Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
SMS de @sweet-amanite-phalloide-queen :
" Putain de sa race je rentre chez moi :sad:.
Mon col n'a pas bougé et les douleurs que je ressens ne sont pas des contractions (ce qui me fait grave flipper pour les vraies contractions...)
Enfin selon la sage-femme c'est pour aujourd'hui, c'est bien un décollement des membranes qu'on m'a fait hier, elle pense que j'aurais sans doute à revenir dans la journée... "

Courage, repose-toi autant que tu peux ! <3
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Merci @miss-k pour les nouvelles!
@sweet-amanite-phalloide-queen, reposes-toi bien, pour récupérer de ta nuit qui n'a pas du être chouette et faire le plein d'énergie.... m'enfin, je dis ça, j'imagine que tu dois être super impatiente, attentive au moindre signe... Courage pour l'attente en tout cas!

Sinon, dimanche soir, mes copines m'avaient organisé une babyshower et on (mon copain était là ; il est bien intégré dans ma horde de coupines!) a reçu tout plein de choses trop choupi-mimi :gnih:

Et c'était sans doute la dernière fois que je revenais dans ma ville natale d'ici l'accouchement ; comme @treize, je réalise que c'est pour "bientot" (tout est relatif je sais @sapq), surtout si on programme une césarienne...
Du coup, je pense attaquer les lessives des vêtements de bébé cette semaine...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Putain la nuit de merde :eek:, je paye cher la journée de samedi à cuisiner et ranger. En plus, pour ne rien arranger, hier j'ai glissé sur un jouet du chat et je me suis rattrapée je ne sais comment contre le mur mais j'ai fait un écart qui m'a fusillé le pubis. Et je me suis fait peur et mal parce que j'ai eu des douleurs dans le ventre assez fortes après mais qui sont passées dès que je me suis allongée donc ça m'a rassurée quand même.
Déjà là j'ai des douleurs de règles depuis quelques jours donc je me dis que ça travaille pour faire de la place !

Vivement que je sois inscrite à la maternité et chez mes parents pour être zen. J'ai eu mes parents au téléphone et ils m'ont dit qu'ils allaient me chouchouter à fond :cupidon:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Comment vous dire que je suis dépitée ? :facepalm:

La sage-femme d'hier soir m'a fait un décollement des membranes sans me demander mon avis. Résultat je saigne et je souffre beaucoup mais ça n'agit pas sur mon col donc retour à la maison, une fois de plus...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
sweet-amanite-phalloide-queen;4462066 a dit :
Résultat je saigne et je souffre beaucoup mais ça n'agit pas sur mon col donc retour à la maison, une fois de plus...

ma pauvre, c'était obligatoire le décollement ? elle t'a dit que ça allait accélérer le truc ou pas ?
excusez moi je suis peut être un peu naïve, mais je trouve ça fou que l'on puisse faire ça à une femme sans lui demander son avis.
Surtout que j'ai lu que ça n'était pas forcément très efficace.
La loose pour toi.
essaye de te reposer comme tu peux, il va bien finir par arriver cet enfant nomdunchien !
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
sweet-amanite-phalloide-queen;4462066 a dit :
Comment vous dire que je suis dépitée ? :facepalm:

La sage-femme d'hier soir m'a fait un décollement des membranes sans me demander mon avis. Résultat je saigne et je souffre beaucoup mais ça n'agit pas sur mon col donc retour à la maison, une fois de plus...
je t'envois pleins d'ondes positives!!!! Bon courage...


Sinon aujourd'hui je travaille pas donc j'ai pu faire une bonne grasse mat' avec mon chat. J'ai mal (presque) nul part, je me trouve super belle avec mon gros ventre et je vais voir une ancienne collegue qui a accouche d'une petite fille ya un mois. :cupidon:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Comment ça pue la journée de merde aujourd'hui :yawn:. Je préfère en rire tellement c'est WTF. J'enchaine les trucs relous genre shooter dans la gamelle d'eau du chat pour ensuite faire une glissade en improvisation libre sur le carrelage de ma cuisine. Le tout en ayant un verre de Coca plein à la main (il n'en restait plus grand chose à la fin de mon numéro :cretin:). Je sais même pas comment je ne suis pas tombée :eh:. Il m'a donc fallu nettoyer derrière alors que j'ai mal au bassin +++ malgré le Doliprane (sponsor officiel de ma journée).
Jésus a décidé que danser dans le ventre c'était trop cool donc elle m'a dérouillée pendant un quart d'heure, et un quart d'heure à voir des bosses se déplacer partout et préférentiellement du côté des côtes et de la vessie c'est LONG  et ça fait MAL :annoyed:. Et quand j'ai voulu faire une vidéo tellement c'était ouf, elle a arrêté donc j'ai seulement 3 pauvres secondes de bosse qui se déplace en compensation des minutes à serrer les dents en la maudissant.

Je me demande ce que me réserve l'après-midi, j'ai trop hâte :stare:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
monty-might-fly;4462124 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4462066 a dit :
Résultat je saigne et je souffre beaucoup mais ça n'agit pas sur mon col donc retour à la maison, une fois de plus...

ma pauvre, c'était obligatoire le décollement ? elle t'a dit que ça allait accélérer le truc ou pas ?
excusez moi je suis peut être un peu naïve, mais je trouve ça fou que l'on puisse faire ça à une femme sans lui demander son avis.
Surtout que j'ai lu que ça n'était pas forcément très efficace.
La loose pour toi.
essaye de te reposer comme tu peux, il va bien finir par arriver cet enfant nomdunchien !

Ben disons qu'elle ne m'a pas demandé mon avis et elle ne m'a même pas prévenue qu'elle le faisait. J'ai senti qu'elle "tournait" un peu son doigt mais bon... C'est la sage femme de ce matin qui a vu dans mon dossier que sa collègue m'avait fait un décollement :facepalm:. Mais oui carrément ça craint de faire ça sans consentement préalable quoi...
En plus vu tout ce que j'avais lu avant à ce sujet je n'étais pas spécialement chaude pour y avoir recours mais bon maintenant c'est fait.

@Treize  c'est en solidarité avec moi que tu te tapes une journée de merde ? :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4462173 a dit :
@Treize  c'est en solidarité avec moi que tu te tapes une journée de merde ? :d
Ah ben je préfèrerai me taper cette journée de merde toute seule et que tu sois en train de pousser :d !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes