Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
miss-k-2;4418616 a dit :
@fillambule Welcome dans le monde des futures mamans :d (bon, moi je le suis déjà mais osef !)

Sinon je trouve que l'initiative de @hawley pour les sous-marins est excellente ! On aime savoir qui nous lit, c'est plus mieux kioul <3 You're welcome si vous voulez discuter les filles hein, on est des gentilles :d D'ailleurs @selyna on sera toujouuurs là (enfin, ptet plus quand le monstre aura 18 ans, maybon c'est dans longtemps :yawn:)

@ava-3 Alleeez, rejoins-nouuus :twisted: J'aurais pas pensé dire ça il y a quelques mois, mais c'est génial d'avoir un bébé :jv:

J'ai des conversations hyper intéressantes avec le bonhomme, à base de « - Hou mais t'es joliii - Aheu heuuu » :cupidon:
Haha! Si seulement, mais l'homme est pas prêt, ça fait dirons nous pas assez de temps qu'on est ensembles, et puis blablablabla, je trouverai encore pas mal d'excuses!
Mais un jour viendra!
(et pas si lointain!)

@gandalf pleiiiiiiiiiiiiins de bisous pour te soulager de ta journée pourrie, une grande claque dans la gueule a ton mari et des calins de moisiversaire a superMickMick!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4418619 a dit :
Mais je veux la video de @charmion d'abooooord!!!

Elle est chargée, elle est prête, elle vous attend, mais on a que 19 slips pour l'instant!

Allez les filles remontez à la surface :d
 
10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Slip !

Pour ma part cela fait plusieurs mois maintenant que je suis ce topic, j'ai du big-uper quelques postes. Et même si l'idée d'avoir des enfants m'effraie un peu (beaucoup) je trouve que vous lire m'a permis de découvrir un "nouveau monde" (ouais carrément), c'est vraiment super enrichissant. Voilà :happy:

EDIT : Haha ! Le slip de la victoire ! On va avoir une vidéo ! :dowant:
EDIT 2 : Ah mais non c'est 25, je n'ai rien dit. My bad :ninja:
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est tellement la fête sur le topic ce soir !!

excited-baby.gif



je veux que ce soit comme ça tout les jours :puppyeyes:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
mistouflette;4418580 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4417533 a dit :
J'ai eu mes résultats d'analyse j'ai encore pas mal de protéines dans les urines... Je vais voir ma gynéco jeudi donc j'en parlerai avec elle, je n'ai pas de tension donc j'imagine que ça ne doit pas être grave mais bon je préfère être rassurée !
Je suis bientôt au 7eme mois et j'ai jamais fais d'analyse d'urine ; c'est normal?

On vérifie la présence de sucre et de protéines dans les urines. La première pour le diabète, la seconde pour prévenir les pré-éclampsies (qui se couplent à d'autres symptômes).

Donc normalement, le pipi dans le pot c'est tous les mois :erf: (perso ça m'agace mais je préfère ça à une PDS tous les mois, mes bras ressemblent à ceux d'une camée après chaque prise de sang :facepalm: )
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mistouflette;4418639 a dit :
@mistouflette on ne t'as jamais demandé de faire pipi dans un mini pot dans lequel c'est galère de viser et ensuite on y a mis une bandelette ?
Jamais! C'est grave?? :eh:
Je commence a perdre toute confiance dans mon gygy dont j'excusai jusque là la non pédagogie...

Ba c'est pas terrible, c'est quelque chose de systématique dans le suivi de grossesse pour déjà détecter les éventuelles infections urinaires que l'on ne capte pas forcément étant enceinte.
Mais aussi détecter les éventuelles protéines et faire un suivi un peu plus rapproché. Je ne me souviens plus tu es en France ou non ? C'est possible que les normes changent en fonction des pays (genre pour la toxo, ça ne se fait qu'en France).



@pechees: c'est fort probable que ce soit ce dont misouflette t'a parlé. Tu n'en avais pas du tout après l'accouchement ? Ou peut-être qu'elles n'ont pas été vues car trop internes...

Au fait @charmion tu es retournée donner le petit mot pour la SF qui t'avait suivi ?

Je suis dég en ce moment je suis dans une des plus grandes (la plus grande ?) maternité de France du coup je n'ai pas le temps de retourner voir les patientes dont j'ai suivi le travail et éventuellement fait l'accouchement :erf:
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
lisa26;4418703 a dit :
Slip ! Même si je suis intervenue plusieurs fois (Mme CAF c'est moi :hello:)


C'est à toi que je dois jeter des couches sales sur la tronche (Non. Ma fille est propre.) parce que notre dossier de demande d'aide au logement envoyé en juin ne nous revient seulement qu'aujourd'hui 15 Octobre, pour nous dire "il manque des infos dans votre dossier" ? :silenced:
 
M

mageria

Guest
@pechees
Ça m'arrive de temps en temps aussi depuis l'accouchement. Ça va ça vient en fait. Mais je m'en fait pas trop pour l'instant. Si vraiment ça me le fait tous les jours je verrai.Mais vu ce qu'on a dû pousser ça ne m'étonne pas :P
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
gandalf;4418713 a dit :
Merci pour votre soutien pour ma journée de merde bien_bien merdique. Demain est un autre jour. haut les cœurs.


"Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier !"
[Bénabar]



:test
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes