Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@Hellébore Merci pour ta réponse et ton témoignage :fleur:
Sur le long terme et particulièrement sur le mode de garde, je pense qu'il n'y aura pas de souci. On vit à quelques km seulement de chez nos parents respectifs et nos mamans seront dispo en cas de souci de garde.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Ne pas stresser à cause des vaccins. Laisser dormir sa fille. Ne pas stresser. Elle fait simplement la sieste, tout va bien, c'est comme un autre jour, et si elle dort plus longtemps c'est simplement qu'elle en a besoin. Ne pas stresser. Tout va bien. Profiter de ce temps pour faire quelque chose pour moi. Ne pas stresser. La la la.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
aelyse;4419601 a dit :
Ne pas stresser à cause des vaccins. Laisser dormir sa fille. Ne pas stresser. Elle fait simplement la sieste, tout va bien, c'est comme un autre jour, et si elle dort plus longtemps c'est simplement qu'elle en a besoin. Ne pas stresser. Tout va bien. Profiter de ce temps pour faire quelque chose pour moi. Ne pas stresser. La la la.

:hugs:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
vadim;4418809 a dit :
24e SLIP, @charmion prépare les vidéos!

Je vous lis en sous-marin depuis décembre 2012, mois où j'ai failli vous rejoindre... mais c'était pas mon moment. J'attends tout de même avec impatience de lancer ce projet avec mon Roux (et faire une petite rouquine ou un petit rouquin si la génétique exauce mes souhaits)!
En attendant je viens vous lire régulièrement, j'apprends plein de choses et je crois même que j'ai une certaine... allez avouons-le, une franche affection pour vous :bouquet:

Longue vie à ce topic!
Hannn moi aussi j'aurai peut etre un baybay roux! Il y a des roux dans nos deux familles (bon aussi des blonds, des bruns, des yeux bleus,verts,marrons,noirs)...
J'ai tellement hate de savoir a quoi va ressembler ma fille!!! Strawberry blond comme la fille de @jane-smith ca serai choupie, je trouve ca trop jolie!

@clemessi je vote pour @zyga :d
 
5 Décembre 2007
32
45
2 899
88
hellycircus.canalblog.com
aelyse;4419601 a dit :
Ne pas stresser à cause des vaccins. Laisser dormir sa fille. Ne pas stresser. Elle fait simplement la sieste, tout va bien, c'est comme un autre jour, et si elle dort plus longtemps c'est simplement qu'elle en a besoin. Ne pas stresser. Tout va bien. Profiter de ce temps pour faire quelque chose pour moi. Ne pas stresser. La la la.
ça me rappelle des souvenirs, pour le premier vaccin du fiston mon médecin nous avait stressé pour rien "faut vérifier la température toutes les heures" etc. En fait, y'a rien eu, il a juste dormi un peu plus longtemps que d'habitude ( ce qui est un exploit puisque j'ai un fils petit dormeur) avec 38,5°... Donc détend toi, tout va bien :)

D'ailleurs en parlant de petit dormeur, c'est l'heure d'aller le récupérer à la crèche. Qu'aura-t-il fait aujourd'hui, remake de superman ( il essaie de voler par dessus leurs marches d'escaliers), apprentissage de bétises aux autres? Profitez des petits, ça s'arrange pas en grandissant :)
 
10 Février 2013
321
234
444
Je suis prise à mon master!!!

J'ai reçu mes cours, je vais pouvoir travailler! je vais avoir une carte étudiante je vais toucher ma bourse étudiante!

LA VIE EST BELLE!!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@hellebore : Oh ce n'est pas le premier, elle a un an, mais ce qui me stresse c'est que les symptômes peuvent durer jusqu'à douze jours pour le RRO, et qu'aujourd'hui je suis toute seule pour la gérer. Vu que j'ai l'habitude d'être un peu trop détendue du slip ("un peu de fièvre? Boarf, c'est rien, ça!"), c'est toujours mon mari le stressé de la santé qui compense. Là, puisqu'il n'est pas là, je dois jouer le rôle de la parano, et je le joue un peu trop bien. S'il arrive quoi que ce soit à son précieux baybay, je trouverai les papiers du divorce sur ma table de chevet.

38.7 pour le moment, elle a eu son sirop, j'attends la suite.

@clemessi : BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO!
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ma fille est un troll.

Elle accepte d'aller à la sieste pour finalement descendre 5 à 10 minutes plus tard "Ayé j'ai fait gros dodo moi !"

Deux fois. DEUX FOIS PUTAIN.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
elfy;4419822 a dit :
Ma fille est un troll.

Elle accepte d'aller à la sieste pour finalement descendre 5 à 10 minutes plus tard "Ayé j'ai fait gros dodo moi !"

Deux fois. DEUX FOIS PUTAIN.
honnetement les jours ou ca va moins bien je suis contente d'avoir "que" de moi a m'occuper... :test bravo a toi et aux autres deja mamans!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes