M
mageria
Guest
lysandre;4358535 a dit :dans un lit parapluie vous mettez un matelas supplementaire ou le matelas vendu avec suffit?
Celui dedans suffit c'est fait exprès.
lysandre;4358535 a dit :dans un lit parapluie vous mettez un matelas supplementaire ou le matelas vendu avec suffit?
particule;4356392 a dit :@lhooq je m’incruste vite fait ici pour t'envoyer tout plein de bisous. As tu expliqué à ton copain ce que tu as mis ici? Il faut qu'il comprenne ce que tu ressens. Je suis un peu superstitieuse aussi mais je m'arrête au fait que je n'irai jamais tourner la page du calendrier si on est pas le bon jour. Mais là il y a une grosse différence tu as besoin d'acheter des affaires car tu en as besoin (moralement et matériellement!)
je vous lis souvent même si je n'ai aucune envie bébé, mais juste par curiosité. En fait j'aimerai (peut être) avoir un enfant (mais pas tout de suite) sauf que la grossesse me terrifie absolument. Mon copain aimerait qu'on en ai plus tard, et moi le passage grossesse me terrifie tellement... Il le sait. On a dit qu'on verrai plus tard et je me sens un peu oppressé, ma mère veut d'autres petits enfants, mes neveux veulent des cousins ( ils m'ont même dit " à 33 ans tatali tu nous fait des cousins").
Moi je me sens trop jeune ( je suis encore dans les études) mais je vois plein de gens de mon âge qui sont maman, même des gens dans ma situation de thésard qui sont maman. Et j'ai tellement peur d'avoir un enfant plus pour faire plaisir qu'autre chose, alors que non!
Bref tout ça est très confus dans ma tête.
mageria;4358573 a dit :lysandre;4358535 a dit :dans un lit parapluie vous mettez un matelas supplementaire ou le matelas vendu avec suffit?
maninou1cre;4359049 a dit :mageria;4358573 a dit :lysandre;4358535 a dit :dans un lit parapluie vous mettez un matelas supplementaire ou le matelas vendu avec suffit?
dans le mien y'avais juste un fond pas de matelas du coup j'ai acheter un matelas pliable !
tu as regardé dans quel magasin? parce qu'on peut te donner d'autres adresses!lhooq;4358601 a dit :Bon et j'ai rien acheté parce que rien ne me faisait envie. J'ai regardé les vêtements et j'ai vraiment du mal à trouver des choses qui me plaisent chez les filles. Soit le rose layette est trop pâlichon, soit il brûle les yeux et dans l'idéal je voudrais éviter de faire du total look rose. J'ai juste vu des petits chaussons mignons .
prehnite;4358627 a dit :particule;4356392 a dit :@lhooq je m’incruste vite fait ici pour t'envoyer tout plein de bisous. As tu expliqué à ton copain ce que tu as mis ici? Il faut qu'il comprenne ce que tu ressens. Je suis un peu superstitieuse aussi mais je m'arrête au fait que je n'irai jamais tourner la page du calendrier si on est pas le bon jour. Mais là il y a une grosse différence tu as besoin d'acheter des affaires car tu en as besoin (moralement et matériellement!)
je vous lis souvent même si je n'ai aucune envie bébé, mais juste par curiosité. En fait j'aimerai (peut être) avoir un enfant (mais pas tout de suite) sauf que la grossesse me terrifie absolument. Mon copain aimerait qu'on en ai plus tard, et moi le passage grossesse me terrifie tellement... Il le sait. On a dit qu'on verrai plus tard et je me sens un peu oppressé, ma mère veut d'autres petits enfants, mes neveux veulent des cousins ( ils m'ont même dit " à 33 ans tatali tu nous fait des cousins").
Moi je me sens trop jeune ( je suis encore dans les études) mais je vois plein de gens de mon âge qui sont maman, même des gens dans ma situation de thésard qui sont maman. Et j'ai tellement peur d'avoir un enfant plus pour faire plaisir qu'autre chose, alors que non!
Bref tout ça est très confus dans ma tête.
Hey, moi j'suis thésarde et enceinte ^^
Alors j'ai regardé sur internet :steffie;4359095 a dit :tu as regardé dans quel magasin? parce qu'on peut te donner d'autres adresses!lhooq;4358601 a dit :Bon et j'ai rien acheté parce que rien ne me faisait envie. J'ai regardé les vêtements et j'ai vraiment du mal à trouver des choses qui me plaisent chez les filles. Soit le rose layette est trop pâlichon, soit il brûle les yeux et dans l'idéal je voudrais éviter de faire du total look rose. J'ai juste vu des petits chaussons mignons .