Bon les filles ça craint. Je supporte pas ma belle-soeur. Enfin je supporte pas...elle me gonfle quoi. J'ai tjr l'impression qu'elle s'incruste ds notre vie et ça me saoule mais passons.
Le truc, c'est que comme elle n'a pas de travail, elle veut absolument garder ma fille et moi, je ne veux pas parce que je ne lui fais pas confiance. Déjà, ils ont des chats chez eux et je n'ai aucune confiance en ces bestioles. Même si comme tous les propriétaires d'animaux (moi comprise qd j'en avais hein :
, j'ai droit à "mais non, elle ne risque rien, blablabla" mais en plus, j'ai pas confiance en elle du tout. Pour elle, ma fille est un jouet et elle trouve ça amusant de garder des enfants. Or, je sais pas comment expliquer mais je la sens pas. Elle a gardé des enfants plus grands (fils ou fille de ses amis) mais vu comment elle en parle, j'veux même pas savoir ce qu'elle raconte sur ma fille sinon je sens que y'aurait des baffes dans l'air
Bref, ma fille n'est pas une poupée et je sais plus comment éluder les sous-entendus de moins en moins sous-entendus. Et j'veux pas non plus créer de pb ac ma belle famille mais voilà, ça reste ma fille et j'veux pas la leur laisser (mettant ainsi mon homme ds une position difficile, quoi que je n'ai pas l'impression qu'il soit très chaud pour la lui laisser, lui non plus n'aime pas qu'on considère sa fille comme un jouet...). Et en plus, j'suis certaine qu'elle ne respectera pas mes conditions si je la lui laisse (le genre à prendre des initiatives même si j'ai dit non quoi
) parce que "tu comprends, c'est bien pour elle". Mais non c'est MOI sa mère, si JE dis non, tu respectes et puis c'est tout.
Bref je sens venir la mouise et je me demandais si vous n'avez pas une idée géniale pour qu'ils comprennent que c'est mort sans déclencher la 3è Guerre Mondiale...