On espère ! Un baybaysweet-amanite-phalloide-queen;4461772 a dit :Bon ben cette fois-ci c'est peut-être la bonne.

Bon courage en tout cas

On espère ! Un baybaysweet-amanite-phalloide-queen;4461772 a dit :Bon ben cette fois-ci c'est peut-être la bonne.
sweet-amanite-phalloide-queen;4462066 a dit :Résultat je saigne et je souffre beaucoup mais ça n'agit pas sur mon col donc retour à la maison, une fois de plus...
je t'envois pleins d'ondes positives!!!! Bon courage...sweet-amanite-phalloide-queen;4462066 a dit :Comment vous dire que je suis dépitée ?
La sage-femme d'hier soir m'a fait un décollement des membranes sans me demander mon avis. Résultat je saigne et je souffre beaucoup mais ça n'agit pas sur mon col donc retour à la maison, une fois de plus...
monty-might-fly;4462124 a dit :sweet-amanite-phalloide-queen;4462066 a dit :Résultat je saigne et je souffre beaucoup mais ça n'agit pas sur mon col donc retour à la maison, une fois de plus...
ma pauvre, c'était obligatoire le décollement ? elle t'a dit que ça allait accélérer le truc ou pas ?
excusez moi je suis peut être un peu naïve, mais je trouve ça fou que l'on puisse faire ça à une femme sans lui demander son avis.
Surtout que j'ai lu que ça n'était pas forcément très efficace.
La loose pour toi.
essaye de te reposer comme tu peux, il va bien finir par arriver cet enfant nomdunchien !
Ah ben je préfèrerai me taper cette journée de merde toute seule et que tu sois en train de poussersweet-amanite-phalloide-queen;4462173 a dit :@Treize c'est en solidarité avec moi que tu te tapes une journée de merde ?![]()
Mercifillambule;4462235 a dit :Bon courage au Madz qui galère aujourd'hui et qui passe une journée merdique !