Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Blue Arabella  Noooon je suis pas prête!!! Et vert baudet me livre le matelas de la paupiette le 19 seulement, il faut qu'elle reste au chaud encore un peu!
 
10 Février 2013
321
234
444
@Monty might fly  je suis étudiante en sciences de l'éducation (à distance cette année du coup). Je bossais comme EAP (=grosso merdo assistante d'instit) au début de ma grossesse mais j'ai refusé de renouveler mon cdd par ce que j'avais pas le droit à un congé mater rémunéré ni à un congé parental tout court...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@duchessina
Tu peux pas demander au labo de t'expliquer ? Si ça peut t'aider, je crois qu'il y a une histoire de contamination ancienne (qui veut dire que tu es immunisée donc), contamination en cours (ça c'est craignos) et pas de contamination du tout mais je peux pas t'en dire plus, je voudrais pas dire de bêtises (et j'ai pas mon copain sous la main, c'est lui qui m'avait traduit le truc).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@duchessina
Je pense que les deux valeurs seuils indiquent s'il y a eu un contact avec le parasite ou pas, et vu que dans ton cas c'est inférieur à chaque fois, je pense que tu n'as pas eu de contact récent ou ancien avec la toxo et que donc tu n'es pas immunisée. Tu vois ton médecin bientôt ?
Mais bon c'est juste mon interprétation hein, si je me trompe corrigez-moi :fouet:.

J'ai trouvé ça et ça, ça peut coller.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@duchessina
Oh ça va alors, ça va arriver vite :happy:, et au pire ça te fait quelques jours seulement à faire attention encore si jamais le résultat s'avère différent de notre interprétation !
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
duchessina;4452484 a dit :
treize;4452461 a dit :
@duchessina
Tu peux pas demander au labo de t'expliquer ?
 J'ai eu les résultats par mail, je ne pouvais pas me déplacer...

C'est écrit  :

IgG < 3 Ul/ml   (immunité >3)
Index d'IgM < 0.50   (valeur inférieure à 0.50)

En réfléchissant, la première ligne veut dire que je ne suis pas immunisée je pense. Mais je ne comprends pas la seconde.
Ça m'inquiète pas plus que ça, je déteste juste ne pas comprendre! :goth:
Comme l'a bien dit Treize; tu n'est pas immunisée car tes IgG sont <3 mais tu n'est pas non plus en train de faire une toxo car tes IgM sont <0,5.
Il faut s’inquiéter si il y a présence d'IgM  :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'en ai marre...
Pour résumer :
- debout = j'ai mal au ventre et au dos
- je marche = j'ai mal au bassin
- je suis assise = Jésus m'écrase les poumons et l'estomac
- je suis allongée = j'ai des RGO

Je fais comment maintenant ? :annoyed:

J-49
Ça ne me console même pas de me dire qu'il reste pas grand chose. Je suis fatiguée de cette grossesse :erf:. J'aurai du saisir la perche tendue par le médecin que j'ai vu lundi. Premier et unique médecin à m'avoir posé clairement la question de mon moral et de comment je vivais cette grossesse. Les autres étant juste focalisés sur le bébé en mode "merveilleux, vous nous préparez un beau bébé". Mais que la mère aille mal, on s'en branle pas mal hein le bébé va bien !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Des bisous @Treize <3.

@Iaoranamoana je prends les incantations et le vaudou avec grand plaisir, je compte sur vous les filles !!

Je vais aller à la maternité faire le monitoring que j'aurais dû faire hier. J'ai passé une nuit toute pourrie, vivement la fin !!


Sur ce, je vais me faire du mal et regarder BabyBoom.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Saluuuuuut !!! (ma pauvre @treize je pense bien à toi)

Mickmick va vachement bien, il dort comme un adulte (et pas comme un bébé, hourra pour nous). Félicie lui a filé de la purée de carottes hier, il a tout mangé ses deux glaçons, et peut-être qu'il aura de la compote aujourd'hui. Et elle me casse un peu les coudes rapport à son alimentation en général. Mais bon, elle a été tellement inquiète quand il nous a fait sa crise du weekend, j'lui pardonne.

Dans un autre registre : hier j'ai dit à l'Homme que sa mère avait envoyé (via ma mère) des références de jouets pour Mickmick pour Noël sur le catalogue des magasins U (sa Bible) et qu'il faudrait la recontacter.

Réponse de l'Homme plein d'espoir "Tu veux le faire ?"

Moi : "..."

BREF c'est pour moi le boulet. Je vais le faire. Mais punaise, je sais pas comment je vais faire pour ne pas lui rentrer dans le lard.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4453024 a dit :
J'aurai du saisir la perche tendue par le médecin que j'ai vu lundi. Premier et unique médecin à m'avoir posé clairement la question de mon moral et de comment je vivais cette grossesse. Les autres étant juste focalisés sur le bébé en mode "merveilleux, vous nous préparez un beau bébé". Mais que la mère aille mal, on s'en branle pas mal hein le bébé va bien !

Bein tu peux retourner le voir; surtout qu'il me semble que tu voulais le prendre comme médecin traitant.
J'ai eu un passage il y a 2-3 mois où j'étais supra émotive et anxieuse ; on en a parlé avec ma SF, elle m'a expliqué que ça pouvait arriver, que j'étais pas une loque... et depuis c'est passé.
Et je compatis pour le RGO ; j'y ai à nouveau droit depuis le début de semaine :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes