Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Jane Smith mais mais mais est ce la photo ou ta fille a des reflets roux ? Elle est trop belle !
@gandalf d abord 5 c est aussi important que 3, que 6, que 18....non mais, joyeux moisivervaire au petit boy
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Joyeux moisni à Mickmick!!!

@selyna : hiiiii merci :test Moi aussi je la trouve trop belle, surtout quand les gens disent qu'elle me ressemble mouhahahaha.
Ses yeux me font craquer :puppyeyes:



Ah et je voulais le dire depuis 3 semaines au moins mais j'oublie à chaque fois : dans la classe de musique de Juliet, il y a une petite Jane qui est le sosie de la petite A. de @aelyse !!! J'espère que j'arriverai à prendre une photo un jour...

edit : c'est pas la photo, ma fille est strawberry blonde. Elle est pas orange orange mais elle est clairement rousse. Et ses sourcils aussi.
Elle a les yeux bleus et une peau de rousse, en prime.
 
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Slip aussi :test
C'Est l'un des seuls topics que je lis tous les jours, et vous avez change ma vision de la grossesse. Je vous aime les madmums
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
sweet-amanite-phalloide-queen;4417533 a dit :
J'ai eu mes résultats d'analyse j'ai encore pas mal de protéines dans les urines... Je vais voir ma gynéco jeudi donc j'en parlerai avec elle, je n'ai pas de tension donc j'imagine que ça ne doit pas être grave mais bon je préfère être rassurée !
Je suis bientôt au 7eme mois et j'ai jamais fais d'analyse d'urine ; c'est normal?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Mon mari est sur l'ordi en train de bosser se retourne me regarde et le dit "ça doit être bizarre de faire un don de sperm quand même".
Je le comprends vraiment pas des fois!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je réponds un peu comme ça me vient, dormir 3h avant une garde de 12h30...à éviter !

@treize effectivement on peut parfois deviner les cheveux à l'écho mais c'est vraiment pas systématique !

@parpalhol sauf si mon cerveau me fait vraiment défaut @buzzy a raison pour les taux d'IgM et IgG ;)

@mistouflette on ne t'as jamais demandé de faire pipi dans un mini pot dans lequel c'est galère de viser et ensuite on y a mis une bandelette ?
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Allez puisqu'on y est, SLIP aussi ;)

J'ai suivi ce topic à l'époque d'Elfy et des premières Madmamans, et je vous lis à nouveau depuis le début de l'année environ.

Le bébé ce n'est pas prévu pour tout de suite pour moi, mais c'est dans mes plans donc j'adore vous lire pour concrétiser tout ça à travers vous.

Je "fréquente" pas mal de jeunes enfants dans ma famille plus ou moins proche puisqu'avec ma famille recomposée et ma belle famille, j'ai en tout 5 belles soeurs avec 8 garçons et 1 fille (la petite dernière :puppyeyes: ) entre 8 ans et 1 mois

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'aime vous lire donc je voulais vous clamer moi aussi mon affection toute particulière et vous dire merci pour tout ce que vous racontez, qui m'enrichit un peu chaque jour :)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@fillambule Welcome dans le monde des futures mamans :d (bon, moi je le suis déjà mais osef !)

Sinon je trouve que l'initiative de @hawley pour les sous-marins est excellente ! On aime savoir qui nous lit, c'est plus mieux kioul <3 You're welcome si vous voulez discuter les filles hein, on est des gentilles :d D'ailleurs @selyna on sera toujouuurs là (enfin, ptet plus quand le monstre aura 18 ans, maybon c'est dans longtemps :yawn:)

@ava-3 Alleeez, rejoins-nouuus :twisted: J'aurais pas pensé dire ça il y a quelques mois, mais c'est génial d'avoir un bébé :jv:

J'ai des conversations hyper intéressantes avec le bonhomme, à base de « - Hou mais t'es joliii - Aheu heuuu » :cupidon:
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Ouah je suis impressionnée par le nombre de Slip que j'ai lu ! Vive les sous-marins :d


@gandalf : Joyeux moisniversaire à MickMick ! :fleur: et c'est tout aussi important 5 mois d'abord ! Et pis je te fais pleins de bisous pour ta journée qui s'est mal passée :hugs:.


_


Sinon si vous avez une âme sensible ne lisez pas ce spoiler, mais j'ai besoin d'une petite aide !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais sinon Spock se moque de moi un peu..
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@mistouflette on ne t'as jamais demandé de faire pipi dans un mini pot dans lequel c'est galère de viser et ensuite on y a mis une bandelette ?
Jamais! C'est grave?? :eh:
Je commence a perdre toute confiance dans mon gygy dont j'excusai jusque là la non pédagogie...

J'aime bien cette opération slip et l'ambiance sur le topic ce soir <3 Des bisous à toutes, sous-marins inclus! :hugs:

@Pechees
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes