Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
camouillox;4485218 a dit :
@treize : Ah toi aussi c'est ton copain qui t'as ramené un test de grossesse :yawn:

Oui c'est supportable mais à des moments c'est assez pénible (surtout quand je suis au boulot). Puis ça me rassure que quelqu'un d'autre a eu ces mêmes douleurs. J'en parlerai à mon médecin vendredi au pire.

Merci en tout cas :hugs: Je vais aller voir ces liens de ce pas.
Ah ben il est pharmacien et il passe sa vie dans les pharmacies donc oui c'était plus pratique que ce soit lui qui me le ramène :d. Il m'a même dit "s'il est positif t'auras pas à me rembourser" :yawn:, grande classe !

Avec un peu de chance ça ne va pas durer ! Moi ça a duré une semaine environ et ça correspondait à la période de nidation (après c'est d'autres trucs nettement plus relous qui ont pris le relai, donc même si j'avais mal au ventre, c'était le cadet de mes soucis :cretin:).

@mistouflette
:eek: j'ai prévu la moitié de tout ça moi ! Genre les affaires de Jésus prennent plus de place que les miennes en fait :d. Après j'ai mes parents à 5 minutes de la clinique et ils laveront si besoin donc ça aide !
Ma BS m'a dit de ne surtout pas être économe questions pantalons (surtout de pyjamas) parce qu'avec les pertes de sang, ça peut vite devenir compliqué s'il y a des fuites.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
camouillox;4485218 a dit :
@treize : Ah toi aussi c'est ton copain qui t'as ramené un test de grossesse :yawn:

Oui c'est supportable mais à des moments c'est assez pénible (surtout quand je suis au boulot). Puis ça me rassure que quelqu'un d'autre a eu ces mêmes douleurs. J'en parlerai à mon médecin vendredi au pire.

Merci en tout cas :hugs: Je vais aller voir ces liens de ce pas.
ça me l'a fait au début, un peu moins maintenant mais c'est vrai que c'est perturbant parce que moi perso c'était exactement les mêmes douleurs que l'annonce des règles.
Pour le spasfon enceinte tu peux aller jusqu'à à 6 par jour (dixit ma gygy).

sinon sans aucun rapport, je me tâtais à commencer un album photo de grossesse, est-ce qu'il y a des madzs qui ont fait ça ?
je pensais à un truc de genre trouvé sur pinterest et que j'aime beaucoup :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4485317 a dit :
Petite question de futur maman ignorante ^^

Declaration de naissance, volet rose à la CPAM et le bleu à la CAF ? Yes or not ?
double post sorry, oui c'est ce qu'il y a d'indiqué dans mon dossier aussi. Le rose : maladie, le bleu CAF
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
@monty-might-fly : Oui voilà ça me fait mal comme quand je vais avoir les règles.

Pour ma part, s'il s'avère que je suis enceinte, je ferai une sorte d'album photo de ce genre (j'en ai vu des pas mal sur pinterest et tumblr) :shifty:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
monty-might-fly;4485342 a dit :
camouillox;4485218 a dit :
@treize : Ah toi aussi c'est ton copain qui t'as ramené un test de grossesse :yawn:

Oui c'est supportable mais à des moments c'est assez pénible (surtout quand je suis au boulot). Puis ça me rassure que quelqu'un d'autre a eu ces mêmes douleurs. J'en parlerai à mon médecin vendredi au pire.

Merci en tout cas :hugs: Je vais aller voir ces liens de ce pas.
ça me l'a fait au début, un peu moins maintenant mais c'est vrai que c'est perturbant parce que moi perso c'était exactement les mêmes douleurs que l'annonce des règles.
Pour le spasfon enceinte tu peux aller jusqu'à à 6 par jour (dixit ma gygy).

sinon sans aucun rapport, je me tâtais à commencer un album photo de grossesse, est-ce qu'il y a des madzs qui ont fait ça ?
je pensais à un truc de genre trouvé sur pinterest et que j'aime beaucoup :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Depuis 10 SA mon mari me prend en photo à la même place habillé pareil (legging noir - haut noir). Je sais pas trop ce que je vais en faire mais c'est dingue de voir l'évolution! Dire qu'à 10 SA je trouvais que ça se voyait! HAHAH!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@monty-might-fly
Je crois que @maylandia en fait un !
Moi j'en ai pas fait, j'ai pas eu envie d'immortaliser en photo la période où je vomissais mes tripes et où j'étais couchée dans le noir avec ma bassine :lol:. Je le regrette parfois :erf:.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
treize;4485395 a dit :
@monty-might-fly
Je crois que @maylandia en fait un !
Moi j'en ai pas fait, j'ai pas eu envie d'immortaliser en photo la période où je vomissais mes tripes et où j'étais couchée dans le noir avec ma bassine :lol:. Je le regrette parfois :erf:.


Oui en effet :happy: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Jésus vient de se mettre le dos à gauche :danse:. Je me demandais pourquoi elle me dérouillait si fort tout à l'heure, j'ai la réponse maintenant, elle était en train d'essayer de se tourner. Ça me fait tout drôle d'avoir le côté droit du ventre tout vide :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes