Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
<3

Peut-être que d'entendre les cris des bébés qui naissent dans Babyboom fera venir le tien !! :d je te le souhaite en tout cas !


@gandalf
Merci :fleur:.

@mistouflette
Oui j'y ai pensé mais bon je vois pas ce qu'il pourra me faire de toute façon à part me filer des plantes et m'écouter pleurnicher. J'ai pas envie de retourner voir un psy pour 6 semaines en fait. Quand ça devient trop insupportable, je me décharge sur mon copain et ça repart (c'est ce que j'ai fait hier :shifty:).
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@treize des bisous <3. Une des college de mon mari m'a dit "c'est formidable d'etre enceinte hein?" j'ai beaucoup pense a toi et ce que tu lui aurai repondu! C'est dingue quand meme comme question...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
blue-arabella;4453291 a dit :
@treize des bisous <3. Une des college de mon mari m'a dit "c'est formidable d'etre enceinte hein?" j'ai beaucoup pense a toi et ce que tu lui aurai repondu! C'est dingue quand meme comme question...
Merci <3.

Ah je pense sincèrement que c'est formidable d'être enceinte mais que j'ai pas eu de chance au tirage. Déjà les gens sont gênés quand la réponse à leur question systématique "ça se passe bien la grossesse ?" c'est "pas vraiment non" en choeur avec mon chéri :lol:. Les gens aiment bien entendre que la grossesse c'est fantastique justement ! Sinon ça bouscule leur petit monde :happy:. Je peux pas leur en vouloir, j'ai vraiment pas eu de bol au final :erf:.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
treize;4453309 a dit :
blue-arabella;4453291 a dit :
@treize des bisous <3. Une des college de mon mari m'a dit "c'est formidable d'etre enceinte hein?" j'ai beaucoup pense a toi et ce que tu lui aurai repondu! C'est dingue quand meme comme question...
Merci <3.

Ah je pense sincèrement que c'est formidable d'être enceinte mais que j'ai pas eu de chance au tirage. Déjà les gens sont gênés quand la réponse à leur question systématique "ça se passe bien la grossesse ?" c'est "pas vraiment non" en choeur avec mon chéri :lol:. Les gens aiment bien entendre que la grossesse c'est fantastique justement ! Sinon ça bouscule leur petit monde :happy:. Je peux pas leur en vouloir, j'ai vraiment pas eu de bol au final :erf:.

Formidable j'irai pas jusqu'a la quand meme... C'est incroyable d'avoir quelqu'un qui grandit en toi c'est sur, j'en reviens pas de la sentir bouger. Mais bon tous les maux de grossesse (et encore j'ai beaucoup de chance) c'est pas formidable. Par contre avoir un baybay a la fin ca sera cool (la plupart du temps).
Mais notre cerveau est fort et on aura un jour oublié... ou pas!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Une petite question, vous avez fait des examens ou autre avant de vous lancer dans les essais, ou vous avez tout simplement arrêter votre contraception sans vous poser plus de questions?

C'est pas forcement pour tout de suite :shifty: mais comme je vois mon gynéco bientôt, je me demande si ça vaut la peine de lui en parler (sachant qu'il m'avait posé la question l'an dernier en me demandant si c'était prévu pour bientôt...)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
blue-arabella;4453337 a dit :
treize;4453309 a dit :
blue-arabella;4453291 a dit :
@treize des bisous <3. Une des college de mon mari m'a dit "c'est formidable d'etre enceinte hein?" j'ai beaucoup pense a toi et ce que tu lui aurai repondu! C'est dingue quand meme comme question...
Merci <3.

Ah je pense sincèrement que c'est formidable d'être enceinte mais que j'ai pas eu de chance au tirage. Déjà les gens sont gênés quand la réponse à leur question systématique "ça se passe bien la grossesse ?" c'est "pas vraiment non" en choeur avec mon chéri :lol:. Les gens aiment bien entendre que la grossesse c'est fantastique justement ! Sinon ça bouscule leur petit monde :happy:. Je peux pas leur en vouloir, j'ai vraiment pas eu de bol au final :erf:.

Formidable j'irai pas jusqu'a la quand meme... C'est incroyable d'avoir quelqu'un qui grandit en toi c'est sur, j'en reviens pas de la sentir bouger. Mais bon tous les maux de grossesse (et encore j'ai beaucoup de chance) c'est pas formidable. Par contre avoir un baybay a la fin ca sera cool (la plupart du temps).
Mais notre cerveau est fort et on aura un jour oublié... ou pas!
Oui voilà c'est la finalité qui est formidable :d. Et oui j'espère que nos cerveaux feront le tri :supermad:.


@julina-2
Quand j'avais fait retirer le stérilet, la gynéco m'avait demandé si c'était en vue d'un bébé. Vu que la réponse était oui, elle m'avait prescrit de l'acide folique à prendre dès le début des essais et jusqu'à 3 mois de grossesse. Et j'avais aussi fait les prises de sang pour savoir si j'étais immunisée contre la rubéole et la toxoplasmose !
Mais rien n'empêche de commencer les essais tranquillement et de prendre l'acide folique et faire les prises de sang une fois le test positif ;).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@julina-2 comme @treize, j'avais fait les analyses de sang en amont et j'avais commencé l'acide folique dès que je lui ai parlé de mon désir de bébé. J'avais fait en sorte d'être à jour dans mes vaccins aussi.
Après ce n'est vraiment pas une obligation, c'est comme tu le sens :).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
julina-2;4453361 a dit :
Une petite question, vous avez fait des examens ou autre avant de vous lancer dans les essais, ou vous avez tout simplement arrêter votre contraception sans vous poser plus de questions?

C'est pas forcement pour tout de suite :shifty: mais comme je vois mon gynéco bientôt, je me demande si ça vaut la peine de lui en parler (sachant qu'il m'avait posé la question l'an dernier en me demandant si c'était prévu pour bientôt...)

J'en ai parlé à mon gynéco. Bien m'en a pris, elle m'a aussitôt prescrit de l'acide folique à prendre en préparation de conception. Idéalement faut en prendre 3 mois avant mais bon, c'est "juste" une précaution pour éviter certaines malformations du tube neural.

J'ai eu de la "chance", je suis tombée enceinte 4 mois après le rendez-vous. On a fait les autres tests que après coup.

Mais évidemment rien ne t'empêche de te prendre l'acide folique à la pharmacie sans passer par la case gygy.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@julina-2 : J'ai simplement arrêté la contraception. Mon gynéco m'a dit après coup que puisque je n'avais jamais pris de contraceptif hormonal, l'acide folique ne m'aurait servi à rien. En gros on ne le prescrit que pour que la dose produite naturellement par le corps revienne à la normale, mais sans avoir pris d'hormones, le taux n'a pas changé.

Je ne sais plus qui parlait de grossesse sans symptôme, j'ajoute encore mon grain de sel avec la mienne. Zéro symptôme, seules les douleurs aux seins, ligamentaires et dans les hanches me rappelaient ma grossesse, et ma Boulette va super bien!

Ma fille est indifférente à la magie de Walt Disney. Elle n'en a rien à battre de Bambi. Quelle tristesse.
 
12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
ça faisait un moment que je disais à mon homme que je voulais un bébé. Lui n'était pas prêt. Et puis début septembre, il m'a emmené en week end dans un château et au restau il m'a demandé très solennellement "et si tu arrêtais ta pilule?" comme s'il me demandait en mariage ^_^
Donc j'ai jeté ma plaquette directe et 15jours après je suis allée voir la gynéco qui m'a prescrit l'acide folique. On s'est protégé en septembre, car bon Monsieur était ok, mais si je tombe enceinte en septembre le bébé nait avant ses 30 ans et ça ne lui plaisait pas. Et du coup, octobre bingo, je suis enceinte ^_^ Quand je lui ai dit que j'étais étonnée qu'on réussi du premier coup, il m'a répondu "quand tu me demandes quelque chose je te le donne tout de suite!" -_-

Bref tout ça pour dire, que je pense que c'est toujours mieux d'aller voir au moins le médecin quand on a envie de faire un bébé, ça m'a permis de poser toutes les questions qui m'angoissaient style "est ce vrai qu'il faut attendre 3 mois après l'arrêt de la pilule pour ne pas faire de fausse couche?".

Sinon de mon côté, j'ai eu le résultat de ma prise de sang. Tout en nickel, je suis bien enceinte (taux hcg à un peu plus de 4000 qui correspond bien à 6SA). Par contre toxo et cmv négatif et ruébole positif mais taux trop faible pour etre efficace :S
ça va être dur de plus manger de sushis!!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis amoureuse du sac à langer reçu aujourd'hui et offert par @Seizus Black  <3. Il a l'air tellement cool et pratique, et il est beau :puppyeyes:.

Je suis définitivement du côté greluche de la Force :d.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mr-heisenberg : Fous-toi de moi si tu veux, mais je me disais justement pendant le film que si, une fois plus grande, elle nous interdisait à tous de manger du gibier, je serais bien dans la merde! :yawn:

La maman de Bambi, c'est très bon mijoté avec des framboises!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes