Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
La grossesse me manque affreusement.
Je jalouse toutes les femmes enceinte que je croise.
Ca m'enerveuh, parce qu'en vrai la de suite je pourrais pas (mentalement et physiquement, toujours pas de ragnagna en vue.).

Bref, je veux une bonne raison d'avoir un gros bide.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
mi-crobe;4473216 a dit :
La grossesse me manque affreusement.
Je jalouse toutes les femmes enceinte que je croise.
Ca m'enerveuh, parce qu'en vrai la de suite je pourrais pas (mentalement et physiquement, toujours pas de ragnagna en vue.).

Bref, je veux une bonne raison d'avoir un gros bide.

:hugs:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
On va toutes bien (malgré une mauvaise semaine pour Jane Smith) mais on est euh... ...planquées ailleurs, en quelques sortes :/
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
elfy;4473088 a dit :
mistouflette;4471914 a dit :
Le nouvel essai pour retourner bébé par moxa / RESC a été un échec (encore trop de contractions malgré la prise de spasfon)
Les 2 sages-femmes que j'ai vues ce soir m'ont vivement conseillé la version , avec mon copain c'est quelque chose qu'on voulait initialement pas envisager et au final je suis perdue
Je dois prendre ma décision dans la semaine (je dis "je" car mon copain me laisse prendre la décision) ; en plus je crois que ma SF (libérale) est absente cette semaine donc je vais pas pouvoir en rediscuter avec elle...

Toutes ces incertitudes commencent à me peser :gonk:

Je vois qu'on est dans le même bateau...

Je ne connais pas le RESC, tu peux m'en dire plus ?


Je comprends tout à fait que la VME par un gynéco ne t'enchante guère, je suis dans la même optique que toi : la VME il peut se la garder. J'avoue l'utérus contractile ça doit pas aider.

Peut être peux tu téléphoner à ta SF pour en discuter un peu ?


Pour détailler un peu plus ma séance d'aujourd'hui, elle a fait de l'accupression sur 6 ou 8 points je dirais, a posé 2 aiguilles et 2 autres pour faire du moxa (technique je ne connaissais pas). Comme j'ai dit plus haut, elle m'a vraiment fait halluciner avec ses affirmations, et si elle ne m'a rien dit sur le siège en particulier, elle avait l'air confiante quand au retournement de bébé.

Tu en es à combien de SA ? Tu as encore bcp de liquide ? Bébé a de la place ?
Bein j'ai pas eu l'occasion d'essayer le RESC mais je crois qu'il était prévu qu'elle me touche le bras en fonction des résonances vibratoires sur des points des méridiens...
Du coup, on t'a fait de la moxa avec des aiguilles? Je croyais que ça se pratiquait qu'avec des bâtonnets d'armoise sur les femmes enceintes ( c'est ce qu'on m'avait dit en tout cas)
Tu as ta prochaine écho quand? Tu as d'autres séances d'ici là?

Pour ma part j'en suis à 36sa ; il reste pas mal de liquide mais le bébé n'a pas du tout bougé entre les 2 dernières écho ; il est comme pincé (un V serré) ; son poids estimé est exactement sur la courbe de poids mais c'est vrai qu'il a pas des masses de place et depuis 4 jours il est un peu descendu (ça appuie un peu ; ça a été confirmé par le gynéco)
Pour la version, j'ai pas appelé ma SF car celles que j'ai rencontrées m'ont donné tous les éléments ; j'ai fais une liste des pour et contre comme suggéré par @Treize et je pense la tenter (en y réfléchissant ok la vme c'est très médical mais c'est quand même un degré en dessous de la césarienne donc je préfère vraiment tout tenter... le gynéco m'a pas laissé beaucoup d'espoirs de réussite mais bon)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Personnellement la mauvaise ambiance générale du forum Mad m'avait un peu refroidi, mais la avec le groupe Facebook très très très actif, la préparation du colis de Noël, ma petite toupie pot de glue et mes cours de rééducation abdominale j'oublie souvent de venir ici :sad: Mais je vous lit, même si je ne poste plus des masses j'essaie de lire aussi souvent que possible ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@plavalaguna : oui oui, J et moi on va biiiien.
On a eu pas mal de péripéties et je voulais pas trop m'étaler ici... Les allergies de ma choupette sont de pires et en pires et pour mon anniversaire elle m'a offert un choc anaphylactique. Ce fut rude.

A part ça elle marche partout, elle dit plein de trucs en français et en anglais (mais pas maman. Ca non, evidemment, maman qui est-ce donc? elle ne sait pas.), elle s'éclate sur son piano, elle se lit des livres pendant de loooongues minutes (que je bénis à chaque fois vu qu'elle me fiche la paix). Elle est magnifiiiiique (évidemment).

Je l'allaite toujours et j'avoue que 14 mois ça commence à peser et que j'aimerais bien récupérer mon corps. J'aurais jamais pensé allaiter si longtemps.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Elfy : merci pour l'explication sur la post-prandiale, c'est intéressant. Je ne connaissais pas.
c'est vrai que la méthode expliquée comme cela, paraît moins barbare que la méthode classique.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@plavalaguna : oui généralement les allergies ont tendance à disparaitre avec l'âge. Mais pour être honnête pour le moment j'ai plus l'impression qu'on en ajoute à la liste au lieu d'en retirer. Et cette liste est longue. Je peux quasiment plus rien acheter dans le commerce donc ça commence à peser lourd sur notre famille (je cuisine tout de a à z...) Et puis on arrive dans la phase relou des nains, celles où ils ne veulent que manger des pates et du pain donc c'est compliqué cette affaire...

Et pour l'allaitement, je sais pas si c'est inapproprié pour le forum ou juste pour moi mais dans tous les cas tu peux quand même m'en parler :P (par contre si c'est "l'allaitement réduit le risque d'allergies et de cancer du sein" La, JE ME GAUSSE.)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Hey !!! Ma patate et moi allons bien aussi :)

On fait des gros poutoux aux madz sous marins. J'ai du mal a revenir ici parce que j'ai pas le temps de me connecter via mon ordi, du coup je suis sur le tel.

Voilou
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour moi aussi un an c'était la limite... Mais au final, j'ai pas le choix, parce que ma fille ne peut pas boire de lait de vache. Ou de lait de soja, d'amande, de noisette etc. Le seul qui passe pour le moment c'est le lait d'avoine mais je le trouve bien trop sucré et pas assez gras. Et puis y'a du gluten dedans et donc ça lui file de l'eczema. Bref c'est le casse tête en fait. Et mine de rien le lait c'est super important pour le développement de l'enfant, jusqu'à deux ans.

On va essayer le lait de chanvre aujourd'hui, on verra bien ce que ça donne. (mais à mon avis c'est dégueulasse). J'avoue que des fois elle veut téter et je lui dis non. Parce que ça me saoule et que des fois j'ai pas envie qu'on me touche. Mais je ne me vois pas arrêter pour l'instant...

Par contre 6 ans... euh... j'ai envie de dire... non. Chacun fait ce qu'il veut mais franchement dès que je peux arrêter, j'arrête. Et l'opportunité se présentera je n'en doute pas bien avant 6 ans.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes