Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
elfy;4419822 a dit :
Ma fille est un troll.

Elle accepte d'aller à la sieste pour finalement descendre 5 à 10 minutes plus tard "Ayé j'ai fait gros dodo moi !"

Deux fois. DEUX FOIS PUTAIN.

C'est ça les siestes de la mienne. 10-15 min max si j'ai de la chance.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Bonjour a toutes! :)

Je passe en coup de vent pour vous informer que les sages femmes sont en grève aujourd'hui devant le ministère de la Santé à Paris.
Soutenez celles (ou ceux) qui vous ont accompagné ou vous accompagneront un jour, la profession a besoin de vous comme vous avez besoin d'elle !

le lien de l'article France 3

Parlez en autour de vous !

Des bisous à toutes, vous lire est toujours un plaisir <3
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
mageria;4419897 a dit :
elfy;4419822 a dit :
Ma fille est un troll.

Elle accepte d'aller à la sieste pour finalement descendre 5 à 10 minutes plus tard "Ayé j'ai fait gros dodo moi !"

Deux fois. DEUX FOIS PUTAIN.

C'est ça les siestes de la mienne. 10-15 min max si j'ai de la chance.

Le pire c'est que je paye entre 3 et 6h de nounou par semaine sur 14h pour qu'elle dorme hein.
Parce que chez Nounou, on fait la sieste.

Bref le mercredi c'est pas ma journée.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
luke;4419551 a dit :
Ergobaby commandé :dowant: merci @mageria pour l'info :d

Tout pareil ! Et cheri s'est fait plaisir, il a commandé, pour trimballer sa fille en voiture, un siège auto Ferrari !
Je suis contente on fait pas du tout dans le genré :cretin:
 
M

mageria

Guest
Moi j'kiff trop sourire, ouais ouais ! (et ouais, maman m'a fringué comme une quiche aujourd'hui mais osef je sors pas)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
moi je slip pas puisque je ne sous-marine pas vraiment vraiment mais je suis fan de vous toutes, de votre gentillesse, de votre humour, de vos coup de gueule aussi, vous êtes des modèles (ouais rien que ça).
Poke @charmion @gandalf (j'espère que ça va mieux aujourd'hui) @elfy @aelyse @mageria @manxie @pechees @zyga @treize @alienorb @miss-k-2 @jane-smith @jean-louise @sweet-amanite-phalloide-queen (j'espère que tu as de bons résultats d'écho) @clemessi (bravo au fait pour ton master) et @toutes les autres que j'ai oubliées

@hellebore gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne sais pas si je sortais de mon sous-marin à l'époque mais j'suis ravie que tu reviennes un peu par ici.

@lethal-submission la toxo ça se fait aussi en Belgique ;)

J'arrive à moins penser à "peut-être bientôt un bébé", faut dire que de toute façon je vais avoir au moins encore deux rendez-vous dont un programmé en décembre avant de pouvoir lancer la machine. Je sens que je vais devoir redemander une ordonnance de pilule alors que je pensais qu'il m'en resterait en rab, je commence tout doucement à la digérer cette fameuse pilule.
J'essaie de ne pas trop me focaliser la-dessus parce que c'est dur mais aussi parce que de toute façon ça ne sert à rien. Ca m'empêche pas de me projeter à fond et de me caresser le ventre en essayant d'imaginer ce que ça ferait avec un bébé dedans (ouais ça m'est arrivé qu'une fois, promis - juré - craché), d'imaginer comment je l'annoncerais, etc. et de baver d'envie devant la grossesse de ma pote.

Par contre je suis "fière" de moi j'arrive à garder contenance quand on me demande c'est pour dans combien de temps, je mens éhontément et je m'en tape. J'y suis arrivée tellement bien qu'une meuf à dit à mon mec que je n'avais vraiment pas l'air d'avoir envie d'en avoir :clap:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charuru
<3
Je te souhaite le meilleur, vraiment <3.

@mageria
Ta fille est trop choupi <3.



(oui il y a plein de coeurs dans ce message, laissez-moi je ne suis que guimauve aujourd'hui :cretin:)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : gniiiiih j'adore elle a l'air d'être trop fière d'elle en plus!!
Ju est comme ça quand je lui donne une assiette de grand (elle a un plateau qui se fixe sur la tablette de sa chaise haute donc je m'en sers comme assiette généralement).

On file à l'éveil musical, on verra la jolie Jane que j'appelle secrètement mini Aelyse tellement la ressemblance avec A. est frappante! (oui j'ai le droit de m'inventer un monde dans lequel nos filles vont aux cours de musique ensemble! :lalala:)
 
M

mageria

Guest
@Aelyse

Sa tête sur la présentation de la vidéo j'adore. On dirait qu'elle nargue la cuillère en disant : ah ah pas eu besoin de toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes