Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@azahar
Tu as toute ma compassion :hugs:. J'espère que ça va aller vite mieux :fleur:.


@zyga
Trop cool pour la poussette !!
Fais-nous rêver, tu vas cuisiner quoi ? :d






J'ai craqué, j'ai commandé un coussin d'allaitement. J'ai pris le Big Flopsy de Red Castle (décidément cette marque aura ma peau), celui avec les étoiles rouges :jv:. J'espère le recevoir vite vite pour pouvoir dormir tranquillement, j'en ai marre de me caler avec la couette (en plus mon copain m'engueule parce que je lui vole trop de couette :lol:). J'ai résisté aux soldes sur Aubert :supermad:. C'est affreux, une fois qu'on commence à acheter, on a envie d'acheter plus :gonk: !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@luke : Oui ici elle a eu une petite période comme ça, mais ça part tout seul, rien à faire à part bien nettoyer la peau comme d'hab!

Ma fille marche, et marche, et ne veut plus que marcher et rester debout. Elle consent éventuellement à s'accroupir pour de brefs instants. Vous avez déjà essayé de faire un dessin debout? Bah c'est pas facile, apparemment. :lol:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Cool. Je compte bien en faire mon nouveau meilleur ami :cretin:. J'ai encore plus hâte de le recevoir maintenant !







Mon copain vient de partir pour sa conférence d'oenologie. Je regrette de pas l'avoir accompagné finalement même si je me serai probablement ennuyée comme un rat crevé, au moins j'aurai vu du monde :lol:. Si j'ai la foi, j'irai me chercher des sushis tout à l'heure. Je me tâte... J'ai peur de vomir :erf:.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Treize  @Sweet Amanite Phalloïde Queen

Il paraît qu'il est trop chouette le big flopsy! J'ai pas osé l'acheter juste pour dormir parce qu'il est quand même pas donné mais si j'avais opté pour l'allaitement j'aurais pris celui là

Et pour la bouffe, je vais faire:
Des roulés de pâte feuilletée tapenade/mascarpone et boursin/saumon fumé,
Du beurre de chorizo,
Du guacamole,
Des mini quiches pommes/chèvres et pesto/tomates cerises,
Des verrines chair de crabe/noisette/purée de mangue,
Des cupcakes chocolat avec glaçage nutella, spéculoos et oréos

Bon par contre entre les courses et rester debout à faire la popotte, je me retrouve avec quelques contractions. ça m'inquiète un peu pour ce we, j'espère que ça va le faire :erf:
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
aelyse;4434463 a dit :
@luke : Oui ici elle a eu une petite période comme ça, mais ça part tout seul, rien à faire à part bien nettoyer la peau comme d'hab!


Ça me rassure merci :fleur:
je vais continuer à nettoyer et puis je verrais :)



@zyga > t'a de la place pour une invitée de plus ? :cretin:
Ça a l'air bien bon tout ça :bave:
Dès que tu as fini essaye de te reposer un peu, j'espère que ça va aller pour les contractions :hugs:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Luke y'a toujours de la place à la maison :)
J'ai arrêté là, je glandouille devant la télé en attendant que mon mari rapporte le mc do :bave:

Je finirais tranquillement demain!

Faut que je fasse ma valise pour dublin aussi, je sais pas trop quoi emmener comme fringues. La météo prévoit max 12°, je vais me cailler!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
Han ça a l'air trop bon tout ça :bave:.

J'espère que tu pourras profiter de ton week-end en tout cas :fleur:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Et voilà, mon boubou est une petite crèpe qui se retourne !! Bon par contre ce qui est méga relou c'est qu'elle reste coincé et pleure. Puis elle finit par vomir à cause de cette connerie de RGO. Marre!! Mais c'est mignon de la voir faire des roulés boulés avec son gros cucul!

@Fillambule En chaise haute je suis très contente de la Polly Magic de Chicco. Elle fait transat à la naissance (transat que tu peux mettre en hauteur, du coup) et chaise haute avec ou sans tablette. La version "trio" a même un arche intégré. Vraiment super évolutive et ce qui est archi pratique pour mon petit salon: elle est pliable et ne prend presque pas de place !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
ma fille a appris a enfiler des t-shirts et à ouvrir les fermetures éclair. Donc quand elle est dans ma chambre elle ouvre mes tiroirs, se sape avec mes fringues (un t-shirt ça lui fait une grande robe), ouvre ma vanity et joue avec mon maquillage (elle se coiffe avec mon blush, normal), met mes bijoux (colliers et bracelets) et ensuite elle met mes pompes.


Bonjour, tu as 13 mois (aujourd'huiiiii), tu es encore un BÉBÉ faut que t'arretes de te prendre pour une jeune fiiiille.

Je l'encourage pas du tout à faire ça pourtant, je comprends pas trop pourquoi elle veut absolument faire ça en fait.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@jane-smith
J'ai une amie qui a une petite fille de 3 ans maintenant mais à partir de 1 an et demi, elle a été prise d'une fascination pour le maquillage alors que sa mère se maquille uniquement pour sortir et donc rarement. La dernière fois (bon elle avait 2 ans et demi), on l'a surprise en train d'enfiler les chaussures à talons de sa mère et de se maquiller tranquille dans son petit coin, elle avait embarqué la trousse à maquillage et elle se barbouillait gaiement la figure. Le pire étant qu'elle utilisait chaque accessoire pour la bonne chose même si le résultat était effrayant :yawn:.
Elle a aussi réclamé du vernis à ongles alors que sa mère n'en possède même pas :confused:. Et elle scrute les mains de toutes les femmes qu'elle croise pour devenir hystérique devant celles qui ont les ongles vernis :lol: (j'en ai fait les frais ahah).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Est-ce que les gens vous demandent aussi si vous allez prendre la péridurale le jour de l'accouchement ?

Tout le monde me pose cette question (notamment ma belle-mère qui me l'a demandé au moins 5 fois ; entre ça et sa fixette sur mon poids je me demande si elle n'a pas un début d'Alzheimer) et je ne comprends vraiment pas l'utilité.
Déjà JE NE SAIS PAS si je vais prendre la péridurale (bon il y a de fortes chances pour que je la prenne c'est sûr), je ne vois pas comment je pourrais le savoir à l'avance. Et surtout qu'est-ce que ça peut leur foutre en fait ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes