Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Demain matin on va faire une radio pour vérifier le problème aux hanches qu'elle avait a la naissance.  J'ai un peu peur. Et jai aussi un peu peur de devoir la réveiller 2h avant son heure de lever habituel même si ce soir je la coucherai plus tôt en conséquence (voir si elle se laisse faire...)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
charmion;4420226 a dit :
Demain matin on va faire une radio pour vérifier le problème aux hanches qu'elle avait a la naissance.  J'ai un peu peur. Et jai aussi un peu peur de devoir la réveiller 2h avant son heure de lever habituel même si ce soir je la coucherai plus tôt en conséquence (voir si elle se laisse faire...)

Elle a/avait une dysplasie des hanches ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
elfy;4420287 a dit :
charmion;4420226 a dit :
Demain matin on va faire une radio pour vérifier le problème aux hanches qu'elle avait a la naissance.  J'ai un peu peur. Et jai aussi un peu peur de devoir la réveiller 2h avant son heure de lever habituel même si ce soir je la coucherai plus tôt en conséquence (voir si elle se laisse faire...)

Elle a/avait une dysplasie des hanches ?

Luxation des deux côté. Du coup elle a porté un siège de Becker pendant près de 2 mois, elle aurait du l3 porter jusqu'à septembre mais j'ai arrêté de lui mettre mi juillet a cause de la grosse vague de chaleur elle tolerait déjà pas le body alors t'imagine cette espèce de grosse salopette en plastique. Mais la pédiatre contrôle a chaque visite et selon elle et l'échographie qu'elle a passé a 2 mois tout va bien. Donc je suis pas inquiète du résultat mais de la méthode,  j'espère quelle aura pas peur
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
@mageria & @aelyse : Vos bébés sont trop mignooooooons :puppyeyes:, j'suis totalement gaga !

J'aimerais bien vous partager une photo de ma Boulette mais je sais pas laquelle choisir et celle qui me fait rire est trop grande..


Sinon j'ai fait une liste pour mon anniversaire, j'veux tellement de trucs.. :sweatdrop:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
pechees;4420308 a dit :
J'aimerais bien vous partager une photo de ma Boulette mais je sais pas laquelle choisir et celle qui me fait rire est trop grande..
tu peux la reduire non?

@charmion J'espere que ca va bien se passer et que les medecins seront sympa avec Boubou!

c'est quand meme etrange d'avoir un 'truc' qui te donne des coups dans le ventre...
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
EDIT : J'ai réussi mais pas comme je voulais, j'aurais aimé mettre la photo direct en spoiler..

M'enfin c'est déjà ça non ?

Bref, ma BOULETTE ! <3
 

Pièces jointes

  • SAM_7093.JPG
    SAM_7093.JPG
    52,3 KB · Affichages : 5
1 Mars 2007
27
18
2 864
la tremblade
elfy;4418712 a dit :
lisa26;4418703 a dit :
Slip ! Même si je suis intervenue plusieurs fois (Mme CAF c'est moi :hello:)


C'est à toi que je dois jeter des couches sales sur la tronche (Non. Ma fille est propre.) parce que notre dossier de demande d'aide au logement envoyé en juin ne nous revient seulement qu'aujourd'hui 15 Octobre, pour nous dire "il manque des infos dans votre dossier" ? :silenced:

Ahah sauf si tu habites en ..., il n'y a aucune chance que ça soit de ma faute, promis !
 
Dernière édition :
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Je vois que ca parle de restauration ..franchement en ayant un bébé a moins d'avoir un mari avec des horraires convenables sinon c'est juste chaud !!
on est tout les 2 dans la restauration j'avais négocier mon planning et donc travailler le soir que quand l'homme était en repos donc on se voyait pas pas de journée en commun rien mais notre bébé pas souvent gardé le soir juste le dimanche soir !
On m'a changé mon planning je fais garder mon fils 3 a 4 soirs dans la semaine je rentre a 22h30 et 23h15 le week end !
ce n'est pas une vie et on s'en veut de faire subir ca a notre enfant
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Jésus me dérouille sévèrement les côtes et l'estomac (bilan de mon déjeuner : 1 friand au fromage, au top de l'équilibre alimentaire :lol:). Leave me alone, je t'ai rien fait :gonk:. J'ai l'impression d'être colonisée par un gros ver qui grouille dans mon ventre, berk berk berk. Ceci dit mon côté amateur de trucs cracras trouve ça drôle :cretin:. Ça va me faire bizarre quand mon ventre sera vide je pense :tears:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes