Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
:yawn: LOGIQUE le Tahiti douche pour aller à Tahiti :cretin:. Bon ça va, tu m'envoies vers une destination cool !

Punaise ça approche pour toi :eek:. Je suis toute impatiente :joy:, bientôt un nouveau bébé :danse:. Et on va enfin savoir le prénom :d (oui je suis obsédée par les prénoms).
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
treize;4432006 a dit :
Si ça démarre aussi tôt pour toi, je n'ai que deux mots : BON COURAGE...
Maintenant le gros avantage pour moi qui était en surpoids avant la grossesse c'est qu'à 7 mois, je n'ai pris que 5 kg (et je ne mange pas spécialement équilibré, loin de là)...  Et mon bébé va très bien malgré tout :happy:.
Merci. De toute façon, tant que je n'aurais pas fait de test de grossesse, je continuerai de penser que c'est PUREMENT un hasard si j'ai des nausées en ce moment, je serais trop déçue sinon.
Par contre, si c'est positif, j'espère que ca ne s'empirera pas...
Je vous tiens au courant de toute façon, vous serez les premières au courant <3
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bon, j'ai mal dormi, bien évidemment ....

Hier on a parlé de tout ça avec chouchou ... En se disant qu'il fallait qu'on attende l'avis des médecins. Je vois mon doc vendredi mais je sens qu'elle seras rien à propos de ça, oui elle m'a déçu quand j'ai été la voir y'a un mois car elle m'avait pas donné beaucoup d'info pour un début de grossesse ... Bref on verras quand même !

Ca m'ennui, ça me stress un peu tout ça. Du coup nous qui avions commencé à en parlé autour de nous, on veux plus rien dire jusqu'a nouvelle ordre !
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
gisloune;4430606 a dit :
Juste pour vous dire qu'il y a une collection Petit Bateau magnifique chez Leclerc en ce moment! J'ai principalement fashée sur des bodys (mais il y a autre chose), type marinière, brodé rouge, blanc avec des étoiles dorées pour les fêtes, c'est vraiment sublime! Une pas encore futur maman qui a faillit craquer, rien que pour pouvoir habiller mon peut être futur bébé, avec, un jour!
:test
J'espère que ça t'arrivera vite. En passant au rayon carrefour bébé pour rejoindre les caisses, je me suis forcée à ne pas regarder, personnellement ça me fait plus de mal qu'autre chose.

@treize @mistouflette en fait pour le siège ma pote est concernée, je pige rien aux SA mais elle devait accoucher aux alentours du 10 nomvembre, finalement c'est une césarienne pour cet après-midi (plus tôt parce qu'elle est déjà ouverte). A sa dernière écho, son gynéco lui avait dit qu'à ce stade il n'y avait plus que 10% de chance qu'il se retourne mais oui ce n'est pas impossible.
Mais bon, ça se passera bien hein ;)

@hanya avant d'envisager une vie sans enfant, vois d'abord ce que te diras la gynéco. Pour en parler autour de toi ou pas, c'est à toi de le sentir. Je ne suis pas en essai mais j'ai un parcours atypique qui fait que je dois repousser encore et encore les essais. Au début, je vouais en parler à personne parce que c'est particulier, que je n'avais pas envie qu'on prenne ça trop à la légère, ni qu'on dramatise trop, finalement j'en ai quand même parlé. A ma mère, je n'ai pas eu le choix, car elle devait passer par des prise de sang et à quelques amies proches, dont une enceinte. Même si leurs mots et leurs attentions sont maladroites, ça m'aide plus que si j'étais vraiment "seule dans mon coin". De toute façon, si c'est comme moi, ça sortira peut-être tout seul...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Hanya je suis désolée de lire ça. Attends effectivement le rendez-vous avec ta gynéco pour voir ce qu'elle te propose comme solutions et parle en avec ton copain pour voir jusqu'où vous êtes prêts à aller dans ce désir d'enfant.
Quant au fait d'en parler à tes copines/ta famille, je te dirais peut-être d'attendre d'en savoir plus. Mais si ça peut te faire du bien d'en parler, n'hésite pas !

@Duchessina non la grossesse ce n'est pas QUE du bonheur. Loin de là. Franchement plus j'approche de la fin plus je me dis que c'était quand même vachement chiant. Bien sûr je suis heureuse parce que dans quelques semaines j'aurais notre fils dans les bras mais franchement les neuf mois pour y parvenir m'ont parus très longs et très chiants. Donc surtout ne te sens pas mal de venir te plaindre ici.


Bon depuis ce matin je ressens des sensations très très inhabituelles et étranges au niveau du vagin, c'est assez douloureux quand je suis debout en fait.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@duchessina
Bienvenue dans le monde merveilleux de la réalité de la grossesse...
Tu sais à presque 7 mois révolus je ne sais toujours pas si je suis heureuse d'être enceinte, ça dépend des jours et de ce qu'ils apportent. J'espère juste que le résultat en vaut la peine et qu'il ne s'agit pas encore du Grand Mensonge... Je sais juste qu'une part de moi aime déjà Jésus et je me raccroche à ça.
Et j'ai dit adieu au glamour il y a bien longtemps :lol:. J'ai souvent béni le fait que mon copain soit de profession médicale sinon je l'aurai vraiment mal vécu et lui a eu les bonnes réactions (rester stoïque et ne pas avoir l'air dégouté même quand tu vois ta meuf vomir du sang je pense que c'est pas donné a tout le monde ahah). Le pauvre quand j'y pense :erf:.

Bref c'est NORMAL de ne pas surkiffer être enceinte. Certaines adorent, d'autres non et ce serait vraiment parfait si celles qui aiment être enceinte pouvaient foutre la paix aux autres et cesser de culpabiliser à tout bout de champs.

@charuru
Je crois que le bassin rentre en jeu quand le bébé se présente par le siège non ? Si @cory ou @lethal-submission peuvent nous éclairer sur la question ?
Les médecins me disaient qu'ils peuvent se retourner jusqu'à la fin mais à côté quand je vois le radiologue qui m'a dit au 5eme mois qu'elle allait rester la tête en bas parce qu'elle était déjà trop grosse pour faire autrement, je pense que le gabarit du bébé joue aussi non ? Bref j'en sais trop rien c'est mystérieux tout ça ! :d
J'espère juste que le bébé de @mistouflette va se décider à faire une galipette !!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4432246 a dit :
@charuru
Je crois que le bassin rentre en jeu quand le bébé se présente par le siège non ? Si @cory ou @lethal-submission peuvent nous éclairer sur la question ?
Les médecins me disaient qu'ils peuvent se retourner jusqu'à la fin mais à côté quand je vois le radiologue qui m'a dit au 5eme mois qu'elle allait rester la tête en bas parce qu'elle était déjà trop grosse pour faire autrement, je pense que le gabarit du bébé joue aussi non ? Bref j'en sais trop rien c'est mystérieux tout ça ! :d
J'espère juste que le bébé de @mistouflette va se décider à faire une galipette !!

J'espère aussi!
Apparemment normalement le bébé se met naturellement la tête en bas car le poids de sa tête l'entraîne à un moment.
Si c'est pas le cas et qu'on voudrait accoucher par voie basse, je crois que les médecins regardent plus le bassin (scanner ou radio) pour voir si ça reste envisageable...
Mais il y a pas une Madmoizelle qui avait dit sur ce topic qu'en se mettant souvent en position 4 pattes ça avait permis à son bébé de se retourner?
Ou si vous avez d'autres alternatives...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gisloune;4430606 a dit :
Juste pour vous dire qu'il y a une collection Petit Bateau magnifique chez Leclerc en ce moment! J'ai principalement fashée sur des bodys (mais il y a autre chose), type marinière, brodé rouge, blanc avec des étoiles dorées pour les fêtes, c'est vraiment sublime! Une pas encore futur maman qui a faillit craquer, rien que pour pouvoir habiller mon peut être futur bébé, avec, un jour!

Fallait pas me dire ca je voulais justement aller faire un tour au centre commercial du leclerc a côté de chez moi!!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mistouflette;4432275 a dit :
treize;4432246 a dit :
@charuru
Je crois que le bassin rentre en jeu quand le bébé se présente par le siège non ? Si @cory ou @lethal-submission peuvent nous éclairer sur la question ?
Les médecins me disaient qu'ils peuvent se retourner jusqu'à la fin mais à côté quand je vois le radiologue qui m'a dit au 5eme mois qu'elle allait rester la tête en bas parce qu'elle était déjà trop grosse pour faire autrement, je pense que le gabarit du bébé joue aussi non ? Bref j'en sais trop rien c'est mystérieux tout ça ! :d
J'espère juste que le bébé de @mistouflette va se décider à faire une galipette !!

J'espère aussi!
Apparemment normalement le bébé se met naturellement la tête en bas car le poids de sa tête l'entraîne à un moment.
Si c'est pas le cas et qu'on voudrait accoucher par voie basse, je crois que les médecins regardent plus le bassin (scanner ou radio) pour voir si ça reste envisageable...
Mais il y a pas une Madmoizelle qui avait dit sur ce topic qu'en se mettant souvent en position 4 pattes ça avait permis à son bébé de se retourner?
Ou si vous avez d'autres alternatives...

Oui qd tu veux tenter la voie basse ac un siège, ils regardent le poids du bébé et tu passes une radio du bassin pour vérifier si y'a la place ou pas ^^

Oui, il paraît que ça marche. Parfois. J'ai passé des heures à 4 pattes, ma fille n'en avait rien à foutre. Et idem de tous les trucs sensés "provoquer" l'accouchement :XD:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Fannie je pensais à toi, j'espère que ton accouchement s'est bien passé et que toi et ta puce vous portez bien :fleur:. Donne nous des nouvelles quand tu pourras/voudras !


Je n'arrive pas à respirer correctement, j'en ai marre :goth:. J'ai l'impression de manquer d'air en permanence.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
mistouflette;4432275 a dit :
treize;4432246 a dit :
@charuru
Je crois que le bassin rentre en jeu quand le bébé se présente par le siège non ? Si @cory ou @lethal-submission peuvent nous éclairer sur la question ?
Les médecins me disaient qu'ils peuvent se retourner jusqu'à la fin mais à côté quand je vois le radiologue qui m'a dit au 5eme mois qu'elle allait rester la tête en bas parce qu'elle était déjà trop grosse pour faire autrement, je pense que le gabarit du bébé joue aussi non ? Bref j'en sais trop rien c'est mystérieux tout ça ! :d
J'espère juste que le bébé de @mistouflette va se décider à faire une galipette !!

J'espère aussi!
Apparemment normalement le bébé se met naturellement la tête en bas car le poids de sa tête l'entraîne à un moment.
Si c'est pas le cas et qu'on voudrait accoucher par voie basse, je crois que les médecins regardent plus le bassin (scanner ou radio) pour voir si ça reste envisageable...
Mais il y a pas une Madmoizelle qui avait dit sur ce topic qu'en se mettant souvent en position 4 pattes ça avait permis à son bébé de se retourner?
Ou si vous avez d'autres alternatives...
Je n'en sais absolument rien en fait, ici c'est via ma copine dont le gynéco lui avait parlé de 10% à son écho à partir de ce moment là. Je suppose qu'elle avait peu d'illusion qu'il puisse encore se retourner et ne lui a pas demandé d'avis complémentaire.


En tout cas, j'aurais appris que la césarienne n'implique pas (forcément?) d'anesthésie locale, moi qui pensait que oui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes