Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4359131 a dit :
steffie;4359095 a dit :
lhooq;4358601 a dit :
Bon et j'ai rien acheté parce que rien ne me faisait envie. J'ai regardé les vêtements et j'ai vraiment du mal à trouver des choses qui me plaisent chez les filles. Soit le rose layette est trop pâlichon, soit il brûle les yeux et dans l'idéal je voudrais éviter de faire du total look rose. J'ai juste vu des petits chaussons mignons :yawn:.
 tu as regardé dans quel magasin? parce qu'on peut te donner d'autres adresses!
Alors j'ai regardé sur internet :
- Verbaudet
- Petit Bateau
- Jacadi
- Cyrillus (plus pour à partir de 6 mois)
- Moulin Roty (là j'ai trouvé quelques trucs qui me plaisent mais j'ai pas regardé plus parce que leur site est pénible)
- Berlingot (là j'ai trouvé quelques trucs mais plus pour vers 6 mois)
- Okaidi (eux ont quelques vêtements colorés)
- Sergent Major

Et en boutique, il y avait quelques-unes de ces marques chez Aubert et Autour de Bébé qu'on a fait hier.

Je suis ouverte à toute suggestion :d.
 - Kiabi (si tu veux pas te ruiner)
- La Halle (idem)
- Hema ( des fois ya des trucs un peu suedois kitch mais ça dépend de la collection)
- H &M
- Orchestra (pour 30 euros l'année tu as 50 % sur tout sauf pendant les soldes, ça vaut le coup!)
- Prémaman (pas beaucoup de magasins en France)
 
M

mageria

Guest
@steffie

Je fais ça aussi pour calmer la mienne quand elle commence à s'exciter. Et pour l'endormir aussi ça marche bien.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
steffie;4359164 a dit :
lhooq;4359131 a dit :
steffie;4359095 a dit :
lhooq;4358601 a dit :
Bon et j'ai rien acheté parce que rien ne me faisait envie. J'ai regardé les vêtements et j'ai vraiment du mal à trouver des choses qui me plaisent chez les filles. Soit le rose layette est trop pâlichon, soit il brûle les yeux et dans l'idéal je voudrais éviter de faire du total look rose. J'ai juste vu des petits chaussons mignons :yawn:.
 tu as regardé dans quel magasin? parce qu'on peut te donner d'autres adresses!
Alors j'ai regardé sur internet :
- Verbaudet
- Petit Bateau
- Jacadi
- Cyrillus (plus pour à partir de 6 mois)
- Moulin Roty (là j'ai trouvé quelques trucs qui me plaisent mais j'ai pas regardé plus parce que leur site est pénible)
- Berlingot (là j'ai trouvé quelques trucs mais plus pour vers 6 mois)
- Okaidi (eux ont quelques vêtements colorés)
- Sergent Major

Et en boutique, il y avait quelques-unes de ces marques chez Aubert et Autour de Bébé qu'on a fait hier.

Je suis ouverte à toute suggestion :d.
 - Kiabi (si tu veux pas te ruiner)
- La Halle (idem)
- Hema ( des fois ya des trucs un peu suedois kitch mais ça dépend de la collection)
- H &M
- Orchestra (pour 30 euros l'année tu as 50 % sur tout sauf pendant les soldes, ça vaut le coup!)
- Prémaman (pas beaucoup de magasins en France)

manxie;4359135 a dit :
Y'a tape à l'oeil qui est sympa, la redoute est chouette aussi.

@kertari



Je note tout ça, merci les filles :d.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Manxie : si ta mère est comme la mienne, c'est une façon pour elle de se redonner confiance en elle, en se disant qu'elle n'a pas été si en mousse que ça.
ça n'excuse pas, mais je sais que ça m'aide à passer au-dessus de ses remarques : elle se remet tellement tout le temps en question (oui, elle a dans l'idée qu'il faut être des parents parfaits sinon on est des mauvais parents -_________-) que je me dis qu'elle a vraiment dû se croire en mousse pour se sentir obligée de se comparer à moi en tant que maman.

Mais bref, ça fait pas plaisir. Quant à ton poids, laisse tomber : c'est avec ton chéri et toi que tu dois voir ça, ta mère n'a rien à voir là dedans.

Des bisous :hugs:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
alienorb;4359313 a dit :
@Manxie : si ta mère est comme la mienne, c'est une façon pour elle de se redonner confiance en elle, en se disant qu'elle n'a pas été si en mousse que ça.
ça n'excuse pas, mais je sais que ça m'aide à passer au-dessus de ses remarques : elle se remet tellement tout le temps en question (oui, elle a dans l'idée qu'il faut être des parents parfaits sinon on est des mauvais parents -_________-) que je me dis qu'elle a vraiment dû se croire en mousse pour se sentir obligée de se comparer à moi en tant que maman.

Mais bref, ça fait pas plaisir. Quant à ton poids, laisse tomber : c'est avec ton chéri et toi que tu dois voir ça, ta mère n'a rien à voir là dedans.

Des bisous :hugs:

Il y a certes une part de manque de confiance en soi. Mais qui est couplée a un certain narcissisme. Il faut etre parfait, pour bien présenter. Ça me saoule.


N'empeche j'en fait des cauchemars où mes parents m'enlèvent la garde de ma fille parce que je ne suis pas comme ils souhaitent.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
manxie;4359333 a dit :
alienorb;4359313 a dit :
@Manxie : si ta mère est comme la mienne, c'est une façon pour elle de se redonner confiance en elle, en se disant qu'elle n'a pas été si en mousse que ça.
ça n'excuse pas, mais je sais que ça m'aide à passer au-dessus de ses remarques : elle se remet tellement tout le temps en question (oui, elle a dans l'idée qu'il faut être des parents parfaits sinon on est des mauvais parents -_________-) que je me dis qu'elle a vraiment dû se croire en mousse pour se sentir obligée de se comparer à moi en tant que maman.

Mais bref, ça fait pas plaisir. Quant à ton poids, laisse tomber : c'est avec ton chéri et toi que tu dois voir ça, ta mère n'a rien à voir là dedans.

Des bisous :hugs:

Il y a certes une part de manque de confiance en soi. Mais qui est couplée a un certain narcissisme. Il faut etre parfait, pour bien présenter. Ça me saoule.


N'empeche j'en fait des cauchemars où mes parents m'enlèvent la garde de ma fille parce que je ne suis pas comme ils souhaitent.

J'vois ce que tu veux dire. Couplée aussi chez moi à la satisfaction de "ah ben moi j'ai pas fait ça dc je suis meilleure que toi". Genre c'est un concours -____-

Je sais que c'pas une situation facile, mais quelque part, le cauchemar te permet d'évacuer un peu tout ça. Perso, des fois, je rêve que je m'engueule ac eux, que je leur crie dessus et après ça va mieux :XD:
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Les cauchemars, c'est fait pour ça : évacuer les stress, la tension. Donc c'est pas plus mal. Faut pas prendre ça pour des rêves prémonitoires à tous les coups, hein.

Courage en tout cas ! :3 De toute façon, le corps de l'être humain se modifie toute sa vie. Si on devait, à 50 ans, avoir le même corps qu'à 20, on serait bien dans la merde ! :d C'est normal, surtout après un accouchement, d'avoir une morphologie légèrement différente. Et y'a pas de souci à se faire pour ça !

De mon côté, on a été voir la sage-femme vendredi, pour une première rencontre et un premier "contact" avec l'haptonomie. Je m'étais renseignée sur le principe, Tata Aelyse m'avait fait un bon topo, mais ça m'a quand même surprise quand elle m'a caressé les cuisses en même temps que le ventre. Je n'aime pas vraiment le contact physique avec les inconnus, donc même si je m'étais préparée à ce qu'elle me touche le ventre (puisque c'est un peu le principe, apprendre à toucher "en tendresse"), ça m'a mis assez mal à l'aise, pour différentes raisons. En plus je suis du genre nature, et j'ai toujours un peu peur du jugement des autres à ce niveau-là, mais elle n'a fait aucune réflexion, alors tant mieux.

Par contre, elle voulait pas que je ferme les yeux, elle voulait que j'établisse un contact visuel avec elle. Sauf que moi, je regarde quasiment jamais les gens dans les yeux directement. Surtout les gens que je ne connais pas, ou pas bien. Même mes amis de longue date, j'adopte la technique du "je regarde ton nez" pour faire genre "je te regarde dans les yeux". Donc j'ai essayé de lui expliquer que heu, non, je préférai garder les yeux fermés pour me concentrer sur bébé et ne pas laisser mon esprit papillonner en détaillant le décor, mais elle n'a pas bien compris. J'ose pas trop insister... -__-'

Mais bon, on a déjà pris le rendez-vous suivant, et puis elle nous a tout bien expliqué, et en dehors de ces quelques inconvénients, le contact a été plutôt sympathique, donc... Attendons de voir ce que ça donnera ! Y'a quelque chose qu'hier encore il n'y avait p... Hum, pardon.

Et puis sinon, dites, c'est grave de manger un kebab ? Si on est sûr de l'hygiène, je veux dire, y'a pas de mal à manger gras, hein ? Sauf pour les nausées... Mais sinon, pour la crevette, pas de souci ? é__è Rassurez-moi... >.<

Et hier, à plusieurs reprises, j'ai eu super mal à (pardonnez-moi du vocabulaire) la vulve, genre un peu les mêmes "tensions" que pendant les règles. :/ Du coup j'ai un peu flippé. Le genre de trucs qui arrive quand j'suis assise et qui fait que je dois me soulever un peu brutalement pour faire passer la douleur, j'sais pas si vous voyez le genre... Bref... J'espère que ma crevette s'accroche bien et qu'elle n'en n'a pas marre d'être dans un ventre si peu attentionné à son bien-être alimentaire... T_T (Mais c'est tellement bon, le kebab !)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
kertari;4359386 a dit :
@L.H.O.O.Q.  tu peux aussi regarder sur lechouetteangle, la bay ou amazon ^_^
Oh mais oui ! J'y pensais pas ! Merci.

J'ai mouru devant George :puppyeyes:. Y'a des trucs trop choupis et pas chers en plus ! Vivent les anglais :d.


Globalement j'ai trouvé des choses qui me plaisaient sur tous les sites que vous m'avez donné. Ça me rassure un peu de pouvoir sortir des couleurs layette même pour les nids d'ange et gigoteuses :happy:. J'attends l'écho du mois prochain histoire d'avoir une petite idée des mensurations de la bête (:cretin:) et je commencerai des paniers.
J'ai montré quelques vêtements à mon copain et on a les mêmes goûts donc c'est chouette :d.

Finalement on a trouvé un terrain d'entente : il se tapera toutes les courses et le montage de la chambre, et j'achèterai le nécessaire de survie dès que je serai chez mes parents histoire d'avoir l'esprit tranquille. Ça m'évitera de descendre avec une valise hyper lourde en plus. Déjà que porter le linge mouillé me donne l'impression que je vais me pisser dessus alors une valise:yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes