touch-me;4428291 a dit :@Maylandia Ce me fait penser à la description d'une douleur intercostale. Je ne suis pas médecin du tout mais ca m'arrive de temps en temps d'en avoir et c'est atroce. C'est une douleur qui te transperce la cage thoracique à tel point que respirer devient douloureux. Ce n'est en général pas inquiétant du tout, tu as peut-être fait un faux mouvement.
D'ailleurs, ca m'est arrivé l'année dernière alors que j'étais tranquillement en train de marcher dans la rue, sauf que la douleur ne m'a pas quitté pendant 5 jours! C'était horrible, j'ai du aller chez l'ostéopathe tellement j'avais mal.
http://sante.lefigaro.fr/sante/symptome/douleur-intercostale/quelles-causes
Le truc c'est que moi j'avais l'impression qu'on m'arrachait la colonne vertébrale, mais à hauteur de l'estomac.
Et j'étais en train de dormir en plein rêve, donc je pense pas que je bougeais vraiment
Je ne sais pas, mais j'espère que ce n'était rien de grave et que ça ne se reproduira pas.
Edit : Bon dans le doute j'ai appelé la gynéco, qui m'a dit bon bein vous rappellerai si ça venait à se reproduire, voilà voilà, mystère et boule de gomme
Dernière édition :
. Je commence à compter les jours avec de plus en plus d'impatience parce que là je commence à puiser dans mes réserves de patience, j'en ai vraiment assez. Ça me fatigue, cette grossesse me fatigue
. J'ai beau me dire que tout va bien du point de vue du bébé et que je ne dois pas me plaindre, parfois c'est dur
.
. J'ai envoyé un mail à mon généraliste mais il répond pas je sens qu'il est en vacances lui aussi!
.
le pauvre il était presque plus mal que moi, mais c'est clair que c'est pas le super réveille, espérons que ça ne se reproduise plus.
.
. J'espère que ce sera positif tout ça ! Ensuite il faudra patienter 8 semaines avant de la revoir, et en chair et en os cette fois-ci. Je suis pressée de voir à quoi elle va ressembler
.
un café ! tout de suite ! 

, je fais juste un aller-retour pour l'écho et le rdv avec ma gynéco. Je descends pour de bon dans 3 semaines (le 15 novembre exactement) vu que ma gynéco m'a dit qu'elle me voulait dans le coin à partir de 36SA parce qu'ils peuvent arriver n'importe quand