybay, avec toute la famille - pour l'occasion, mes BP seront donc là tout le week-end.

J'ai donc juste envie de m'enterrer dans un trou et de me réveiller lundi prochain.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai rêvé que je surprenais mon mec en train de me tromper et au lieu de se morfondre en excuses il me touchait le ventre en me disant "Ecoute finalement je ne me sens pas prêt à assumer ce bébé, désolé" et il reprenait ce qu'il était en train de faire avec la nana avec qui il était :goth:. C'est sympa !

Bon sur ce je file au labo, j'ai deux litres de pisse à leur ramener 8).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@aelyse
Courage pour ta semaine :hugs:.

@sweet-amanite-phalloide-queen
Ta dernière phrase m'a fait mourir de rire, c'te classe 8). Pas cool le rêve par contre :erf:.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Coucou les mamans!

Petit sous-marin sort la tête de l'eau pour vous demander si par hasard vous vouliez bien que des nulliparts, sous-marins, sans bébé prévu dans l'avenir proche, vous rejoigne sur le groupe secret FB?
Avec tout les débats qu'il y a en ce moment sur le forum, Fab qui devient de plus en plus condescendant et partant du principe que le Forum ne veillira pas avec nous, j'ai peur que vous partiez petit a petit et que je ne puisse plus suivre vos histoires (qui si vous vous souvenez, sont la seule chose que je suis encore sur le forum, et que je suis depuis 2009!).

Bref voilà, même si on se connait pas (enfin que vous ne me connaissez pas, parce que moi depuis le temps je vous considère comme des copines!) vous faites partie de mon quotidien, je dirai même que c'est pour vous que j'allume mon pc tous les jours!

:fleur: <3
 
L

lemoncupcake

Guest
Naaaoooooooon ne partez pas ça serait montrer qu'ils ont raison! :tears:
Vous avez des méga fan par ici vous savez :cupidon:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
ava-3;4415037 a dit :
Coucou les mamans!

Petit sous-marin sort la tête de l'eau pour vous demander si par hasard vous vouliez bien que des nulliparts, sous-marins, sans bébé prévu dans l'avenir proche, vous rejoigne sur le groupe secret FB?
Avec tout les débats qu'il y a en ce moment sur le forum, Fab qui devient de plus en plus condescendant et partant du principe que le Forum ne veillira pas avec nous, j'ai peur que vous partiez petit a petit et que je ne puisse plus suivre vos histoires
:fleur: <3

J'espère que vous n'aurez pas à le faire (et en plus, j'ai pas Facebook :tears:) , je poste très rarement sur le forum (Je n'ai pas toujours le temps mais c'est surtout que je fuis chaque sujet où il y a des 'débats' qui partent très souvent en vrille, donc au final je fuis presque tout les sujets :lol:) mais je me connecte au moins une fois par jour pour vous lire :fleur:
Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire ici, je ne suis pas maman et même si c'est dans mes projets, je me laisse bien 3 ou 4 ans avant de le devenir alors je me contente de vous lire et d'apprendre des tas de choses à travers vos posts et j'aimerais vraiment que ça ne cesse pas  <3
 
10 Février 2013
321
234
444
@Treize  "J'ai donc répliqué qu'ils roulaient aussi sans ceinture et que c'est pas parce que eux étaient vivants que c'était le cas de tout le monde"

TU ES UNE DEESSE. Je vais utilise et réutiliser cette phrase à l'infini.


Sinon moi ce week end j'ai visité la maternité où je vais accoucher et j'ai assisté à une conférence sur la péridurale. Je vous la fait courte: L’anesthésiste m'a fait SUPER peur avec sa méga aiguille, sa liste des effets secondaires, son "nan mais une épisio c'est rien du tout" et son "ah ben non non on peut plus bouger une fois qu'on a eu la péridurale" (je supporte pas d'être limitée dans mes mouvements, vraiment pas du tout). La salle d'accouchement classique m'a juste TERRORISEE: immense, carrelée du sol au plafond, sombre sauf quand on allume les gros néons qui arrache la tête tellement ils sont forts,  froide, quasi vide, avec un lit une place très haut et des barrières sur les cotés, et tout plein de matériel médical qui fait peut partout.

Après on a été visité la salle nature et elle était assez grande, avec des couleurs chaudes, avec un grand lit deux places (180 je dirais) une baignoire ronde, un ballon de pilate, des variateurs de lumières, une chaîne stéréo où on peut mettre ses propres CD...

Bref bref mon coté "peut-être que faire ça sans péridurale ca pourrait être bien" est en train de se transformer en "JE NE SORTIRAI DE LA SALLE NATURE  QUE PAR LA FORCE DES BAILLONETTES".

Sinon pour celles qui avaient suivi l'histoire de "ma soeur de 16 ans est enceinte elle l'a dit à ma mère qu'à quatre mois par ce qu'elle voulait pas avorter"...

En fait elle avait mytho ma mère sur les dates (d'après elle son copain l'avait forcé à mentir parce qu'il voulait le garder), et donc après lui avoir dit "non mais je veux le garder quand même" elle a changé d'avis pour "non mais je veux avorter en fait". Elle a déjà eu son premier RDV et elle avortera mardi normalement. C'est un peu une histoire de fou ce truc, je sais même plus quoi en penser...
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@clemessi : La salle nature a l'air méga cooooool ! Dans ma mater il y avait seulement une baignoire balnéo mais c'était cool quand même :).
Et pour l'histoire de ta sœur, elle a menti sur les semaines si j'ai bien compris c'est ça ? C'est chaud quand même.. A mon humble avis elle a menti pour "copier". Après je dis ça, je dis rien.


_


Sinon j'ai passé une nuit horrible, entrecoupée de cauchemars et de réveils pour la tétée.. Mais l'Homme m'a fait super plaisir en me disant qu'il allait sûrement acheter le nouveau jeu "Beyond two souls" qui a l'air juste parfait :puppyeyes: !
Bon je retourne dans ma lancée de tétée car Tetarus est réveillé !

PS : J'entends souvent parler du groupe sur FB mais je n'y ai jamais vu le nom ou une des administratrices proposer de les rejoindre.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@clemessi
A ton service ! Cette phrase est magique :d, elle coupe toutes les argumentations à base de "de mon temps blablabla" parce qu'il est indéniable que le port de la ceinture de sécurité a fait chuter le nombre de morts sur la route :cretin:.



Pour ta soeur c'est chaud :erf:. Tu as pu en parler avec elle directement ou pas ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je suis au boulot alors je vais faire court et parler pour moi : suite à tout ce qui s'est passé, le groupe FB est devenu TRÈS fermé pour l'instant. On a un peu peur de se faire pourrir dessus, surtout que certaines filles y trouvent plus d'intimité et moins de moqueries qu'ici. Mais je n'envisage pas une seconde de quitter le forum. Voilà.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes