Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@Prudi
elle est trop belle <3<3

sinon  140€ le lit parapluie outch ca fait mal le notre on s'en sert rarement la il sert de range jouet dans notre salon.

Mon bébé a eu 8mois hier ...dans 4mois il aura 1an ca fait mal !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ce soir, avant de prendre ma douche, je passe à oilpé devant le miroir... et j'entrevois quelque chose de chelou.

Je reviens devant le miroir, je me contorsionne et je regarde plus attentivement. Et effectivement, il y a quelque chose qui n'était pas là avant :

J'AI DES VERGETURES DANS LA RAIE DU FION.

TOUT VA BIEN.

... d'un autre côté, tu me diras, c'est discret au moins.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pardon pour celles qui ont pas facebook, je repasse un peu ici pour donner des nouvelles.

ça se passe relativement bien avec Elia, à part :
- ses crises de pleurs vers 23 heures
- mon allaitement qu'il a fallu revoir avant hier parce qu'elle prenait pas assez, j'ai eu une super dame à la PMI qui m'a donné les bons conseils (verdict lundi à la pesée)

sinon c'est une enfant hyper éveillée, c'est hallucinant comme elle a les yeux ouverts :jv: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


elle a été et continue à être pourrie gâtée par la famille et la marraine (qui m'a même ramené des vêtements de bébé style breton pour rendre hommage à mes origines hihi) et demain j'ai ma mère qui doit me ramener une tonne de fringues de la filleule de mon père qui a 9 mois de plus qu'Elia.
Et la miss va ENFIN rencontrer son papi, ça va me faire tout drôle tiens!

de mon côté après deux semaines de soin ma cicatrice d'épisio va mieux, depuis une semaine je ne ressens presque plus rien. Sur conseil d'une infirmière, je suis quand même allée aux urgences gynéco de ma mater, qui m'ont dit que tout allait bien et que la cicatrisation était en bonne voie. donc voilà douches à la bétadine et visite de contrôle le 28!
 
M

mageria

Guest
gandalf;4356985 a dit :
Ce soir, avant de prendre ma douche, je passe à oilpé devant le miroir... et j'entrevois quelque chose de chelou.

Je reviens devant le miroir, je me contorsionne et je regarde plus attentivement. Et effectivement, il y a quelque chose qui n'était pas là avant :

J'AI DES VERGETURES DANS LA RAIE DU FION.

TOUT VA BIEN.

... d'un autre côté, tu me diras, c'est discret au moins.

Ahahahahahah j'ai ris.

@steffie

Moi on m'a conseillé de donner les deux seins à chaque fois et surtout guetter le moindre signe de faim et ne pas attendre qu'elle demande.
Puis faut le temps que ça se mette en route.
J'ai aussi eu un début pas terrible niveau poids puis là elle explose tout :)
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
si ton premier trimestre est passé, et si tu as eu la deuxième écho (désolée je sais plus où tu en est) et ben c'est bon tu peux le faire ton shopping!
puis c'est quand même mieux d'étaler les dépenses, de voir petit à petit ce qu'on va t'offrir!
A la limite pour les gros achats tu peux attendre le 6ème mois que la CAF te donne la prime, mais pour les vêtements go! @gandalf a raison ça fait du bien de faire du shopping (avec modération) puis les prochaines soldes faut attendre janvier
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mmmm le réveil à 7h30, j'adore. Mais ça fait 9h de sommeil sans interruption pour Mickmick !!! Et vu qu'il hurlait de joie de se lever, son père s'est levé aussi à 8h10 :)

Ya son parrain qui vient aujourd'hui (avec sa femme qui est une amie à moi depuis le lycée), le weekend devrait être bon !!!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Voilà j'ai encore rêvé que j'allaitais mon chat cette nuit. Ça devient grave !
(Et mon mec goûtait mon lait et trouvait ça "trop bon")

On a une séance d'haptonomie ce matin on va continuer la préparation à l'accouchement j'espère que je ne vais pas me ridiculiser car en ce moment dès qu'on m'en parle je me mets à pleurer -_-.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4357780 a dit :
On a une séance d'haptonomie ce matin on va continuer la préparation à l'accouchement j'espère que je ne vais pas me ridiculiser car en ce moment dès qu'on m'en parle je me mets à pleurer -_-.

Bienvenue au Club des Fontaines à Larmes pour un oui ou pour un non :d
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
usah;4355724 a dit :
Alors mon petit trésor, s'appelle Timothy et il est né le 15 juin à Saint-Lizier dans l'Ariège (oui j'habite vers Toulouse et mon petit est né dans l'Ariège, c'est une longue histoire) après 26h d'attente et 16h de travail. ça été long :d mais je n'en garde pas un mauvais souvenir.
le 15 juin, c'est une très bonne date ! y'a des gens très bien qui sont nés le 15juin, genre, euh, Johnny Halliday ... et moi !


Bon, trève de plaisanterie :
Attila mesure désormais 52cm pour 3kg820.
Elle pète la forme mais mais mais va bientôt faire 6 semaines (demain en fait). Donc pic de croissance, je te réveille toutes les heures, et comme elle dort pas elle même elle est d'une humeur... infecte.
J'avoue que moi-même je suis pas à prendre avec des pincettes.
D'ailleurs il parait que le pic des 6 semaines est l'un des pires ! JOIE dans mon coeur, toussa.

Là je l'ai mise dans l'écharpe, elle dort plus ou moins...


@prudi ta nenette elle est trop belle ! :jv: bon retour parmi nous ;)

@L.H.O.O.Q.   je comprends ton ressenti, j'ai un peu paniqué au milieu et à la fin parce que je trouvais que rien n'était prêt (or que tout était prêt, mais c'est dans mon caractère de merde). Peut-être peux tu commencer doucement à acheter deux trois trucs, notamment pour la maternité (exemples : bodies, pyjamas, petit bonnet, petit gilet....) ? Courage en tous cas ! Bises.
En plus je viens de percute, faire tous les achats bb, 3 semaines avant les fêtes, avec la maman enceinte ET proche du terme, moi je dis... SUICIDE ?
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Kertari : remède de grand mère pr t'aider à survivre. Ma mère me donnait quelques gouttes de fleur d'oranger pour m'aider à dormir pendant les périodes de crises :innocent:

(ouais, j'ai été droguée aux plantes dès mon plus jeune âge, on en apprend des choses qd on devient maman :gonk:)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Mon mec était persuadé que l'haptonomie était à 10h30, je trouvais ça bizarre vu qu'il travaillait à midi mais soit, il m'a dit deux fois hier soir qu'il en était sûr donc je n'ai pas vérifié. Sauf que ce matin par acquis de conscience j'ai vérifié et c'était bien à 10h. Du coup on a dû annuler car on était trop en retard et l'éducatrice avait un autre rendez-vous après nous. Je suis restée zen et je n'ai pas embrouillé mon copain :innocent:.

J'ai reçu le CocoonaBaby, le matelas à langer et les draps pour le lit de mon fils. Du coup je lui ai fait son lit tout à l'heure c'est émouvant :puppyeyes:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes