Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
blue-arabella;4474173 a dit :
elfy;4474034 a dit :
@mistouflette j'ai une autre séance jeudi. Prochaine écho le 28/11. D'ici là osteo aujourd'hui, hypnose et acu demain
Sisisi tu vas tourner ma petite :pray:

Du coup je sais plus qui parlait d'une alternative a la péri... (pas pratique sur le tel)
Accoucher dans l'eau, tu penses a faire une partie du travail dans l'eau ou a l'expulsion aussi ? Parce que l'expulsion dans l'eau ils sont pas fan en structure...
Personnellement plus je chemine plus je réalise que douleur ne veut pas dire souffrance. La douleur a un but, c'est pas comme quand tu as mal au crâne. Pour faire sortir le bebe il faut des contractions, qui font mal. Mais quand on se laisse envahir et qu'on laisse le corps travailler, accepter, je pense que c'est plus facile que de vouloir absolument aller contre et vouloir l'annuler.

Je viendrais copier ici un texte que j'ai découvert ce matin quand je serais sur le pc


C'est moiiiiiii! Oui oui je veux expulser dans l'eau! Dans la maternité ou je vais accoucher il y a quatres baignoires spéciales accouchement et cinq autres en construction donc il y a  de forte chances que ça se fasse. Mais c'est parce que je suis pas en France héhéhé.
Je sais bien que c'est des douleurs avec un but mais si je sais pas comment j'y réagirai. J'espère que je vais pouvoir gérer sans trop d'aide mais on verra. :-)


Ah bah oui mais si t'es en Gelbique aussi c'est pas le même combat :d


Pour ma première, sincèrement, je pensais être prête, préparée. Je me rends compte aujourd'hui que clairement ? Eh bah pas du tout !
Lundi prochain j'ai le cours sur la douleur (en mode apéro dinatoire avec un autre couple - c'est pas à la mater que j'aurais ramené de la pizza pour un cours de prépa tiens) avec ma SF AAD, j'ai hâte d'y être, il paraît qu'il est épique son cours :cretin:

Et ce que je voulais partager avec vous ici :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@elfy
Il est beau ce texte :tears:.





Je crois que Jésus est descendue. Mon ventre fait moins "repose-nichons" et surtout je sens que ça appuie bien dans le bassin et j'ai la sensation du frottis interne quand je marche :stare:. Je vais voir avec Doc Gynéco ce qu'elle en pense de tout ça. C'est cool j'ai plein de questions débiles à lui poser, elle va pas être déçue de me voir !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oui je trouve aussi <3

Et il me parle, je vais l'imprimer je pense pour le relire quand j'en aurais besoin
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
yehudi;4473809 a dit :
Je comprends bien aussi que l'ambiance vous ait refroidie et que vous n'ayez pas beaucoup de temps mais ce sujet se déserte vraiment et je trouve ça dommage, Heureusement j'ai pas mal d'entre vous en amie fb mais sans être sur le groupe on vous voit quand même plus beaucoup. Enfin en même temps vous ne nous devez rien bien entendu ! Mais j'ai (on ?) tellement été habituée à vous suivre que ça fait bizarre !

Pardoooooon !!! Y____Y

Mais ici c'est Beyrouth -> Mickmick nous a fait quelques crises dentaires, entre RGO et rhinites, c'était la fête du slip, je suis en manque de sommeil (oui comme nous toutes), l'Homme a fait de la merde ces derniers temps (ou plutôt ne branle pas une rame pour le ménage, pire que d'habitude), mon taf' se passe moyen et j'ai moins de thune (intolérable).

Donc j'ai un peu pété un câble, hier j'ai essayé de faire un super dîner (sponsorisé par @aelyse), l'Homme n'a pas décroché un mot à part "Tu veux de l'eau ?" et "Mais tu t'es griffée le visage???" (oui j'ai de l'acné merci chéri ça m'aide à me sentir mieux), j'ai pleuré, voilàààààà.... ambiaaaaance...

On travaille à notre couple en ce moment. Y'a rien de méchant, mais PUTAIN le Nain a pris tellement de place que j'ai plus rien pour MOI. C'est pas de la faute du Nain, c'est de la faute de l'Homme qui bosse trop (et avec trop de plaisir), et moi je laissais couler, mais là on reprend le truc en main et ça va s'arranger.

À côté de ça, ma mère m'engueuler rapport à mes projets de purée de banane congelée "Tu pourrais lui faire au fur et à mesure quand même !!!" -> oui je suis une grosse feignasse. Non je ne ferai pas des bananes à Mickjmick le matin en plus du tirage de lait qui me prend 30 mn de dodo et qui me saoule.


Et Félicie m'a fait remarquer que si je ne mettais plus mon Nain dans son cosy, c'était bien, mais que fallait le mettre en position allongée dans la poussette.

SAUF QUE : IL A HORREUR DE ÇA.

Certes le cosy n'était plus une solution, dans le sens où quand j'essayais de le poser dedans, à partir du moment où ses fesses touchaient la coque, il s’arqueboutait comme un malade du tétanos en phase terminale, hurlement en sus, à chaque fois j'avais peur qu'il valse et qu'il tombe par terre. Je devais le ficeler comme un jambon pour qu'il ne risque pas de tomber, c'était difficile (et ça me fendait un peu le coeur accessoirement).

Mais en position allongée.... je fais les trajets Félicie-Maison avec une sirène des pompiers. CAYPAKWOUL.

Donc je crois que je vais dire à Félicie d'aller se faire empapaouter et remettre Mickmick en position assise bordel.

Je vous fais des bisous. Je mets des photos ce weekend, j'ai des supers spécimens avec un Nain qui apprend la peinture à la purée de carotte (non.)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je kiffe ma gynéco <3. Elle me fait mourir de rire tellement elle est cash et détendue, ça fait plaisir. Elle m'a accueillie en mode ":eek: vous êtes pas venue seule vous dites donc, votre locataire prend sa place !".

Bilan : Jésus est un peu descendue mais reste haute, le coeur bat bien et les frottis internes combo les coups dans les côtes sont juste une des joies d'un bébé dodu dans le dernier mois de grossesse. Le col est semi-long mais toujours fermé. Après, elle m'a dit que ça pouvait changer d'une heure à l'autre donc bon !
Je la revois dans un mois "si je n'ai toujours pas accouché". Et visiblement ma gynéco serait assez partisane de la voir venir avant mais ne fera rien pour déclencher l'accouchement. Elle m'a juste dit que si le 24 j'accouchais pas, on ne se précipiterait pas pour la déclencher et qu'on laisserait passer Noël tranquillement (comprendre : "je vais pas m'emmerder un 24-25 décembre à faire venir un bébé qui se décidera peut-être tout seul plus tard").


Cherry on the cake : J'AI PAS PRIS UN SEUL KILO DEPUIS LE MOIS DERNIER :danse: alors que j'ai bouffé comme une sale genre orgies de Mcdo et chips :shifty: (oui ceymal pour le bébé). J'en suis toujours à +6 donc c'est bon pour mon moral ! Au moins un truc de chouette dans cette grossesse :yawn:. Je m'en vais donc me faire un bol de Chocos pour me récompenser de cette fabuleuse nouvelle :cretin:.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
elfy;4474266 a dit :
blue-arabella;4474173 a dit :
elfy;4474034 a dit :
@mistouflette j'ai une autre séance jeudi. Prochaine écho le 28/11. D'ici là osteo aujourd'hui, hypnose et acu demain
Sisisi tu vas tourner ma petite :pray:

Du coup je sais plus qui parlait d'une alternative a la péri... (pas pratique sur le tel)
Accoucher dans l'eau, tu penses a faire une partie du travail dans l'eau ou a l'expulsion aussi ? Parce que l'expulsion dans l'eau ils sont pas fan en structure...
Personnellement plus je chemine plus je réalise que douleur ne veut pas dire souffrance. La douleur a un but, c'est pas comme quand tu as mal au crâne. Pour faire sortir le bebe il faut des contractions, qui font mal. Mais quand on se laisse envahir et qu'on laisse le corps travailler, accepter, je pense que c'est plus facile que de vouloir absolument aller contre et vouloir l'annuler.

Je viendrais copier ici un texte que j'ai découvert ce matin quand je serais sur le pc


C'est moiiiiiii! Oui oui je veux expulser dans l'eau! Dans la maternité ou je vais accoucher il y a quatres baignoires spéciales accouchement et cinq autres en construction donc il y a  de forte chances que ça se fasse. Mais c'est parce que je suis pas en France héhéhé.
Je sais bien que c'est des douleurs avec un but mais si je sais pas comment j'y réagirai. J'espère que je vais pouvoir gérer sans trop d'aide mais on verra. :-)


Ah bah oui mais si t'es en Gelbique aussi c'est pas le même combat :d


Pour ma première, sincèrement, je pensais être prête, préparée. Je me rends compte aujourd'hui que clairement ? Eh bah pas du tout !
Lundi prochain j'ai le cours sur la douleur (en mode apéro dinatoire avec un autre couple - c'est pas à la mater que j'aurais ramené de la pizza pour un cours de prépa tiens) avec ma SF AAD, j'ai hâte d'y être, il paraît qu'il est épique son cours :cretin:

Et ce que je voulais partager avec vous ici :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je suis pas en Belgique non plus! Haha tu me fais marrer

Le texte est tres chouette merci de le partager ici, j'espere vraiment pouvoir gerer la douleur, pouvoir m'appuyer sur mon mari, et sur les techniques de relaxation apprises au yoga... Breeeeeef je verrai bien en fevrier comment ca se passera!

@treize alors? Jesus va t'elle naitre le 25 ou bien avant?
edit: j'avais pas vu ta reponse juste avant!!!!!:happy:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mon frère et sa copine offrent à Jésus le tapis d'éveil de la jungle (je rejoins la secte, j'ai succombé après l'avoir vu en vrai parce qu'il est vraiment trop beau) et un doudou musical trop choupi. Je suis surprise qu'ils mettent autant, c'est vraiment un beau cadeau <3.
J'ai eu mon frère longuement au téléphone, et ça m'a fait rire de constater qu'ils sont plus équipés que nous alors qu'elle accouche dans 6 mois :yawn:. Je lui ai envoyé ma liste de naissance pour lui donner des idées, et le fichier Excel que la maniaque que je suis avait fait pour cocher consciencieusement les affaires pour Jésus. Si ça peut les aider après tout ! Et je lui ai dit de donner mon numéro à sa copine, si elle avait des questions et tout, qu'elle n'hésite pas.

J'ai réussi à me faire à l'idée que j'allais être doublement tata en plus d'être maman. C'est bien pour Jésus d'avoir deux cousins aussi proches, elle sera jamais toute seule aux repas de famille :cupidon:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Il nous a réveillés à 3h et à 7h et là il dort à poings fermés. On aurait pu se rendormir mais un collègue de mon copain vient ce midi à la maison du coup j'avais trop peur de me réveiller en catastrophe et de ne pas avoir le temps de me préparer.

J'aimerais bien sortir cet après-midi (je ne suis pas sortie dehors depuis la sortie de la maternité dimanche et encore j'ai juste fait le trajet en voiture...) mais il fait froid et humide du coup j'ai pas trop envie qu'il attrape froid...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes