Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Quelques infos en vrac:

-J'ai enfin retrouvé mon WIFI

-Ma fille a la bronchiolite depuis mercredi dernier. Donc traitement par ventoline, antibio et séance de kiné (7 pour l'instant, encore une cet aprem)

-Elle m'a refilé son rhume (la bronchiolite c'est un rhume, tout simplement, mais comme ils sont minus ça prend des proportions démesurées). Et en plus j'ai mes règles donc j'ai mal.

-Elle dort avec une couette et un oreiller pour lui surélever la tête et la laisser libre de ses mouvements (ce que la gigoteuse ne permet pas).

- Elle roule dans tous les sens avec aisance, on lui a donc acheté un parc (le Open Sea de Chicco, en promotion en ce moment sur Amazon) pour qu'elle roule en sécurité (et que j'arrête de la retrouver sous la table du salon à chaque fois que je vais pisser).

- Elle tient assise avec appui depuis quelques jours. Et parfois même sans appui mais pas très longtemps.

-Ses cheveux poussent vachement et foncent, moi qui pensais que j'allais avoir une blondinette, ça me semble compromis.

VOILA, j'ai rattrapé mon absence :d
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4485342 a dit :
camouillox;4485218 a dit :
@treize : Ah toi aussi c'est ton copain qui t'as ramené un test de grossesse :yawn:

Oui c'est supportable mais à des moments c'est assez pénible (surtout quand je suis au boulot). Puis ça me rassure que quelqu'un d'autre a eu ces mêmes douleurs. J'en parlerai à mon médecin vendredi au pire.

Merci en tout cas :hugs: Je vais aller voir ces liens de ce pas.
sinon sans aucun rapport, je me tâtais à commencer un album photo de grossesse, est-ce qu'il y a des madzs qui ont fait ça ?
je pensais à un truc de genre trouvé sur pinterest et que j'aime beaucoup :


JE DOUBLE POST BECAUSE I CAAAN! Oui moi j'avais fait ça aussi. Bon c'était un peu cheum mais ça m'a bien permis de voir l'évolution!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'aurais pu en faire une en plus, vu que j'ai eu du rab, n'est-ce pas. Donc voilà la dernière photo de moi enceinte prise le 7/06 donc la veille de mon accouchement (bon en vrai il y en a une moche ou j'enfile ma blouse pour l'accouchement mais je vous l'épargne):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule  : ah bah oui effectivement, ça se voit bien sur ton tshirt maintenant, je comprends tes "craintes" vis à vis de tes futurs collègues.
Trop mignon petit ventre qui pousse.

@Treize  : han mais tu es toute mignonne, 'tain tu as la classe !

@Elfy  : il est tout rond ce bidon , je surkiffe d'amour les bidons ronds c'est trop joli !
Et sinon trop cool pour le retournement (?!), tu vas pouvoir suivre ton projet de naissance alors ?

edit @Charmion : effectivement, la comparaison entre le début et la fin c'est pas mal :happy:, mais tu n'avais pas trop pris de ventre je trouve, même sur la fin.
raaaaa je suis trop jalouse de vous :vex: j'ai déjà une petite brioche merdique à la base alors je suis sûre qu'enceinte ça va donner un truc pire que la plus kitschouille des blogueuses skyblogs and co (pas de jugements non non)
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Ah mais c'est joli parce qu'on voit pas la bandelette de gras en bas du ventre :cretin:

Oui du coup l'AAD se maintient, puisque c'est l'une des conditions - que bébé soit en céphalique - à la naissance à domicile.

Bon allez je vais manger, ce midi c'est tomates farcies !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4486297 a dit :
edit @Charmion  : effectivement, la comparaison entre le début et la fin c'est pas mal :happy:, mais tu n'avais pas trop pris de ventre je trouve, même sur la fin.
raaaaa je suis trop

Et pourtant, y'avait 3,8 kilos de bébé là dedans ! ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
Dans quelques mois, c'est moi qui m'inclinerait devant ton joli bidon bien rond :d.

@Monty might fly
Gnu merci :cupidon:.
Si ça peut te rassurer, j'avais une brioche avant de tomber enceinte, et je pensais que du coup j'allais avoir un ventre qui n'allait pas être rond et tout, et au final je l'ai eu le bidon rond ! :d

@Yehudi
Ah si tu pouvais avoir fait un rêve prémonitoire. J'ai peur de trouver Jésus moche :shifty:, mais genre vraiment, ça m'inquiète beaucoup.
Et si je pouvais accoucher dans les prochains jours, ça m'irait bien aussi :lol: (déjà parce que je pourrais remonter chez moi avant de passer les fêtes dans le Sud... je commence à saturer d'être chez mes parents). J'essaie de l'appâter en lui disant que si elle vient la semaine prochaine, ça serait rudement cool parce qu'il fera moins froid qu'au moment de Noël :cretin:.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Treize : Et elle était brune aussi ! Si tu la trouves moche à la naissance je trouve pas ça très grave, faut dire que c'est tout rouge, un peu fripé, enfin bref :lol:. Mais généralement les hormones font leur boulot et les mères trouvent leur bébé beau (quitte à quelques mois plus tard se dire "han mais en fait il était pas beau à la naissance" :cretin: )
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Quelques nouvelles ici aussi :

- Milou va bien, il a pris 320 grammes depuis la sortie de la maternité, comme nous a dit le pédiatre "la cantine est bonne".
- Il dort 8 à 12h par nuit depuis le retour à la maison. Il nous réveille maxi deux fois par nuit et se rendort super facilement après la tétée, espérons que ça dure.
- Il adore prendre son bain, c'est trop marrant de voir comment il kiffe être dans l'eau.
- Il s'éveille de plus en plus, on voit la différence de jour en jour.
- On a vu un ostéopathe qui nous a dit qu'il était en super forme, qu'il n'avait pas trop de tensions liées à l'accouchement ou à la grossesse et que c'était rare de voir des nourrissons comme ça.

Bref, pour l'instant tout va bien <3. J'attends avec appréhension le pic de croissance des trois semaines...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
azahar;4486733 a dit :
Du coup, je pensais prendre des vitamines de grossesse, c'est sur ordonnance ou pas ?

Non les compléments alimentaires ne sont pas remboursés par la sécu, donc sans ordonnance.

Par contre, je sais plus lequel qu'est bien, je vais me renseigner si tu veux
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
yehudi;4486567 a dit :
@Treize  : Et elle était brune aussi ! Si tu la trouves moche à la naissance je trouve pas ça très grave, faut dire que c'est tout rouge, un peu fripé, enfin bref :lol:. Mais généralement les hormones font leur boulot et les mères trouvent leur bébé beau (quitte à quelques mois plus tard se dire "han mais en fait il était pas beau à la naissance" :cretin: ;)
Pour le brune, y'a de fortes chances vu que nous sommes tous les deux bruns (et mon copain était chauve puis blond quand il était bébé, il était <3, un vrai poupon en fait).

Ah mais je m'attends à la trouver horrible à la sortie, quand ils sont violets et tout fripés là brrrr :yawn:. J'espère qu'après les hormones feront bien leur boulot oui :d. Sinon je viendrai chouiner ici que Jésus est moche et que j'ai douillé 9 mois pour rien :lol:.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
shireen-stark;4486976 a dit :
 (elfy;4486745 a dit :
azahar;4486733 a dit :
Du coup, je pensais prendre des vitamines de grossesse, c'est sur ordonnance ou pas ?

Non les compléments alimentaires ne sont pas remboursés par la sécu, donc sans ordonnance.

Par contre, je sais plus lequel qu'est bien, je vais me renseigner si tu veux
Ben euh, je crois pas dire une bêtise, mais ma gynéco m'a prescrit de la vitamine B9 (acide folique), et il me semble que je paie pas...

Oui mais ça ne se prend pas toute la grossesse. Je pense qu'elle parlait plutôt d'un complexe de vitamines et cie, non, @Azahar ?

Parce qu'en ce cas oui en effet le fer que je prends est remboursée, mais pas le magnésium marin ni la spiruline
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes