Felicitations @touch-me!
@kertari, ta fille est magnifique!! J'adore ses cheveux, ses grands yeux, sa ptite bouche!!!
@kertari, ta fille est magnifique!! J'adore ses cheveux, ses grands yeux, sa ptite bouche!!!
Dernière édition :
.
. Il a dormi de minuit à 3h30 et après impossible de le recoucher, il se calmait quand dans mes bras et dès que je le reposais c'était reparti pour un tour !
.
J'ai ri très très fort...clemessi;4443138 a dit :@DuchessinaJ'ai ri très très fort...
@Touch Me FELICITTIONS!!! bienvenue au club!
Sinon ce matin je me suis regardée dans le miroir en me levant et je sais pas pourquoi, pour la première fois depuis des semaines, je me suis trouvée jolie. Ca a duré dix secondes avant que je refocus sur mes boutons mes vergetures et ma non-coupe de cheveux, mais pendant un tout petit moment je me suis dit" tiens je suis plutôt mignonne en fait". Et ca fait du bien, mais du bien...
.dolcevita-2;4443047 a dit :Félicitations @Touch Me !
@Steffie, ta fille est trop mimi.
Baby Boom, c'est censé nous faire chialer pendant une heure et demi, c'est ça ?! C'est trop émouvant bordel
Bon sinon de mon coté je gonfle de jour en jour, je suis passée d'un 85B à un 90D, c'est flippant ahah ! J'en suis maintenant à un peu plus de deux mois et demi, je vais bientôt pouvoir l'annoncer officiellement, j'ai hâte.
Je me demandais, j'ai un tatouage dans le bas du dos, est ce que ça peut être gênant pour la péridurale ?

sweet-amanite-phalloide-queen;4443335 a dit :Sinon je crois qu'il est l'heure d'aller faire un gâteau.

elfy;4443363 a dit :sweet-amanite-phalloide-queen;4443335 a dit :Sinon je crois qu'il est l'heure d'aller faire un gâteau.
J'ai des petits pains viennois au cacao qui sont en cours pour demain![]()