Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
elfy;4485285 a dit :
mistouflette;4485270 a dit :
@Elfy : c'est en faisant l'inventaire de ma valise que je me suis vraiment dit qu'il fallait que je réduise sur les quantités (pour les choses en elles-mêmes, je me suis servie de cette liste déjà plusieurs fois citée). Du coup, pour l'instant :
[ul]
[li]8 gilets (pratiques pour allaiter et gérer le chauffage des pièces ; je pense qu'il faut privilégier ceux à boutons plutôt qu'à fermeture éclair, histoire de pas gêner le bébé, non?)[/li]
[li]2 pantalons de grossesse, 2 pantalons de jogging et 1 pantalon d'intérieur[/li]
[li]2 leggings (1 long, et 1 qui va à mi-mollet)[/li]
[li]2 pyjamas et 1 peignoir / sortie de lit[/li]
[li]1 foulard (pour allaiter s'il y a du public)[/li]
[li]10 hauts (surtout des débardeurs ou tuniques que je peux facilement ajuster pour allaiter)[/li]
[li]1 serviette de bain et 1 serviette de toilette[/li]
[li]des sous-vetements (j'ai la jolie paire de chaussette pour la péri mais pas encore les soutifs d'allaitement et les culottes filet)[/li]
[li]trousse de toilette[/li]
[li]1 paire de tongs, 1 paire de chaussons[/li]
[li]divers :1 casque anti-bruit, appareil photo, chargeurs des appareils électriques, biscuits, sachets d'infusions favorisant l'allaitement, lecture, 1 tapis de douche pour la salle de bains...[/li]
[li]le coussin d'allaitement[/li]
[/ul]
Après réflexion, je crois que je peux réduire la quantité par 2 pour la plupart des choses :facepalm:

Ca me fait penser qu'il faut que je rajoute quelques tee-shirts de mon copain...

Eeeeuh oui tu restes 3 jours à la maternité hein :d

8 gilets, j'ai même pas ça dans mon armoire ! :cretin:

Et s'il te manque des trucs ton homme te les amènera

Ouais fait pas prendre trop, mis à part les hauts rapport au fat que ça se tâche et que les fuites de lait mat' ça colle... franchement, en particulier les bas, pas la peine d'en prendre trop. Pour mes 8 jours, j'avais pris plein de trucs, et au final y'a la moitié qui n'ont pas servis...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Maylandia : c'est super chouette ! jolie idée. Et tu es toute mignonne.
Ca me fait penser un peu à une blogueuse que je suis, et qui fait ça avec des chalkboards (comprenez des tableaux effaçables)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Blue Arabella : joli ventre bien rond ! ça te va super bien. Et oui ça c'est voyait déjà bien à 10 SA je trouve. Moi ce n'est pas aussi flagrant, parfois je me demande d'ailleurs si c'est ça ou une orgie de pâtes de fruits :facepalm:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J-26. Plus ça approche et moins j'ai envie qu'elle sorte :shifty:. Peut-être parce que ça fait 3 jours que j'ai pas vomi, pas eu de nausées et pas trop mal au bassin. J'ai donc un vague aperçu de combien ça peut être cool la grossesse. Généralement c'est quand je commence à penser ça que mes médicaments foirent et que je passe ma journée du lendemain à vomir (et à me dire "la grossesse c'est pourriiiiiii").



Et on a reçu les aperçus pour le faire-part et le bonus, et gniii ça va être trop cool :cretin:. Là c'est juste des "brouillons" mais c'est drôlement bien fichu déjà. J'appelle mon copain dans la journée pour voir s'il est ok sur les mêmes modifs que moi et ensuite ce sera arrêté. Il ne restera plus qu'à attendre la photo de Jésus, leur envoyer et ça partira chez l'imprimeur !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Treize : c'est cool que ton bébé se soit tourné!!

@Elfy :du neuf de ce côté?

Pour ce qui est de la valise, merci de votre aide!
Bon quand j'ai lu "faut penser aux fuites en haut" (@Gandalf ) et "faut penser aux fuites en bas" (@Treize via sa BS) :eek: j'ai failli tout remettre dans ma valise mais au final j'ai réduis, et mis l'excédent sur une étagère spéciale, comme ça mon copain saura où piocher si besoin :top:

Sinon, moi aussi je prends des photos de mon ventre plus ou moins régulièrement, à la même place mais pas forcément habillée pareil (parce que je rentre plus forcément dans les mêmes habits, et c'est pas la même température non plus!). J'essaierai ensuite de faire un montage pour présenter ça comme un photomaton (mais bon, je suis pas du tout une pro là-dedans)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
En prime, la déco de notre chambre et ma nouvelle coque d'Iphone ...

Sur ce je file laver mes cheveux crado ...
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    22,2 KB · Affichages : 3
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
Joli mini bidou, ça pousse :happy:.

@potiron
Non justement c'est surtout la partie bonus qui a fait l'objet d'une vraie créa poussée on va dire :d.
Les deux parties ont fait l'objet de créa vu que nous ne sommes partis d'aucun modèle mais la partie FP pure et dure, c'est un carton hyper sobre. On a misé sur la sobriété parce qu'on a horreur des FP tout-mignon-choupitrognon sous prétexte que c'est un bébé et qu'on peut se lâcher. Genre mon mec a dit à la DA "tu imagines le faire-part de naissance du Prince George et tu oublies tous les trucs débiles, on n'en veut pas".
Par contre, la partie bonus, là ils se sont lâchés pour faire un truc vraiment fun et qui nous ressemble (et je n'en dirai pas plus vu que je veux garder la surprise et que ça la gâcherait pour certaines qui me lisent ici <3).






J'avais rdv avec ma banquière et j'ai eu envie de la flinguer un peu :goth:. Elle m'a fait un spécial combo "han c'est pour bientôt ? Oh oui il vous reste rien, ça va passer vite" + "ça passe vite quand même la grossesse, c'est vraiment fantastique comme période" + "ça se passe bien ?" :slap:. J'ai juste répondu avec un laconique "si on veut" donc elle a vite arrêté de gagatiser sur la grossesse et elle m'a foutu la paix :cretin:.

J'ai reçu mes derniers produits de beauté pour la maternité. Au moins je la ferai pas flipper quand elle sortira genre "WHAT ? C'est ma mère cette horreur ? Je veux retourner à l'intérieur !" :cretin:.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4486186 a dit :
@Treize oui c'est un p'tit bidon de 14 SA j'suppose que j'suis hors compet' comparé a ton ventre de dernier mois ...
Ah ben j'ai été comme toi, faut bien commencer par quelque chose hé :d. Ça prend du temps pour pousser :happy:.


Là, à J-32 ça donnait ça :d :

(...)
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Faites péter les Kinder, ma bébé s'est retournée ! :cheer: :cheer: :cheer: :cheer::cheer:


C'est la bonne nouvelle du jour :d


Bon moins cool c'est que mon col est mi-long, alors faudrait rester tranquille 2 semaines et demi encore, après... advienne que pourra.

Et puisqu'il faut montrer son rond bidon, here's mine

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes