Quelle nuit de merde... Au moment où je me suis rendormie après deux heures d'insomnie mon copain est rentré (d'habitude il est super discret et fait le moins de bruit possible) et il m'a demandé si je pouvais faire une tarte poire-chocolat pour ses collègues demain. Euh oui si tu veux mais j'allais pas la faire à 4h du matin donc ça pouvait attendre quoi
.
Du coup je ne me suis rendormie qu'à 6h.
Pitié faites que ça ne devienne pas une habitude jusqu'à l'accouchement j'étais si heureuse de mes nuits de 10/11h jusque là !
@Treize ah moi c'est le contraire, les gens ne me croient pas quand je dis que c'est pour dans deux semaines, ils font une tête bizarre à chaque fois genre "elle me prend pour un con/une conne"...
Tu as ton Big Flopsy au fait ?

Du coup je ne me suis rendormie qu'à 6h.
Pitié faites que ça ne devienne pas une habitude jusqu'à l'accouchement j'étais si heureuse de mes nuits de 10/11h jusque là !

@Treize ah moi c'est le contraire, les gens ne me croient pas quand je dis que c'est pour dans deux semaines, ils font une tête bizarre à chaque fois genre "elle me prend pour un con/une conne"...
Tu as ton Big Flopsy au fait ?