Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
touch-me;4442828 a dit :
Euh les filles...je crois que je peux vous rejoindre officiellement.J'ai fait un test ce matin qui est positif :shifty:

Du coup, je vous confirme aussi que j'ai eu des nausées et dégoût de certaines odeurs dès 4 jours de grossesse (j'espère que ca ne présage pas une grossesse de merde :d)

Félicitations!

moi aussi j'ai eu un odorat méga développé au début, je sentais TOUT (-> nausées dans le métro)
 
M

mageria

Guest
elfy;4443363 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4443335 a dit :
Sinon je crois qu'il est l'heure d'aller faire un gâteau :shifty:.

J'ai des petits pains viennois au cacao qui sont en cours pour demain :shifty:

J'ai fait de la pâte d'amande moi <3
La moitié est encore eu frigo, le reste a fini en mini biscuits cuit au four.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bon pour rattraper la mal bouffe de ces 2 derniers jours, ce soir c'est légumes, légumes, légumes : tomates, les dernières, radis, les premiers, choux fleurs, pommes !!

Petit sondage, demain j'ai rdv avec mon directeur pour un CDI en interne, bien sûr il ne sait pas que je suis enceinte de 2 mois, es-ce que par honnêté je lui en parle ou pas ? Qu'en pensez vous ??
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
fillambule;4443759 a dit :
Petit sondage, demain j'ai rdv avec mon directeur pour un CDI en interne, bien sûr il ne sait pas que je suis enceinte de 2 mois, es-ce que par honnêté je lui en parle ou pas ? Qu'en pensez vous ??

Je ne connais pas tes rapports avec ton directeur ni même l'esprit de ton entreprise mais à ta place je ne le dirais pas non...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
fillambule;4443759 a dit :
Bon pour rattraper la mal bouffe de ces 2 derniers jours, ce soir c'est légumes, légumes, légumes : tomates, les dernières, radis, les premiers, choux fleurs, pommes !!

Petit sondage, demain j'ai rdv avec mon directeur pour un CDI en interne, bien sûr il ne sait pas que je suis enceinte de 2 mois, es-ce que par honnêteté je lui en parle ou pas ? Qu'en pensez vous ??

Attends de voir comment se tourne l'entretien ? Une fois que tu as signé, c'est bon :d
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oui bonjour ca serait pour arrêter de faire des insomnies quand je me lève pour ma fille aînée ? Ah vous n'en avez plus en stock d'accord, vous serez réapprovisionnés quand en Sommeil de Plomb ? Ah ils ont arrêté la production... super merci beaucoup...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@touch-me : Félicitations !!! :d Bienvenuuuuue au Club !!!

Bon ici c'est la misère... le changement d'heure c'est de la merde en branche, le Nain se réveille tous les jours à 5h, quand il ne fait pas une petite insomnie à 3h20 juste pour le fun.

J'ai eu une GROSSE crise avec l'Homme qui foutait rien et ne me parlait plus, mais vu que mes parents sont en visite, ça se tasse bien. Tant mieux, là j'ai pas le courage.

... et là je vais aller bosser de 8h45 à 17h avec la tête méchamment dans le cul, je ne rêve que d'une chose, me recoucher bordel. Mais voilà, au lieu de ça, je tire du lait en me lamentant ici
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Courage @Gandalf!

Une Deux questions :
[ol]
[li]la moustiquaire pour bébé va être indispensable ici (moustiques tigres, jusqu'en novembre :crying: ). Du coup je pensais qu'il me fallait une fleche de lit et une moustiquaire  mais j'ai découvert qu'il y a des modèles "tout-en-un" qui limitent ptetre plus l'entrée des moustiques... Vous avez des avis (je sais qu'il y a le temps, mais on exige que je fasse une liste de naissance de taille "correcte" :facepalm:)?[/li]
[li]C'est quoi pour vous les critères importants d'une table à langer? Car on va s'en passer jusqu'à notre déménagement (3semaines - 1 mois après la naissance) mais ensuite j'aimerais en avoir une dans la salle de bains...[/li]
[/ol]
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
mistouflette;4444440 a dit :
Courage @Gandalf!

Une Deux questions :
[ol]
[li]la moustiquaire pour bébé va être indispensable ici (moustiques tigres, jusqu'en novembre :crying: ). Du coup je pensais qu'il me fallait une fleche de lit et une moustiquaire  mais j'ai découvert qu'il y a des modèles "tout-en-un" qui limitent ptetre plus l'entrée des moustiques... Vous avez des avis (je sais qu'il y a le temps, mais on exige que je fasse une liste de naissance de taille "correcte" :facepalm:)?[/li]
[/ol]

La moustiquaire tout en un à l'air mieux, que la flèche, j'ai l'impression que c'est plus pour de la déco.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je dois avoir l'air sur le point d'accoucher parce qu'hier en sortant de la salle de ciné, la nana qui s'occupait du ménage m'a demandé très gentiment si je voulais emprunter l’ascenseur pour descendre plutôt que les escaliers. Et ça fait plusieurs personnes qui me disent "alors c'est pour bientôt ? :d" pour finalement me répondre "ah oui y'a encore le temps :eh:" quand je réponds que c'est pour Noël :yawn:.

Et punaise ce que ça peut être désagréable les gens qui me dévisagent en regardant mon ventre :stare:. Ça va je suis enceinte, y'a rien d'extraordinaire :eh:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes