Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4460311 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4460213 a dit :
J'ai réussi à me rendormir mais là je me sens encore super mal, je suis complètement barbouillée et je ne peux rien avaler...

Je commence à en avoir sérieusement marre là. Et vu que je dors de plus en plus mal je me dis que le jour J je vais être crevée...

On a un regain de force le jour J ;) (surtout quand il faut pousser)

Ah merci tu me rassures parce que vu l'état dans lequel je suis actuellement je ne suis pas bonne à grand chose :rolleyes:.
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
sweet-amanite-phalloide-queen;4460367 a dit :
Ah merci tu me rassures parce que vu l'état dans lequel je suis actuellement je ne suis pas bonne à grand chose :rolleyes:.

Courage !!! On est toutes avec toi !
(oui, j'avoue, je ne suis pas enceinte du tout mais je viens tous les jours voir ce topic; je t'envoie des ondes positives et j'espère pour toi qu'il va vite arriver !) <3
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Monty might fly ah mince je t'ai dit une bêtise alors désolée :silenced: J'étais persuadée que la congélation maison suffisait pas mais qu'un truc picard c'était ok....
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
fillambule;4459614 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4458983 a dit :
fillambule;4458973 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4458901 a dit :
Mon corps est un gros troll :rolleyes:. Depuis les cinq pauvres contractions à peine douloureuses que j'ai eues vendredi soir, il ne s'est strictement RIEN passé.

J-2 et là j'avoue que l'on commence sérieusement à s'impatienter.

Comme ça doit être excitant d'être à J-2 !!!

Mouais, j'aurais bien voulu m'arrêter à J-7 à vrai dire...

J'en ai marre j'ai un peu l'impression de décevoir tout le monde en ayant toujours pas accouché (oui je sais c'est une réaction débile de ma part), ça me stresse et j'ai peur que ça se termine en déclenchement ce qui m'angoisse à mort.


Courage courage ! Je pense à toi alors qu'on se connaît pas ... c'est fou l'effet de ces forums !

Aquagym prénatale, quésaco ??? Ca consiste en quoi ?? Dans quel but ?

C'est de l'aquagym mais spécialement pour les femmes enceintes : tu ne fais pas les mm mouvements et nous, on avait travaillé sur la respiration et les abdos. Et puis on faisait des jeux et des moments de détente c'était hyper cool !

@fillambule : je pars du principe que c'est MA vie, Mon corps et MON bébé (et parfois un peu celui de Chéri :d). Donc je fais ce que JE veux (enfin en accord ac Chéri of course mais tu vois le principe). Donc si tu veux faire une liste de naissance, tu la fais et tu la donnes aux gens qui te demandent ou qui sont susceptibles d'offrir un cadeau à ton enfant. Après ils font ce qu'ils veulent hein mais au moins, ils sauront ce qui fait plaisir ^^

@Fannie : félicitations pour ta petite Anna (je ne me rappelle pas si je t'avais félicité ou pas, je perds la boule :XD:). C'est très joli comme prénom !

@sweet-amanite-phalloide-queen : ça va bien se passer tkt pas; Et aucune réaction n'est stupide, moi aussi j'avais l'impression que tout le monde était déçu que je n'accouche pas en avance mais une fois que bébé est là, tout le monde s'en fout, toi la première <3
 
Z

zwip

Guest
Bonjour tout le monde !
Dites, pour celles qui ont déjà accouché, c'est vraiment indispensable, la rééduc' du périnée?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@zwip : Ca dépend si l'idée d'avoir des fuites urinaires te paraît tentante ou pas! :yawn:

Franchement ça dépend de ton corps et de ton accouchement, mais il faut le faire vérifier, c'est certain. Certaines n'auront pas besoin de rééduc, d'autres vont enchaîner les séances avant de retrouver assez de tonicité. Bref ce n'est pas une fatalité, mais c'est quand même courant!

Et puis ça vaut le coup, parce qu'outre les fuites urinaires, un bon périnée, c'est aussi de meilleurs orgasmes :winky:
 
Z

zwip

Guest
aelyse;4460655 a dit :
@zwip : Ca dépend si l'idée d'avoir des fuites urinaires te paraît tentante ou pas! :yawn:

Franchement ça dépend de ton corps et de ton accouchement, mais il faut le faire vérifier, c'est certain. Certaines n'auront pas besoin de rééduc, d'autres vont enchaîner les séances avant de retrouver assez de tonicité. Bref ce n'est pas une fatalité, mais c'est quand même courant!

Et puis ça vaut le coup, parce qu'outre les fuites urinaires, un bon périnée, c'est aussi de meilleurs orgasmes :winky:
Merci bien !
Hm, l'idée d'avoir des fuites me plait pas mal d'ici une vingtaine d'années, par vengeance pour toutes ces couches sales. Chacun son tour.
"Eh, tu viens prendre un verre?
-Je peux pas, je dois changer la couche de ma mère. "
Best mom ever.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est amusant comme pouvoir sentir le bébé bouger dans le ventre fascine mes copines qui n'ont pas d'enfants. J'avais une amie à la maison ce week-end, et chaque fois que Jésus me déformait le ventre, elle ouvrait les yeux ronds et venait toucher mon ventre en me disant "ohlala après elle sera dehors, c'est fou". Elle m'a fait tellement rire que ça ne m'a même pas gênée de me faire tripoter le ventre à tout va :lol:.
Et là, ça y est, tout le monde commence à me dire "alors ça approche hein ? :winky:". Du coup, ça m'a fait un choc de réaliser que dans une quarantaine de jours, elle sera là et tout va changer. J'ai encore du temps en plus :non:.

Et miracle, le couple d'amis qu'on a vu ce we a une petite fille de 14 mois, et mon copain l'a tenu sur ses genoux et il a même joué avec :eek: (il était trop choupi d'ailleurs, j'ai un peu fondu :cupidon:). Lui qui considérait qu'un enfant était intéressant à partir de 3 ans uniquement, c'est un grand pas en avant. Il est toujours persuadé qu'en-dessous de un an c'est inintéressant mais j'ai gagné 2 ans. C'est déjà ça ! On verra comment il sera avec Jésus mais je ne m'inquiète pas :happy:.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
J'ai reçu deux messages de @Sweet Amanite Phalloïde Queen mais j'avais aucune connexion wi-fi alors pas pu les poster avant.

Le premier :
" On part à la maternité. J'ai des contractions toutes les 5 minutes depuis 15h. Elles ne sont absolument pas douloureuses pour l'instant mais quand j'ai appelé la maternité ils m'ont dit de venir... "

Le deuxième :
" Retour à la maison :sad:. Col dilaté à 1 mais aucune contraction sur le monito d'une heure... "

On est avec toi ma belle, même si y'a aucune contraction ton corps s'y prépare, c'est que ça va arriver bientôt ! <3

(vous inquiétez pas, d'ici jeudi je ne bouge plus de chez moi donc vous aurez des nouvelles si ça doit venir d'ici-là, ce qui j'ai l'impression va être le cas :d)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
plavalaguna;4461483 a dit :
Punaise, et dire que j'avais une trop bonne intuition pour aujourd'hui pour Sweet Amanite Phalloide Queen !
Et pour l'instant, mon intuition ne m'avait jamais trompé (pour beaucoup d'entre vous, oui oui mes chères dames, je me suis souvent réveillée en me disant "aujourd'hui unetelle va accoucher" et le jour même ou le lendemain je lisais ici que vous partiez à la maternité 8))
Première défaite donc :tears:
La journee n'est pas finie! ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes