moi je slip pas puisque je ne sous-marine pas vraiment vraiment mais je suis fan de vous toutes, de votre gentillesse, de votre humour, de vos coup de gueule aussi, vous êtes des modèles (ouais rien que ça).
Poke @charmion @gandalf (j'espère que ça va mieux aujourd'hui) @elfy @aelyse @mageria @manxie @pechees @zyga @treize @alienorb @miss-k-2 @jane-smith @jean-louise @sweet-amanite-phalloide-queen (j'espère que tu as de bons résultats d'écho) @clemessi (bravo au fait pour ton master) et @toutes les autres que j'ai oubliées
@hellebore gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne sais pas si je sortais de mon sous-marin à l'époque mais j'suis ravie que tu reviennes un peu par ici.
@lethal-submission la toxo ça se fait aussi en Belgique
J'arrive à moins penser à "peut-être bientôt un bébé", faut dire que de toute façon je vais avoir au moins encore deux rendez-vous dont un programmé en décembre avant de pouvoir lancer la machine. Je sens que je vais devoir redemander une ordonnance de pilule alors que je pensais qu'il m'en resterait en rab, je commence tout doucement à la digérer cette fameuse pilule.
J'essaie de ne pas trop me focaliser la-dessus parce que c'est dur mais aussi parce que de toute façon ça ne sert à rien. Ca m'empêche pas de me projeter à fond et de me caresser le ventre en essayant d'imaginer ce que ça ferait avec un bébé dedans (ouais ça m'est arrivé qu'une fois, promis - juré - craché), d'imaginer comment je l'annoncerais, etc. et de baver d'envie devant la grossesse de ma pote.
Par contre je suis "fière" de moi j'arrive à garder contenance quand on me demande c'est pour dans combien de temps, je mens éhontément et je m'en tape. J'y suis arrivée tellement bien qu'une meuf à dit à mon mec que je n'avais vraiment pas l'air d'avoir envie d'en avoir