Petite question de futur maman ignorante ^^
Declaration de naissance, volet rose à la CPAM et le bleu à la CAF ? Yes or not ?
Declaration de naissance, volet rose à la CPAM et le bleu à la CAF ? Yes or not ?
Ah ben il est pharmacien et il passe sa vie dans les pharmacies donc oui c'était plus pratique que ce soit lui qui me le ramènecamouillox;4485218 a dit :@treize : Ah toi aussi c'est ton copain qui t'as ramené un test de grossesse
Oui c'est supportable mais à des moments c'est assez pénible (surtout quand je suis au boulot). Puis ça me rassure que quelqu'un d'autre a eu ces mêmes douleurs. J'en parlerai à mon médecin vendredi au pire.
Merci en tout casJe vais aller voir ces liens de ce pas.
, grande classe !
).
j'ai prévu la moitié de tout ça moi ! Genre les affaires de Jésus prennent plus de place que les miennes en fait ça me l'a fait au début, un peu moins maintenant mais c'est vrai que c'est perturbant parce que moi perso c'était exactement les mêmes douleurs que l'annonce des règles.camouillox;4485218 a dit :@treize : Ah toi aussi c'est ton copain qui t'as ramené un test de grossesse
Oui c'est supportable mais à des moments c'est assez pénible (surtout quand je suis au boulot). Puis ça me rassure que quelqu'un d'autre a eu ces mêmes douleurs. J'en parlerai à mon médecin vendredi au pire.
double post sorry, oui c'est ce qu'il y a d'indiqué dans mon dossier aussi. Le rose : maladie, le bleu CAFfillambule;4485317 a dit :Petite question de futur maman ignorante ^^

monty-might-fly;4485342 a dit :ça me l'a fait au début, un peu moins maintenant mais c'est vrai que c'est perturbant parce que moi perso c'était exactement les mêmes douleurs que l'annonce des règles.camouillox;4485218 a dit :@treize : Ah toi aussi c'est ton copain qui t'as ramené un test de grossesse
Pour le spasfon enceinte tu peux aller jusqu'à à 6 par jour (dixit ma gygy).
sinon sans aucun rapport, je me tâtais à commencer un album photo de grossesse, est-ce qu'il y a des madzs qui ont fait ça ?
je pensais à un truc de genre trouvé sur pinterest et que j'aime beaucoup :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
treize;4485395 a dit :@monty-might-fly
Je crois que @maylandia en fait un !
Moi j'en ai pas fait, j'ai pas eu envie d'immortaliser en photo la période où je vomissais mes tripes et où j'étais couchée dans le noir avec ma bassine. Je le regrette parfois
.
:
. Je me demandais pourquoi elle me dérouillait si fort tout à l'heure, j'ai la réponse maintenant, elle était en train d'essayer de se tourner. Ça me fait tout drôle d'avoir le côté droit du ventre tout vide blue-arabella;4485711 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est dingue quand meme!