treize;4470610 a dit :@fillambule
Le prix à payer pour si peu de poids pris ça a quand même été -5kg sur le premier trimestre et avoir été malade tout le long. Je mange peu, je vomis souvent et j'ai la nausée tous les jours. J'aurai franchement préféré prendre plus et passer une grossesse sans me prendre la tête à la moindre bouchée en mode "va-t-elle survivre ou va-t-elle aller faire un tour dans les wc ? Suspens".
Après c'est faisable sans être malade mais franchement je pense qu'il vaut mieux pas trop se poser de questions sur le poids pris parce que ça dépend de chacune et qu'on peut trop rien y faire. Certaines vont prendre beaucoup, d'autres non et le principal c'est quand même que le bébé se porte bien.
Bien sûr qu'il faut prendre ce qu'il faut prendre et que ça dépend de chacune, mais dans l'idéal j'aimerai bien ne pas imploser sous 20 kilos dans 7 mois ..
Mais je ne me restreint pas, j'opte pour le qualité et la diversité, mais aussi la gourmandise quand j'en ai envie ^^
J'pense bien que t'aurai préférée éviter les nausées et les vomissements ! D'ailleurs je compatis !
Pour le moment je n'ai pris que 500 grammes, on verras vendredi chez le doc !
Bon courage, tu arrives bientôt à la fin, tu retrouveras un rythme alimentaire normal ensuite !!
".
.
. Mais je te souhaite que ça roule comme tu veux à ce niveau là ! Et tu as tout à fait raison de te faire plaisir !!!
. Ils m'ont acheté des châtaignes (
) que mon père fera au barbecue quand la pluie aura enfin cessé
. Faut qu'on m'explique l'intérêt d'être dans le Sud, je retrouve le même temps pourrave que dans ma banlieue parisienne.
.
mais on peut pas tout avoir ! Là je suis à 5 minutes de la maternité en voiture et j'ai toujours quelqu'un présent à la maison vu que mon papa est retraité)
.
. Et les premiers vrais coups vers 20 SA