I am back.Bon je lis le topic en travers quand j'ai deux minutes.
La petite Charlie est née le 9 octobre et aura 7 jours demain
.
Elle est née avec 5 jours de retard et mon déclenchement était prévu le jour de sa naissance. Mais elle a décidé de sortir toute seule le jour J donc pas de déclenchement.
Démarrage des contractions dans la nuit, arrivée à 9h, arrivée de Charlie à 15h sans trop de douleur grâce à la péridurale. Elle est toute belle et toute menue.
A suivi 4 jours de séjour à la maternité dans une bulle avec Charlie et son papa avec pleins de bons conseils pour démarrer l'allaitement.
On est sorti dimanche et on a été envahi par la famille, du bonheur et de la fatigue. Charlie est trop chouette, elle me laisse dormir rentre 1h-2h et 6h-7h et est trop facile à vivre.
Ce soir, on est enfin tous les trois, elle roupille dans son coussin et ronfle un peu, il prépare un risotto et je profite de mes premières minutes de calme pour accéder au forum
. C'est quand même dingue de passer de l'état de "enceinte" à "maman". C'est magique. Meme moi qui était pas trop pour l'allaitement, j'aime bien et j'ai même allaité dans la crêperie ce midi.
Voila voila.
Je vais essayer de participer plus ces prochains jours promis...